l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bronzette - aglaé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixtine C. Stewart
    SIXTINE;; good girl gone bad

Sixtine C. Stewart


» INSCRIPTION : 26/06/2009
» MESSAGES : 114
Féminin » GROUPE : madameflemmarde
» HUMEUR : bonne
» CELEBRITE : taylor momsen

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

bronzette - aglaé Empty
MessageSujet: bronzette - aglaé   bronzette - aglaé EmptyVen 26 Juin - 20:16

santa


    Hier soir, j'avais eu une journée assez crevante, il faut l'avouer. J'avais commencé à travailler à quatorze heures et avait fini à onze heures du soir, du coup je n'avais pas pu sortir de la soirée tellement j'étais fatiguée. mais je savais que le lendemain n'était autre qu'un week-end, un week-end où je ne travaillerai pas et où je pourrai enfin sortir de chez moi. j'étais tranquillement allongée dans mon lit, lorsque j'entendis quelqu'un. Il devait être environ dix heures lorsqu'une douce voix vient me réveiller, cette voix n'était autre que la voix de ma sœur.
        WENDY : OH BITCH BOUGE TON CUL LA SALE FLEMMARDE
        SIXTINE : OH MAIS LAISSE MOI DORMIR
    ma grande soeur savait très bien que le vendredi soir je finissais tard le soir mais elle aimait par dessus tout m'embêter et ceci dès le matin. je pris mon oreiller et lui envoya en pleine tête. pour se venger, celle ci me retira ma couette et me laissa couchée sur mon lit en sous vêtements. mais malgré cela je restais allongée, j'avais une flemme pas possible, la flemme de sortir de mon lit. maligne comme elle était, ma sœur mit de l'eau dans un verre, une eau fraîche qui finissait rapidement sur mon visage. je me levai d'un bon et attrapai ma sœur, elle commençait mal la journée celle ci décidément. quelques minutes plus tard, je me dirigeai dans ma salle de bains pour prendre une bonne douche fraîche, celle ci me permettrait mieux de me réveiller. une fois la douche finie, je m'habillai d'un pantalon slim blanc et d'un débardeur rose fushia sur lequel était inscrit " feel love today ". bon ce tee shirt n'exprimait pas du tout ce que je ressentais mais bon je m'en fichais d'un côté. je m'installai sur une chaise à côté de la table à manger et j'observai ma sœur qui déjeunait déjà en regardant par la fenêtre le temps qu'il faisait. je pris un croissant au beurre et un verre de café noir et me mit à le manger et siroter mon café. bizarrement, sur la table se trouvait mon paquet de cigarettes, je ne me rappelai pas l'avoir posé là. enfin bon, peut-être mais je n'en ai aucun souvenir. je l'ouvris et allumai une cigarette que je me mis à fumer. je savais que l'odeur de la cigarette ne déplaisait pas à ma sœur alors j'en profitai.
        WENDY : TU FAIS QUOI DE TA JOURNEE ?
        SIXTINE : J'BOUGE SÛREMENT A LA PLAGE.. JVAIS DEMANDER A AGLAE SI ELLE VEUT SORTIR.
    à peine avais-je prononcé ces paroles que je pris mon portable et j'envoyai un message à ma meilleure amie pour lui demander si elle voudrait bien sortir faire un tour à la plage. une fois le message envoyé, je sortis de table et pris mes lunettes bleues que je mis sur mon nez. je fis un signe à ma sœur et sortis de chez moi. j'habitais à côté de la plage donc ça me permettait de ne pas utiliser de moyens de transport pour me déplacer. je m'y rendis donc à pied. il y avait peu de monde aujourd'hui, c'était d'ailleurs bizarre, je m'installai sur le sable tout en attendant l'arrivée de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé P. Connely

Aglaé P. Connely


» INSCRIPTION : 26/06/2009
» MESSAGES : 73
Féminin » CELEBRITE : ..

bronzette - aglaé Empty
MessageSujet: Re: bronzette - aglaé   bronzette - aglaé EmptyJeu 2 Juil - 11:09

Quand deux folles se retrouvent.
Ca fait deux fois plus de dégâts;
plus une nuit au commissariat.



    Un camion rempli de cocaïne, des hommes pas très fiables, des chiens reniflant la substance, trois voitures de polices, et une dizaine de policiers. Il venait d’y avoir un arrêt de camion contenant des substances illicites, qui se dirigeait vers le nord de l’Amérique. Ha le nord, toujours cette antise, à y aller, la peur de mourir de froid, ou encore de chagrin. Honnêtement, c’est une ville –ou disons plusieurs ville – comme tant d’autre, et on y vit pas plus mal qu’ailleurs, il faut arrêter tous ces préjugés, non ça ne sert strictement à rien. Allez dans le nord, et vous y trouverez bonheur… Aglaé ouvrit grand les yeux, elle était allongée dans son lit, un air complètement shootée, et pourtant, je vous rassure, elle ne l’était pas. Seulement, une publicité, venait de la réveiller, oui parce qu’elle avait dormi avec sa télévision allumée, et faut dire, qu’à 11heures30 ; il était tant qu’elle se lève. Hum, elle avait toujours cette impression – je ne sais pas ou je suis, ce que j’ai fait hier soir, et encore moins de ce que j’ai à faire aujourd’hui ; mais la mémoire lui revient très vite, même souvent trop vite. « Oh non, Sixtine j’avais complètement zappé !! » Et oui, la jeune femme avait un rendez-vous, ce n’était pas si souvent que ça, puisqu’elle préférait ne pas être organisée, et faire ce qu’elle voulait quand elle le voulait, d’ailleurs c’était peut-être mieux, car le moindre petit rendez-vous, ou bien, déjeuner avec une personne, elle arrivait à l’oublier. Faut dire, qu’elle n’avait pas de tête, enfin pas trop, et puis, tout ce qu’elle ingurgiter, n’arrangeait pas tout ça, mais bon, elle ne s’en plaignait pas, de toute façon, elle était persuadée qu’elle arriverait à se faire pardonner venant de sa part – et puis, c’était Sixtine quoi, sa meilleure amie de tous les temps, et donc, celle-ci connaissait tellement bien Aglaé, qu’il était possible qu’elle arrive avec plus d’une demie heure de retard elle aussi, pour ne pas poireauter seule sur la plage, sachant que son amie Aglaé, n’arrivera jamais à l’heure à un rendez-vous. Elle avait reçut le message, alors qu’elle dormait encore, autrement dit, le texto l’avait réveillée. Enfin cela n’est pas bien grave vu l’heure qu’il était. Surtout, qu’elle avait pour ordre de réveiller sa colocataire à 10heure, et bien finalement, elle l’avait réveillée à 11heures, et puis tant pis pour les dégâts. Ne jamais demandez à Aglaé de vous réveillez le matin, car elle-même ne sait pas se lever, ne connaît pas le réveil, et s’en contre fiche, de vous faire louper un rendez vous quelconque. Brefons, vous avez dit sadique ? Non peut-être pas tout de même, enfin si. (a)

    Aglaé venait à peine de sortir de la douche, elle avait les cheveux trempés, et son corps tout entier, mais il ne lui restait plus beaucoup de chose à faire, dans à peine un quart d’heure, elle serait à la plage– enfin ça, c’est seulement si son taxi, est d’accord pour appuyer sur le champignon, bien sûr avec une petite prime derrière ça. Parce que Aglaé, n’habitait pas tout près de la plage, et heureusement, car elle ne supporterait pas entendre la mer tous les jours dans sa villa. Que voulez vous, elle n’aime pas grand-chose au final. Enfin, elle se sécha, en deux trois mouvements, et enfila ses affaires. Aglaé n’était pas le genre de fille à rester trois plombs devant son armoire et se demander qu’es-ce qu’elle allait mettre aujourd’hui, enfin cela dépendait des fois, mais bon, disons que pour cette après-midi, une jupe qui lui arrive aux genoux, un peu volante, avec un top blanc, ferait l’affaire, son apparence, n’était pas primordial, et puis là, elle n’avait absolument pas le temps. Elle se sécha les cheveux ; et accouru dans son entrée, où elle prit un de ses premiers sac, vérifia, si son portable était dedans, puis quelques autres objets utiles, et avant de partir, elle prit une pomme. Bien sûr, elle avait prévue son maillot de bain sous elle etc. La voilà, dans le taxi, direction la plage et crustacés. Aglaé arriva devant le sable chaud, et commença à descendre à vive allure. Il était midi passé – owi depuis longtemps ; et il y avait déjà un monde fou dans l’eau. Elle repéra de loin Sixtine, c’est pourquoi, elle se jeta sur elle en courant, pour qu’elle s’écrase comme une patate sur le sol.

      — Devine qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
bronzette - aglaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: S A N T A M O N I C A :: » Plage-
Sauter vers: