l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viola S. Hastings

Viola S. Hastings


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 73
Féminin » HUMEUR : Je pleure derrière un grand sourire
» CELEBRITE : Emma Roberts (aa)

LIVE
» RELATIONS:
» SON: BB Baise ▬ BB Brunes

(m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE Empty
MessageSujet: (m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE   (m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE EmptyVen 26 Juin - 17:29

Ce personnage est actuellement libre.


    (m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE 2vjo3a0
    © november

    NOM ET PRENOM(S) : Rylee Felipe Banderas
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : JJ/MM/1984 en Amérique.
    ÂGE : 25 ans.
    STATUT : célibataire, mais amoureux
    HISTOIRE : C’est votre personnage, c’est donc votre histoire, à vous de l’écrire.
    CARACTERE : Responsable, intelligent, calme, susceptible, doux, jaloux, flemmard, farceur, nerveux, têtu, étonnant, sarcastique, intuitif, franc, blagueur, attachant, souriant, pessimiste, réconfortant, etc.
    A SAVOIR : C’est quelqu’un de calme, sauf lorsqu’il est avec Viola. Il est pessimiste, elle optimiste. Il a particulièrement du mal à divulguer ses sentiments, surtout auprès d'elle. Il adore le poker, et faire la cuisine.
    AVATAR : Alex Pettyfer, ne pensez même pas à négocier ! C’est not possible !
    AUTRES : J’aimerai une personne présente, pas un fantôme, oh que non. Quelqu’un qui sache faire des rps de minimum 15 lignes, avec des vrais phrases et aucune faute d’orthographe, ou très peu. Vous savez pas des trucs énormes comme « sa va » ou bien « tu veut y allé ». C’est facile vous savez.

    (m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE 2j0ciluViola Sixtine Hastings
    Emma Roberts
    © november

      C’est en 1992 que pour la première fois Rylee partit en vacances pour Londres. Ses grands parents y vivent depuis toujours, mais il n’avait encore jamais fait le déplacement jusqu’alors. Sa mère l’emmena chez les voisins de ses grands parents, qui étaient des amis à eux apparemment. C’est ce jour qu’il fit la connaissance de la jeune Viola. Elle a tout de suite été super accueillante et gentille, et immédiatement après elle est devenue insupportable ! Rylee l’a détesté au premier coup d’œil, petite fille de riches anglais. Même si lui aussi venait d’une famille de riche, ce sont des américains alors forcément ce n’est pas pareil... Trois belles années plus tard, alors qu’il ne l’a pas revu et presque oublié, Rylee apprend que la demoiselle a emménagé dans la même rue que lui. Ah non ! Pas question d’aller la voir ! Il ne veut pas servir de guide, lui il veut être avocat. C’est ce qu’il disait à onze ans. Puis l’entrée au collège, Viola est persécutée, traitée d’étrangère et d’autres choses immondes. Rylee ? Il ne veut pas s’en mêler, il dit la détester. Puis un jour, sa mère lui explique pourquoi elle est venue vivre ici et ça a fait tilt dans sa tête. Voila pourquoi elle paraissait si triste, ce n’est pas le mal du pays, et ça explique pourquoi elle ne se défend même pas devant les autres... Ses parents sont morts dans un attentat, ça a de quoi détruire le moral. Quelques jours plus tard, les autres élèves du collège s’attaquent à Viola en lui lançant des cailloux. Trop c’est trop ! Rylee leur ordonne d’arrêter et emmène la demoiselle loin d’eux, et ce même s’il risquait de devenir leur cible après.

        Viola ▬ « Pourquoi tu m’as aidé ? »
        Rylee ▬ « Ils te jetaient des cailloux ! »
        Viola ▬ « Je vois... t’es au courant c’est ça ? »
        Rylee ▬ « Oui. »


      Puis ils grandissent, Viola reprend de la joie de vivre et leur jeux qui a débuté à huit ans revient en force. Cap ou pas cap ? Ils sont toujours cap, peu importe ce que l’autre demande. Le lycée arrive. Cap de démarrer une bataille de nourriture à la cafèt’ ? Cap ! Cap d’embrasser le prof le plus sexy ? Cap ! Et chaque fois qu’ils se répondent « Cap ! », ils se disent « Je t'aime plus que ma propre vie ». « Plus que ma propre vie ? » « Cap ! ». Cap de tout mais pas de s’avouer qu’ils s’aiment... Et l’université arrive.

        Rylee ▬ « Cap de pas se voir pendant un an ? »
        Viola ▬ « Cap ! Et cap de sortir en même temps avec l’ennemi de l’autre ? »
        Rylee ▬ « Quoi ?! Toi avec ce crétin ? »
        Viola ▬ « Cap ou pas cap ? »
        Rylee ▬ « Cap... »
        Viola – « A l’année prochaine Rylee ! »


      Viola est bien sortie avec l’ennemi juré de Rylee, le type qu’il déteste le plus au monde. Lui il est sortit avec une fille que Viola déteste. Chacun jaloux dans son coin, et même pas le droit d’aller se voir ! Qu’elle idée stupide ce pari... ! Et plus le temps passe, plus l’un manque à l’autre. Plus la fin de l’année approche, plus Rylee voit Viola sombrer dans la dépression et dans la tristesse. Mais il ne veut pas perdre son pari, et puis il sait qu’elle lui en voudrait. La fin approche, et le jour tant attendu où il peut enfin aller la voir, il l’aperçoit qui s’en va en pleurant. C’est quand même pas parce qu’elle l’a vu parler à une autre fille ? Non pas du tout. Et puis elle ne l’aurait pas montré. Il apprend que sa grand-mère est morte... Elle est désormais seule. Et alors qu’il veut la voir, Rylee apprend qu’elle est partit en Angleterre. Pour toujours ? Non pour enterrer sa grand-mère. Ouf, elle reviendra. Et sinon quoi ? Il serait partit la rejoindre ! Plusieurs mois passe, peut être quatre, cinq, bien même six mois. Et aucune nouvelle de la demoiselle. Mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’elle est revenue depuis un mois environ, une cure en Angleterre. Voila de quoi elle avait besoin, se requinquer le moral dans son pays natal. Pourtant, elle n’est pas au plus haut de sa forme. Il lui manque, et elle le déteste parce qu’il n’est pas venue la voir ! Jusqu’à ce jour, quel jour ? Le jour tant attendu où Rylee l’aperçoit au tournant d’une rue et qu’il lui court après pour la retrouver...



Dernière édition par Viola S. Hastings le Ven 26 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parcel-bomb.forumactif.org
Viola S. Hastings

Viola S. Hastings


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 73
Féminin » HUMEUR : Je pleure derrière un grand sourire
» CELEBRITE : Emma Roberts (aa)

LIVE
» RELATIONS:
» SON: BB Baise ▬ BB Brunes

(m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE   (m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE EmptyVen 26 Juin - 17:30

    MAJ
    Ce personnage est libre.
    Veuillez respecter le caractère donné au personnage, vous pouvez rajouter d’autres caractéristiques, tant que ça colle au reste. Pour l’histoire vous avez entièrement champs libre, n’oubliez pas l’épisode Viola. Vous pouvez aller voir ma fiche, il y a le passage de leur rencontre. Le nom peut être négociable, mais alors je veux quelque chose d’hyper original ! Le lien mis en place entre les deux personnages est à respecter, formellement interdit de le modifier sous quelque forme.
    Pour son travail, vous choisissez. Notre rp débutera à cette rencontre, comment se font les retrouvailles ? Pour toute question, n’hésitez pas à me mpotter !
    ©️ entièrement créer par Viola Sixtine Hastings
Revenir en haut Aller en bas
http://parcel-bomb.forumactif.org
R. Felipe Banderas

R. Felipe Banderas


» INSCRIPTION : 22/08/2010
» MESSAGES : 4
Féminin » HUMEUR : Hakunamatata mon frère ca va aller "ouai ouai c'est ca"
» CELEBRITE : Alex Pettyfer by Mach'

(m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE   (m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE EmptyDim 22 Aoû - 14:37

Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE   (m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Alex Pettyfer ▬ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is so frightening - Shia L. - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: L A F I N D U D E B U T :: » Scénarios-
Sauter vers: