l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. &&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coban U. Jenkins
    Coban •• Give me a reason, to love you...

Coban U. Jenkins


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 25
Féminin » CELEBRITE : Zac Efron

BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. && Empty
MessageSujet: BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. &&   BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. && EmptyVen 26 Juin - 17:34

Ce personnage est actuellement libre, pris, réservé.


    BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. && 85112070kaya3-jpg
    © Twinny

    NOM ET PRENOM(S) : Prénoms aux choix (essayez d'être originaux !) Jenkins
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juin 1985 à Beverly Hills, CA
    ÂGE : Tout juste 25, mais elle en fait a peine 18
    STATUT : Célibataire
    HISTOIRE : - Elle est née deux ans après Coban d’une mère Suisse ancienne danseuse devenue chorégraphe et d’un père Américain, infidèle et directeurs d’hôtels.
    - Elle a très mal prit le fait que son père annonce avoir eu un fils, d’un an l’aîné de Coban, hors mariage. Et surtout qu’il croit pouvoir s’en tirer sans haine de la part de ses enfants.
    Pour le reste, je laisse relativement libre. Si possible aller lire ma fiche, ça aidera sûrement.
    CARACTERE : Caractérielle - Lunatique -Indifférente - Impassible -Drôle -Intelligente - Relativement chiante !
    A SAVOIR : Addict a la clope, aux mecs, et a l'alcool. Mais pas junkie ni dépravée pour autant... elle n'est juste pas une petite fifille sage et chaste.
    AVATAR : Kaya Scodelario [peu négociable]
    AUTRES : Les petites choses que vous attendez de la personne qui prendra le rôle, nombre de lignes, la présence ..

    BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. && 0806150426313674166Coban U. Jenkins
    Zac Efron
    ©Crazy giirl
      « Coban, ramènes tes fesses !… aller, s’il te plait. Tu sais bien que j’aime pas l’entendre pleurer.
      - Aller, viens par là… t’en fais pas, ça passera. Je lui ai monter son dîner.
      -… mais c’est quoi son problème, qu’es ce qu’elle lui a fait pour mériter un tel conn… merde. J’en peut plus de cette famille.
      - Merci pour nous !
      -… tu sais très bien ce que je veux dire. »

      Oui, il savait. Elle en avait marre de ce père qui rentrait tard et n’essayait même plus de cacher les marques de rouge à lèvres sur ses cols de chemise. Elle en avait marre d’entendre sa mère pleurer dans la nuit, alors qu’elle fascias tout pour se monter forte et faire bonne figure le jour. Elle en avait marre de se dire que dans quelques jours, son frère allait partir loin d’elles, et qu’elle allait devoir gérer ça seule, alors qu’il avait toujours été là. Et qu’il lui faudrait encore deux ans avant de pouvoir s’enfuir, elle aussi.

      « Et si je venais avec toi ?
      - T’es bête, la gosse !… t’as même pas ton diplôme, ai le et on verra après !
      -… tu me garderas une place, hein ? Tu m’oublieras pas pour des midinettes avec deux de QI et un tour de poitrine digne de Pamela Anderson ?
      -… t’es vraiment bête, j’avais raison ! »

      Ils étaient proches, là n’était pas la question. Et non, il n’allait sûrement pour l’oublier. Comment l’oublier, sa petite sœur ? Franchement, elle avait de ces idées parfois ! En attendant, il était parti. Et pendant cinq ans, elle avait vécu loin de lui. Mais maintenant, il était de retour… et elle aussi. Come back familial: ça pourrait être marrant !

Revenir en haut Aller en bas
Coban U. Jenkins
    Coban •• Give me a reason, to love you...

Coban U. Jenkins


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 25
Féminin » CELEBRITE : Zac Efron

BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. && Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. &&   BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. && EmptyVen 26 Juin - 20:02

    Scénario mis en place, en attente de votre bon vouloir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Jekins

Caitlin Jekins


» INSCRIPTION : 30/08/2009
» MESSAGES : 5
Féminin » GROUPE : MADAME JE DORS ?
» HUMEUR : J'ai pas d'humeur, je suis défoncée...
» CELEBRITE : Kaya Scodelario

BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. && Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. &&   BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. && EmptyDim 30 Aoû - 15:46

Oups oups oups... J'ai oublié le "n" de "Jenkins"... Est-ce que tu veux bien de moi quand même ? Je demanderai dans ma présentation si on peur me rajouter la lettre oubliée...
Et si je veux avoir 25 ans, excuse-moi, mais je crois devoir avancer mon anniversaire d'une année... Autrement dit, tu as une année de plus et non deux...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. && Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. &&   BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. && Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM BOUM Heart •• {F} Kaya S. &&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: L A F I N D U D E B U T :: » Scénarios-
Sauter vers: