l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Parker
    brandon ; i be there for you

Brandon Parker


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 47
Masculin » GROUPE : monsieur fainéant
» HUMEUR : jaloux
» CELEBRITE : Taylor Kitsch

LIVE
» RELATIONS:
» SON: i'm in love with a girl

car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R] Empty
MessageSujet: car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R]   car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R] EmptySam 27 Juin - 1:07

    J'étais assis sur ce qui me servait de sofa. Tinslee n'était pas rentrée et bien malgré moi j'étais jaloux. Je n'avais jamais ressentis se sentiment avant de me mettre avec elle et je le détestais car je savais que cela pouvais me la faire perdre ce que je ne voulais absolument pas. Je savais qu'elle était avec son meilleur ami mais je ne savais pas pourquoi j'étais incapable de ne pas m'imaginer des choses. La question était pourquoi je pensais cela. Je lui faisais confiance à elle, mais pas à lui. Lui je le détestais. Je ne l'avais jamais vue et je savais que si un jour, je le rencontrais, ce qui allait propablement arriver un jour mais j'esseyais de tout mon possible de croire que je n'allais jamais le voir. Mais revenons à moi, j'étais assis sur mon canapé et je regardais l'horloge qui affichait l'heure, ce que toute holorge fait quoi. Il était rendu minuit et quart et je ne pouvait m'empêcher de penser que peut-être j'allais passer la nuit seul mais je savais pertinament que je n'allais pas fermer l'oeil tant que la porte de l'appartement ne s'était pas ouvert et fermer par la suite.

    Je regardais autour de moi, depuis deux semaines je vivais le parfait amour mais aussi une jalousie incompréhensible. L'appartement que j'habitais avant avec ma soeur et mon frère n'avait pas changé mais maintenant les deux étaient partie en appartement ensemble alors que Brandon c'était retrouver seul juste qu'à l'arriver de Tinslee dans sa vie. Le jeune homme décida de faire ce qu'il n'avait pas fait depuis un long moment, ce que son frère et sa soeur lui reprochait depuis si longtemps, il décida de faire le ménage. Il se dit que cela allait l'aider à oublier le fait qu'elle ne soit pas encore rentrer. Donc il commença par la cuisine Il fit la vaiselle et la rangea dans les armoires. Puis passa l'aspirateur et le balai pour les coins. Puis il nettoya les contoirs et la tables. Après la cuisine, il passa au salon. Il alla mettre les assiettes dans le lavabo, puis passa le balai et l'aspirateur pour ensuite... En fait, il n'eut pas d'ensuite. Il tomba sur une note de 'lee qu'il n'avait pas vue. En fait, elle devait daté de longtemps car l'écriture et le papier était frippé. Je décida de ne rien faire à propos de cette note et continuer mon travail. Après le salon, je m'attaqua au chambre pour aller dans la sale de bain puis retourner dans la cuine pour refaire la vaiselle. Alors que je rangeais la vaiselle, j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer puis les pas de Tinslee se diriger vers la cuisine et je dis d'une voix neutre et peu enthousiasme:

    « Salut mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Tinslee Ywett
    TINSLEE - because it's you.

Tinslee Ywett


» INSCRIPTION : 13/06/2009
» MESSAGES : 582
Féminin » GROUPE : Superzéro représente avec Jaimie & Madame Boulot.
» HUMEUR : Bonne ou mauvaise, c'est pareil.
» CELEBRITE : La plus belle, c'est Minka Kelly..

LIVE
» RELATIONS:
» SON: I KNOW YOU WANT ME - PITBULL

car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R] Empty
MessageSujet: Re: car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R]   car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R] EmptySam 27 Juin - 2:06

      JAIMIE : Tu as terminé ta journée ?
      TINSLEE : Oui, enfin, je vais rentrer, Brandon doit m'attendre, tu n'as pas vu Jhanuem en passant ?
      JAIMIE : Non pas à ma connaissance.
      TINSLEE : D'accord, bon j'y vais, à demain, Jaimie.
      JAIMIE : Bonne soirée Tinslee, à demain.


    Nous étions en fin de soirée, Tinslee sortait du centre d'affaire, là où elle travaillait comme une simple stagiaire, un bout qu'elle aime plus que tout, même si elle rêve un jour d'être une avocate et pas la stagiaire d'une avocate, malgré qu'elle ait bossée, bossée, elle se voyait déjà avocate, mais non, elle doit passer comme certaines personnes par la case stagiaire, ça ne la dérange pas, elle apprécie tout de même son boulot. Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler de boulot, il devait être vers les dix-neuf heures trente quand Lee sortit du centre des affaires, elle avait croisé Jaimie, une amie, non, sa meilleure amie, la vraie, l'unique, celle à qui elle a confiance, celle aussi, qu'elle dit le fond de sa pensée, oui, car quelques fois de voir Jhanuem tournait autour de sa meilleure amie ne lui plaît pas vraiment, jalouse ? Peut-être, mais voilà, enfin, quand on parle du loup, c'est en sortant du centre d'affaire, qu'elle croisa Jhanuem, lui proposant de venir faire un tour chez lui, pour parler, comme au bon vieux temps, elle hésita, Brandon l'attendait, si elle allait chez Jhanuem, il lui piquerait une crise, après tout, elle peut ne rien lui dire, il suffit que la jeune femme rentre vers les vingt-deux heures, lui disant qu'elle a été retardée au boulot, et le tour est joué. Mais voilà, en acceptant la proposition de Jhanuem, elle n'allait sûrement pas rentrer tôt, plutôt vers les minuits passés, elle savait que quand elle allait rentrer Brandon ne dormirait pas, qu'il serait là, dans le salon, ou en train de faire quelque chose, mais il allait l'attendre, impossible pour lui de dormir si sa belle n'est pas à ses côtés, et le plus souvent quand elle rentre tard, c'est qu'elle était chez Jhanuem, elle a beau essayé de trouver des mensonges, jamais, il ne l'a cru, il la connait par coeur, et sait très bien quand elle est sincère. Tinslee, se rendit donc chez Jhanuem passer un moment entre meilleurs amis, oui juste, meilleurs amis, même si beaucoup on souvent dit qu'il y avait bien plus entre eux deux, ils niaient, n'avouant pas que leur amitié était spéciale, on se voit et on couche ensemble, vous faîtes ça avec votre meilleur ami, vous ? Mais depuis deux semaines, ils sont juste, meilleurs amis, depuis que Lee est avec Brandon, au fond, ça lui manque, pas de coucher avec Jhanuem, enfin .. bon, mais de passer moins de temps avec lui, de ne plus l'appeler nuit et jour pour lui dire des choses qu'elle se rappelle qu'elle devait lui dire, un rêve qu'elle avait fait, un cauchemard, et qui pour la réconforter Jhanuem, un grand-frère .. pas réellement, il y a toujours eu plus que de l'amitié, mais ça on ne l'a pas avoué. Enfin, elle vit une belle histoire d'amour avec Brandon, malgré qu'il soit trop "collant" à la vouloir que pour elle, Lee l'aime, elle ne peut pas se passer de lui, enfin, tout le monde sait qu'au début d'une relation c'est l'amour fou, prions pour que cela dur toujours pour Brandon & Lee. Lee avait donc passé une bonne soirée avec Jhanuem à parler du bon vieux temps, à se rappeler les vieux souvenirs, un bon moment, comme à chaque fois que Lee passe avec le beau brun, elle partit de chez lui, minuit passé, une chose était sûre, Brandon devait être encore debout. Elle arriva chez elle, vers minuit-trente, espérant une chose que son Brandon soit au lit en train de dormir, mais à cela, elle n'y comptait pas trop. Arrivant devant chez elle, elle traînait, sachant que Brandon serait sans doute - du moins normalement - énervé, elle ouvrit la porte d'entrée, la referma par la suite, en entendant la voix de Brandon .


      BRANDON : Salut mon amour .
      TINSLEE : Salut toi. Tu m'attendais ?


    Elle alla vers lui, le voyant ranger la vaisselle, elle devait se faire pardonner, juste, à entendre le son de sa voix, il n'était pas ravi à l'heure que Lee rentrait, une fois qu'il eut finis de ranger, elle se clissa dans ses bras, passant ses bras autour de son cou, puis, passant comme à sa grande habitude sa douce main dans les cheveux de Brandon, elle souriait, elle n'espérait juste, une chose, qu'il n'allait pas s'énerver et juste, rester calme, qu'ils iraient se coucher, puis terminé. C'est ainsi, que pour marcher son affection, elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Brandon, sentant alors la douceur des lèvres de son petit-ami qu'elle aimait tant, puis en se retirant et clissant sa main dans celle de Brandon elle dit:


      TINSLEE : On va dormir ?


    Elle disait ça pour pas que Brandon lui demande où elle était, qu'est-ce qu'elle faisait, même si elle savait très bien que celui-ci ne dormira pas de la nuit, s'il n'a pas de réponse à sa question, elle le connait bien, même, trop bien. Elle tenait la main de Brandon, dans la sienne, souriante, elle voulait le rassurer, lui montrer que comme chaque soir, elle était là, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://live.1fr1.net
Brandon Parker
    brandon ; i be there for you

Brandon Parker


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 47
Masculin » GROUPE : monsieur fainéant
» HUMEUR : jaloux
» CELEBRITE : Taylor Kitsch

LIVE
» RELATIONS:
» SON: i'm in love with a girl

car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R] Empty
MessageSujet: Re: car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R]   car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R] EmptySam 27 Juin - 3:18


      BRANDON : Salut mon amour .
      TINSLEE : Salut toi. Tu m'attendais ?
      BRANDON : Non, je m'occupais seulement. Je n'étais pas fatiguer.


    Elle savait parfaitement que je ne dissais pas la vérité mais pour une fois je ne voulais pas que cela parraisse que je boullenais à l'interieur de moi-même. Elle me connaissait, peut-être que j'esseyais de trop l'avoir pour moi mais peut-être que je devais la laisser un peu aller. Je la regardais sans rien dire. Je m'étais retournée car j'avais fini de faire mon ménage. J'avais une main sur sa taille alors que l'autre était dans ma poche. Je sentais la note que j'avais trouvé. Je n'osais pas la jeter car j'avais peur qu'elle la trouve. Je ne savais pas comment réagir. Je l'as regardais tranquillement. Je sentais ses doigts fin sur mon cou et sa main dans mes cheveux. Je sentais ses lèvres contre les miennes. Je savourais le moment puis quand elle me dit tranquillement:

      TINSLEE : On va dormir ?
      BRANDON : Seulement si tu m'embrasse de nouveau.

    J'avais ses mains dans les miennes et je fis un sourire, timide mais un sourire afficha sur mes lèvres. Je l'a regardais tranquillement, je ne savais pas quoi dire, je ne voulais pas éclater et lui faire une nouvelle crise de jalousie car je ne voulais pas l'a perdre car je l'aimais. Peut-être même trop mais cela il ne pouvait le contrôler alors que sa jalousie, il allait peut-être pouvoir la faire sortir si je le rencontrais un jour mais je me dissais que pour l'instant je devais me conscentrer sur ma copine et non sur ma jalousie sur quelqu'un que je ne connaissais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tinslee Ywett
    TINSLEE - because it's you.

Tinslee Ywett


» INSCRIPTION : 13/06/2009
» MESSAGES : 582
Féminin » GROUPE : Superzéro représente avec Jaimie & Madame Boulot.
» HUMEUR : Bonne ou mauvaise, c'est pareil.
» CELEBRITE : La plus belle, c'est Minka Kelly..

LIVE
» RELATIONS:
» SON: I KNOW YOU WANT ME - PITBULL

car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R] Empty
MessageSujet: Re: car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R]   car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R] EmptyDim 28 Juin - 20:47

    Elle était rentrée tard, comme chaque soir, sachant qu'ils se fâcheraient, ou pas. Elle ne pouvait pas savoir la réaction de Brandon, soit il allait lui faire des réflexions, soit il allait garder ça pour lui, même si lui dit qu'il va bien, qu'il n'est pas énervé, elle le connaît trop pour savoir qu'il n'aimait pas savoir Tinslee chez Jhanuem, quelqu'un d'autre, il s'en fichera, enfin pas vraiment, mais il ne réagirait pas de la même façon qu'avec Jhanuem, d'ailleurs et heureusement, il ne l'a jamais croisé.

      BRANDON : Non, je m'occupais seulement. Je n'étais pas fatiguer.
      TINSLEE : A minuit passé ? Enfin tu fais comme tu veux pour passer ta fatigue.


    Elle lui souri, elle savait très bien qu'il n'était pas fatigué, elle le voyait déjà à son visage, puis elle le connaît, ne pas être dans le lit en même temps que sa chère petite Tinslee, hors de questions pour lui, elle doit être avec lui le soir, point final. Même si souvent, il a eu la peur qu'elle ne rentre pas, qu'elle soit chez quelqu'un, ou même chez Jhanuem, ou plutôt qu'elle soit chez Jhanuem, c'est pour lui sa petite femme, la sienne et pas à quelqu'un d'autre, même si Lee a beau lui dire qu'elle en a marre qu'il soit trop sur elle, rien y fait, il est trop jaloux, trop. Elle était dans ses bras, un baiser sur ses lèvres pour se faire pardonner de rentrer si tard, et en quelque sorte de le faire taire pour ne pas le voir énervé, même si tôt ou tard, il allait lui faire une réflexion ou même lui demander où elle était, ben oui, il ne sait pas qu'elle avait passé la soirée avec Jhanuem, elle ne l'avait pas prévenu, comme à son habitude. Elle se détacha de lui, pour lui proposer de dormir, attendant sa réponse, en tenant sa douce main dans la sienne :

      BRANDON : Seulement si tu m'embrasse de nouveau.


    Elle s'exécuta, comment refuser ? Elle déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de son beau, on la voit amoureuse, et pourtant, ce n'est pas si simple pour elle, entre Brandon, et son meilleur ami avec qui elle a eu une relation particulière, qui d'ailleurs .. non rien enfin bref, elle se détache des lèvres du jeune homme, pour lui sourire, et par la suite lâcher sa main, partant dans la salle de bain, s'attacher les cheveux d'une haute couette, pour par la suite venir dans la chambre du jeune couple, ou Brandon l'attendait, elle attrapa sa nuisette, se déshabillant pour la mettre, pour elle, elle était sûre que Brandon n'allait rien dire et qu'il allait dormir, du moins c'est ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://live.1fr1.net
Contenu sponsorisé





car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R] Empty
MessageSujet: Re: car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R]   car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
car je ne peux m'empêcher de penser à toi [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: S U N S E T B O U L E V A R D :: » Quartier d'habitation-
Sauter vers: