l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Who are we now ? {Hyllènya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coban U. Jenkins
    Coban •• Give me a reason, to love you...

Coban U. Jenkins


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 25
Féminin » CELEBRITE : Zac Efron

Who are we now ? {Hyllènya Empty
MessageSujet: Who are we now ? {Hyllènya   Who are we now ? {Hyllènya EmptyVen 26 Juin - 18:56

Who are we now ? {Hyllènya V8la4 Who are we now ? {Hyllènya Hsm12-1
Hyllènya&&Coban
Who are we know ?...



    La veille au soir, Coban serait sortie a une fête que l’un de ses amis aurait organisé, une fête qui bien sure aurait encore été bien arrosé, et d’une tequila a une autre en passant par quelques vodka ou encore une bière ou deux, il aurait fait quelques rencontres. Toutes inintéressantes, bien sure, mais avec un peu d’alcool tout passe toujours mieux. Et de fils en aiguille, il aurait trouvé une fille un peu mieux que les autres, l’aurait baratinée quelques minutes ou deux, ils seraient allée chez elle ou bien chez lui, aurait passé la nuit ensemble, et au réveille il serait sortie avant elle, laissant un mot sur l’oreiller lui disant en gros merci au revoir, avec peut être un a bientôt avec son numéro de téléphone si l’humeur lui en disait. Il serait partie faire un jogging, et quand il serait rentré, elle serait déjà partie. Il aurait alors repris le cours de sa vie, se serait peut être recouché pour se levé a 11 heures et aurait prit la direction du cabinet, aurait examiner le dossier qui traînait sur son petit bureau sans vraiment y penser, mais aurait au moins fait semblant pendant quelques minutes, avant d’aller en réunion. Ça aurait pu se passer comme ça. Oui, ça aurait pu… mais non.

    La veille au soir, il avait refusé ladite invitation a la fête, et avait été marcher dans les rues. Il avait prit un verre, un seul, dans un bar au bord de l’océan. Il avait appelé une vieille amie de fac, oui, il peut être mélancolique quand ça lui prend, il était resté un petit quart d’heure avec elle, lui parlant de sa vie, de son travail et de sa sœur. Puis il avait continuer a airé, rentrant chez lui a pied. Il avait prit un bouquin, avait lu pendant une bonne heure, c’était mit a fond dans un dossier qu’il était passé cherché dans la matinée, puis c’était couché. Ça avait été aussi simple que ça. Pourquoi n’était il pas sortie, tout simplement parce que se soir là il n’en avait pas eu envie, et qu’il c’était donné le droit de rester seul. Ça ne lui était pas arrivé depuis un bail, alors on peut dire qu’il en avait eu grand besoin.
    Bref, il se réveilla se matin là tout revigoré ! Il avait été faire un jogging, et c’était occupé a des choses futiles, genre écouté un vieux vinyle des années 60 en lisant un magasin, se faire un sandwich hyper long dont il n’a mangé que la moitié, ouvrir une bouteille de lait et se rendre compte après qu’il y en avait déjà une d’entamée dans le frigo, bref, rien de constructif ! Puis il était partie vers midi pour se rendre a ladite réunion de 13 heure. Il était arrivé en avance, avait parler avec certaines personne, puis c’était rendu a la salle. En bref, une grosse affaire allait mobiliser une équipe de 3 avocats et, pour motiver un peu les troupes, tout le monde pourrait prétendre a en faire parti, mais les meilleurs seront les élus. Ils auraient donc a bosser un max. Nouvel objectif pour le jeune homme: en être. Il resta donc finaliser quelques petites choses avec le client du dossier de la veille pour préparer le procès qui aurait lieu dans quelques jours, puis avait… juste eu une envie de marcher un peu. Il était alors sorti, laissant sa voiture au parking pour marcher un peu. Et c’est ainsi qu’il atterrit au parc de Venice. Il avait pas mal de souvenir ici, et c’est d’ailleurs en voyant quelques ados jouer au basket sur le terrain isolé qu’il se figea, mains dans les poches, histoire de les regarder quelques instants. Il avait été comme eux, il avait été eux. Et maintenant ?…
Revenir en haut Aller en bas
Hyllènya C. Hamilton
    HYLLÈNYA :: cause she's wonderful, isn't she ?

Hyllènya C. Hamilton


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 80
Féminin » GROUPE : madameboulot
» HUMEUR : bonne
» CELEBRITE : vanessa anne hudgens

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

Who are we now ? {Hyllènya Empty
MessageSujet: Re: Who are we now ? {Hyllènya   Who are we now ? {Hyllènya EmptyVen 26 Juin - 20:47



    Who are we now ? {Hyllènya 40 Who are we now ? {Hyllènya 41 Who are we now ? {Hyllènya 39


    You captivate me, something about you has got me, I was lonely now you make me feel alive

    Hier soir, Hyllènya était restée chez elle, pour faire changement. Habituellement, elle serait sortie en boîte avec des copines, comme elle le faisait si souvent depuis qu'elle vivait à Beverly Hills, ce qui voulait dire depuis son enfance. Elle était restée chez elle, à regarder des magasines étrangers de divers style de mode, pour pouvoir aider le gérant de sa boutique à choisir ce qui pouvait bien plair à la gente féminine et masculine que la boutique pouvait offrir. Compte tenu de sa nouvelle arrivée dans le monde de la mode, et de son jeune âge, Hyllènya s'inspirait surtout des styles qu'elle voyait dans les rues, indiquant ensuite aux gens de l'industrie le pourquoi du comment, et ainsi, pouvoir offrir une marque de vêtement, parfois de luxe, que tout le monde pouvait bien aimer. Après avoir feuilleter divers magazine, Hyl' avait mis son iPod sur sa chaine stéréo et avait fait défiler sa liste de lecture. La belle avait danser jusqu'a minuit, seule chez elle, simplement pour passer le temps, et elle s'était endormie sur le canapé qu'offrait la grande maison qu'elle avait. Disons que cette soirée avait été plus banale qu'elle n'aurait pu l'être.

    Ce matin-même, Hyllènya s'était levée rapidement pour faire je ne sais quoi. Aujourd'hui, elle ne travaillait même pas de toute façon. Debout à 9heures du matin, Hyl' ne savait pas trop quoi faire de sa matinée, puisqu'elle était habituée de se lever pas mal plus tard que cela. Donc, puisqu'elle n'avait rien à faire, Hyllènya s'était diriger vers sa salle de bain, pour y prendre une bonne douche. Sortit de là environ 20 minutes plus tard, la belle s'habilla d'un simple short en jeans et d'une camisole blanche, ses longs cheveux frisés tombant sur ses épaules, et elle posa ses rayban sur sa tête. Après avoir fait tout cela, il était maintenant onze heures. Quand on dit que les filles, c'est long à se préparer, c'était totalement vrai. Sortant de sa maison, Hyllènya se décida à marcher un peu. Elle allait se rendre dans un Starbucks pour y prendre son cappucino régulier à la vanille française, comme à tous les matins, et elle se renderait au parc de Venice, ou s'était merveilleux de s'y promener et de voir toutes sortes de gens y passer.

    Marchant dans le parc, les lunettes de soleil sur le bout de son nez, Hyllènya fut surprise de voir des jeunes jouer au Basket, pour les fois qu'elle venait voir si des gens jouaient, il n'y avait pratiquement personne, tout le contraire d'aujourd'hui. Son café en main, la belle brune regarda un instant les jeunes joués, captivés par leur rire et leur amusement entre eux, et surtout, le fait que l'une des deux équipes gagnent. Sans vraiment regarder ou elle allait, elle continua sa marche, observant toujours les joueurs de basket et fonça directement dans... Coban Jenkins, son meilleur ami de l'époque. Surprise de le voir ici, elle eut un léger hoquet de stupeur et enleva directement ses lunettes de sur le bout de son nez. Elle avait, en face d'elle, son ancien meilleur ami, celui qui était partiit lorsqu'elle allait s'excuser et s'expliquer, sans riien lui dire.

    qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Coban U. Jenkins
    Coban •• Give me a reason, to love you...

Coban U. Jenkins


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 25
Féminin » CELEBRITE : Zac Efron

Who are we now ? {Hyllènya Empty
MessageSujet: Re: Who are we now ? {Hyllènya   Who are we now ? {Hyllènya EmptyVen 26 Juin - 22:12

    Bam. En une fraction de seconde, son esprit se retrouva percuter par le passé. Les images de ce temps où il jouait ici avec ses amis de long après midi, oubliant même le principe du jeu qui consiste a faire de deux bande de gosses des adversaires, tous jouaient ensemble et en même temps contre tous, juste pour le plaisir de sentir la balle sous sa main, de la voir s’élever dans les air pour fini dans le filet du panier. Et cette jeune fille, qui l’attendait parfois ou même se joignait a la partie… ils en avaient, eux aussi, des supportrices. Mais elles ne l’égaleraient jamais. Et c’était elle qui venait de lui rentre dedans, un contact bref mais déjà trop long pour être oublié. Il tourna vivement la tête vers cette personne qu’il n’avait sûrement pas revu depuis… 8-9 ans. Ça fait un bon bout de temps si vous voulez mon avis. Mais après tout, il n’y était pour rien. Dans son esprit, i avait bien le souvenir de lui avoir écrit, d’avoir essayer d’avoir de ses nouvelles, de coup de téléphone où elle n’était, bien sure, jamais là… a croire qu’elle l’avait fait exprès. Ou que quelqu’un l’avait fait pour elle. Mais ça… Coban n’en savait rien, et pour lui, c’était clair: elle l’avait éjectée de sa vie. Pourquoi, comment, il n’en savait rien. Elle l’avait fait. Point.

    « Si c’est ta manière chaleureuse de me dire bonjours ou encore bienvenu, franchement, y a du progrès a faire !… et je te rappelle que je suis né ici, moi aussi. »

    Pour l’instant, il n’avait rien d’amical. Sa première phrase avait été des plus ironique, et la deuxième avait un arrière goût d’amertume. Et même si la vu de son visage l’apaisait, comme a l’époque, il ne pouvait pas écarter cette rancune d’avoir été rejeté par cette brune là. N’importe qui d’autre, il aurait limite pu l’accepter, mais Hyllènya ! Ils avaient toujours été comme les doigts de la main, jusqu’à ce que l’adolescence les rattrapent et les tuent. Le jeune Jenkins avait eu du mal a l’accepter. Mais maintenant qu’elle était de nouveau face a lui… quelle attitude adopter. Pourquoi ce sentiment d’impuissance face au chose, elle n’était pas si différente a l’époque tout de même ! Elle n’avait que très peu changé: ce regard, toujours aussi percent, ses cheveux brin lui ravissant le visage, cette fossette au menton qu’elle avait soutenu c’être fait en tombant pendant des années, histoire de paraître plus dure.

    Lorsqu’elle avait brusquement changée d’école, il avait perdu ses repères. Coban avait supplié ses parents d’influencer les siens pour changer les choses, mais d’après leurs dires, c’était « chose impossible ». Ils les avaient détester, lui comme toujours mais… sa mère, aussi. Pas longtemps, mais juste assez pour se rendre compte de l’importance qu’avait cette jeune fille a ses yeux. Mais il avait arrêté de lutté lorsqu’il l’avait vu, un jour, flâner dans les rues avec des personnes qu’il ne connaissait pas, et riant a gorge déployée… comme avant, lorsqu’elle était avec lui. Oui, on peut parler de jalousie si ça vous chante, mais quelque chose c’était brisé en lui. Alors il avait arrêté de la chercher partout, et avait avancé, avec ses nouveaux amis, dans son lycée. Depuis ce temps là, plus rien n’était pareil. Et elle le lui avait fait comprendre alors qu’il sortait avec cheerleader qu’elle n’avait pas hésité a rabaisser. Ca fait mal ? Chacun son tour… c’est égoïste a souhait mais il l’avait pensé. Mais là… son cerveau bloquait. Il remarqua a peine la tache qu’avait fait le café brûlant d’Hyllènya sur son polo… il ne sentait même pas le liquide lui brûler la peau. Il était complètement en dehors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyllènya C. Hamilton
    HYLLÈNYA :: cause she's wonderful, isn't she ?

Hyllènya C. Hamilton


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 80
Féminin » GROUPE : madameboulot
» HUMEUR : bonne
» CELEBRITE : vanessa anne hudgens

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

Who are we now ? {Hyllènya Empty
MessageSujet: Re: Who are we now ? {Hyllènya   Who are we now ? {Hyllènya EmptyDim 28 Juin - 15:19

    Hyllènya n'était pas toujours sympa' à première vue. Surtout pas aujourd'hui, comme elle même a pu le constater. Bon, elle lui avait rentrée dedans et puis quoi ? Elle devrait s'excuser peut-être, être gentille ? Il lavait laissé seule dans ce petit monde difficile qu'est Bervely Hills, et elle, elle n'avait jamais reçue de lettre, ni rien de sa part. Arquant un sourcil à sa réponse plutôt froide et rempli d'ironie, Hyllènya ne se sentaiit pas vraiment très bien dans cette situation, qu'elle aurait préféré éviter si elle avait pu. La belle brune croisa ses bras, tenant toujours son café entre ses mains et regarda Coban de haut en bas, comme si c'était la première fois qu'elle le revoyait, et elle planta son regard percant dans ses yeux bleus.

    haha, tu crois que je vais être chaleureuse avec toi ? tu m'as laissée toute seule ici j'te signal, sans AUCUNE nouvelle de toi, et je devrais être.. chaleureuse ? si j'avais su que tu venais, j'aurais peut-être eu une once de sourire aux lèvres,

    Hyllènya continuait toujours de regarder Coban dans les yeux, essayant une tactique quelconque pour le faire céder, quelque chose du genre, ce qu'elle ne ferait sûrement pas, étant dans un état qu'elle même ne pouvait décrire. Elle était triste, d'une certaine manière, elle était fâchée aussi et en plus de cela, elle ressentait de la colère. On ne pouvait pas dire que ça aidait ces fameuses retrouvailles, totalement surprise, qu'elle avait eu avec Coban cet après-midi là. Ça aurait pu être comme avant aujourd'hui, elle l'aurait revue, lui aurait sauter dans les bras, lui aurait dit combien il lui avait manqué. Elle aurait été heureuse, et chaleureuse. On aurait dit qu'aujourd'hui, elle ne savait pas quoi lui dire. Le manque de nouvelle pendant ces années l'avaient totalement démoralisée, et elle pensait qu'il l'avait remplacé, facilement, vers quelqu'un d'autre. Hyllènya avait passé des journées à attendre un téléphone, des nouvelles, un e-mail même, mais rien du tout. Hyllènya n'en savait pas pourquoi, puisqu'elle était sûr qu'elle allait lui envoyer un petit message, lui dire comment est sa vie là-bas. Elle avait pleuré, elle se demandait s'il l'avait oublié, et Hyllènya s'était plongée dans ses cours et après, dans son travail. Elle voyait sa meilleure amie de temps à autre, mais rien d'autre, & ça, c'était lorsqu'elle avait le temps de la voir.

    Hyllènya baissa le regard quelques secondes. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, sans explication ni rien. Elle voulait savoir. Ce qui était presque impossible qu'il ne lui avait jamais rien envoyé, peut-être que ses parents s'en étaient mêlés. Avec une pointe de chagrin dans la voix, Hyllènya releva son regard vers Coban une nouvelle fois.

    pourquoi tu ne m'as jamais rien envoyé, ni un e-mail, une lettre, un coup de fil ? tu aurais pu non ? tu m'as tellement manqué durant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are we now ? {Hyllènya Empty
MessageSujet: Re: Who are we now ? {Hyllènya   Who are we now ? {Hyllènya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are we now ? {Hyllènya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: B E V E R L Y H I L L S :: » Parc-
Sauter vers: