l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Home; Jeremiah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calixte R. Whisper

Calixte R. Whisper


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 29
Féminin » GROUPE : madameboulot
» HUMEUR : Changeante.
» CELEBRITE : Amber Heard.

Home; Jeremiah. Empty
MessageSujet: Home; Jeremiah.   Home; Jeremiah. EmptySam 27 Juin - 14:25

    Calixte fit claquer la porte derrière elle, avançant d'un pas peu stable, et tentant de trouver l'interrupteur. C'était une chose plutôt difficile quand on était dans le noir, et que tout semblait flou, ou pire : tourner autour de vous. L'impression d'être sûr un bateau lui prit au ventre, mais ce fut bientôt calmé alors qu'elle se laissait glisser, dos contre la porte, ses fesses heurtant le sol doucement. Elle avait envie de rire comme de pleurer; mais il ne fallait pas qu'elle fasse trop de bruit. Ou du moins, elle croyait ne pas en avoir trop fait encore. Se mordillant la lèvre inférieur, tentant de se relever, cela fut plutôt difficile et son sac à main s'étala au sol avec le contenu. Cally soupira, se mettant à genoux pour ramasser les affaires. Mais quelle niaise; de toute façon elle était chez elle ... Ou, chez les parents de Jeremiah quoi. M'enfin bon, avec un peu de chance ce lieu serait toujours chez elle demain matin, alors pas besoin de se dépêcher à ramasser ça alors que son corps était fatigué et qu'elle avait trop bu pour voir ou penser clairement.

    Poussant donc le contenu de son sac à main pour en faire un petit tas, elle se releva, non sans difficultés, et se précipita vers la cuisine. Cependant, ce n'était qu'une croyance car ce fut dans les toilettes qu'elle termina. Etouffant un juron, elle soupira puis se retourna pour scruter les alentours ... Alors, la cuisine : elle est cachée où encore celle là ? Cally ouvrit la première porte à droite. Là, un léger ronflement. Quoi, y'avait quelqu'un chez elle ?! Han, mais n'importe quoi, c'était Jeremiah qui semblait bien dormir. Apparemment elle ne l'avait pas réveillé ... Quoique, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle voulait, là, c'était la cuisine. Bref, elle claqua donc de nouveau la porte, sans trop de délicatesse puis se retourna. Han; mais c'est vrai ! La cuisine n'avait pas de porte ! Donc c'était forcément la petite entrée làbas, après le salon. Se précipitant, elle se prit la jambe dans la table basse.

    _ Merdeuuuhh ...

    Grognant, elle soupira pour enfin trouver la cuisine. Dans celle ci, Cally fit couler l'eau froide. Mettant ses mains en coupe la jeune blonde avala quelques gorgées de cette eau fraîche avant d'y plonger son visage. Peu à peu les idées semblaient plus claires. Quelques secondes passèrent, puis elle retourna dans le salon où elle enleva son jean et ses escarpins. Le reste attendrait demain vu l'état de fatigue et de légère beuverie dans lequel elle était. Pliant son jean, Cally le posa sur un fauteuil, avant de s'allonger dans le canapé, se couvrant d'un petit pled. Non, elle n'avait aucune envie de se mettre sous les draps à côté de Jeremiah cette nuit là. Se prendre une remarque, avoir l'impression de la gonfler. Non merci, Calixte n'était pas en état. Bref, elle ferma donc ses yeux malgré toutes les pièces qui semblaient lui tourner autour de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Warrens

Jeremiah C. Warrens


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 93
Féminin » GROUPE : monsieurfaineant
» CELEBRITE : Jensen Ackles ♥

Home; Jeremiah. Empty
MessageSujet: Re: Home; Jeremiah.   Home; Jeremiah. EmptySam 27 Juin - 18:32

    Home; Jeremiah. Th_hp12 Home; Jeremiah. 3454

    Le couple de Jeremiah & Calixte s’était très bien installé dans l’appartement des parents du jeune homme. Chacun d’eux avait pris ces marques pour commencer une nouvelle vie dans la belle & grande ville de Los Angeles.

    Ce soir-là, Jeremiah décida de fêter enfin leur arrivée ici. En y réfléchissant, ils ne l’avaient jamais vraiment fait. Pour cela, il organisa un petit dîner, soigneusement préparé par ces soins & d’ailleurs, c’était lui-même qui cuisina. Sur la table ronde qui se trouvait dans la salle à manger, qui avait une vue imprenable sur la baie, il avait étalé une nappe, chose qu’il ne faisait jamais non plus, & mit des couverts pour eux deux. Monsieur prépara des escalopes à la crème pour l’occasion, d’ailleurs l’odeur de la crème fraîche se faisait sentir dans chaque pièce de la maison. Tout était parfait, il ne manquait plus qu’un petit détail : Calixte.

    Jeremiah s’assit à table & ouvrit une bouteille de vin rouge & se servit un verre. Tout en buvant cet alcool, il s’imaginait la tête qu’allait faire sa petite aie en voyant tous ces efforts. Plus leur relation prenait de l’âge, moins ils partageaient ce genre de rendez-vous. Avouez que ce dîner était tout ce qu’il y avait de plus romantique n’est-ce pas? Mais l’heure tourna, Jeremiah fixait nerveusement l’horloge donc le tic-tac était abrutissant. Minuit sonna, & Calixte n’était toujours pas rentrée. Le jeune homme l’avait déjà appelé cinq ou six fois & à chaque fois il tomba sur la messagerie où il laissa des messages, tous plus aussi désespérants les uns que les autres. Il en conclut qu’elle ne rentrerait pas ce soir. Il ignorait là où elle se trouvait mais ça lui était bien égal, elle venait de gâcher sa soirée qui aurait dû être tout simplement magique. Il souffla sur la bougie qu’il avait allumé exprès pour l’occasion, d’ailleurs celle-ci s’était bien consumée.

    Puis, ne prenant même pas la peine de débarrasser la table, juste de jeter son repas à la poubelle, il partit dans la chambre où il s‘effondra sur le lit conjugal, encore tout habillé. Pris d‘une grande fatigue, il s‘endormit aussitôt. Une heure, voire une heure & demi, passa avant que la blondinette débarque dans l‘appartement. Jeremiah ronflait fortement, il avait la tête dans oreiller & rien ne semblait pouvoir le réveiller. Sauf, lorsqu‘on vint ouvrir la porte de la chambre, où la lumière du couloir pénétra dans la pièce. Là, il ne fut pas trop réveillé car avec Calixte près de lui, il se rendormirait sûrement très vite, mais la miss claqua la porte, le faisant sursauter.

    « Anhnn Calixtee-euh! »


    Marmonna-t-il en mettant cette fois-ci sa tête sous l‘oreiller. Pfff, comme elle n‘était pas discrète. Il écoutait les bruits qu‘elle faisait, essayant d‘imaginer la scène. BOOM! Tiens, soit elle venait de se prendre le mur, soit c‘était la porte. Ah non! Peut-être la table basse? Vous croyez que Jeremiah lui serait venu en aide? Nooon, pas du tout! Il attendit qu‘il n‘y ait plus aucun bruit dans la maison pour sortir de la chambre. Il marcha dans le couloir. Les lumières étaient allumées de partout. Jeremiah les éteignit une par une, en soupirant :

    « Pfff, mais chez nous c‘est pas Versailles Calixte… »

    Mais il parlait bien évidemment à lui-même. Il remarqua le sac à main de sa petite amie dont tout son contenu était étalé par terre. Il se baissa & rangea le tout, posant ensuite ce sac sur la table d’appoint à côté de l’entrée, & garda le portable de la demoiselle dans sa main. Il continua son chemin & arriva enfin dans le salon & la vit dans le salon, allongé sur le canapé. En s‘approchant d‘elle, il sentit cette odeur d‘alcool. Ah, elle avait préféré boire plutôt que de passer la soirée avec son homme? Celui-ci se demandait si il y était pour quelque chose. Après avoir allumé le portable, en écoutant le répondeur qui contenait tous les messages qu‘il lui avait laissé, il se laissa tomber dans le canapé à côté de Calixte, là où il y avait encore une petite place pour lui. Ce geste la fit sursauter, Jeremiah tourna son regard vers elle :

    « Je t‘ai attendue toute la soirée… Tu étais où? »


    Questionna-t-il sur un ton assez neutre, dépourvu d‘émotion. Il s'était promis de ne pas l'assommer de question, mais il fallait qu'il le sache. Mine de rien, il était assez possessif envers Calixte & il voulait toujours savoir où elle était à n'importe quel moment. Il fit glisser le portable sur la table basse puis se rapprocha d‘elle & posa sa main sur son bras. En attendant sa réponse, il détourna son regard vers la table qu‘il avait préparé quelques heures plus tôt, & qu‘il n‘avait pas encore débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte R. Whisper

Calixte R. Whisper


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 29
Féminin » GROUPE : madameboulot
» HUMEUR : Changeante.
» CELEBRITE : Amber Heard.

Home; Jeremiah. Empty
MessageSujet: Re: Home; Jeremiah.   Home; Jeremiah. EmptySam 27 Juin - 19:16

Home; Jeremiah. Amberheard3 Home; Jeremiah. Up9bha46


    A peine avait-elle fermée les yeux qu'elle entendit une voix dans la pièce, prétextant de pas être à Versailles. Son état n'était pas assez bon pour qu'elle comprenne de quoi ce jeune homme me parler, et elle répondit seulement par léger grognement plaintif alors que les lumières s'éteignaient une par une. En avait-elle allumée autant ? Sûrement, mais la blondinette ne s'en rappelait pas.

    Tout ce dont elle se rappelait fut sa journée passée. En effet, elle avait été à un casting pour un super mini-rôle d'arrière plan dans une série télévisée américaine prévue pour le printemps suivant. S'étant longuement préparée, cela allait être sa première chance de décrocher un quelconque rôle. C'était en tout cas le premier casting qu'elle faisait ici, à LA. Calixte avait prit un peu de temps à s'habituer à cette ville, et encore aujourd'hui elle ne l'aimait pas trop. M'enfin bon, Cally faisait avec, et il faut dire qu'en faisant un listing des castings à faire pour les prochaines semaines ... Et beh il y a avait un sacré choix. Jeremiah avait eu raison sur ce point : c'était l'endroit idéal pour qu'elle prenne envol dans sa carrière d'actrice. Bref; elle était donc allée à ce fameux casting. Pleins de parfaites petites blondasses y étaient, mais Calixte n'avait pas peur de la concurrence. Lorsque son tour était venue, elle avait lue son texte, sûre d'elle et se fondant littéralement dans le rôle. Le soir même, en prenant la route pour rentrer chez elle après quelques heures de travail en tant que serveuse, ils avaient rappelés pour lui dire qu'elle avait le rôle. Imaginez son enthousiasme ! Alors que Calixte avait voulue appelée Jeremiah pour lui déclarer la nouvelle, sa sonnerie avec sonnée occupée. Pour la peine elle avait appelée la seule personne qu'elle connaissait à Los Angeles en dehors de son petit copain : Coban. Celui ci lui avait proposé de fêter ça et de passer par un bar non loin de là; & Cally s'était laissée convaincre, ne faisant pas attention à son portable qui s'éteignit par manque de recharge.

    Le temps était passé rapidement, Calixte avait enfiler les verres sans compter avec qu'elle parlait de son casting, de son arrivée aussi, et de Jeremiah ... Encore une fois celui ci avait déclaré qu'elle ne le méritait pas. Que ce soit vrai ou non, elle l'aimait quand même. Cally n'en avait pas grand chose à faire du reste ... Ou du moins, elle le prétendait. Finalement, il était plus de 2 heures du matin lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas prévenue Jeremiah & qu'il était temps de rentrer. Coban l'avait déposé devant l'immeuble.

    Bref; sentant tout d'un coup un poid à ses côtés et ayant déja oublier la présence de son petit copain (cela étant sûrement dû à l'alcool ingurgité), Calixte sursauta et se frotta les yeux de ses fines mains tel un gosse réveillé en pleine nuit. De ses mains elle se releva légèrement et le regarda d'un air d'incompréhension avant que ses souvenirs ne s'éclaircissent de nouveau.

    _ C'est bon, lâche m- ...

    Alors qu'elle répondait sèchement d'un air débordé, elle suivit le regard de Jeremiah et resta bouche bée. Il y avait une table dressée pour deux, une bougie quasi entièrement consumée qui était maintenant éteinte, et un seul verre de vin à moitié plan. Cally se mordit la lèvre d'un air désolé et posa ses deux mains sur les épaules de Jeremiah afin de les faire déscendre dans le dos du jeune homme. Elle posa enfin son menton sur l'épaule de celui ci et reprit parole d'une voix douce.

    _ Je suis vraiment désolée chéri. Tu aurais dû me prévenir ... & bête comme je suis je n'ai pas pensée à recharger mon portable. Je suppose que tu as essayé de me contacter ? Jeremiah, ne me fait pas la tête s'il te plait ... J'avais juste besoin de décompresser un peu ce soir, et je n'ai pas pu deviner ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Warrens

Jeremiah C. Warrens


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 93
Féminin » GROUPE : monsieurfaineant
» CELEBRITE : Jensen Ackles ♥

Home; Jeremiah. Empty
MessageSujet: Re: Home; Jeremiah.   Home; Jeremiah. EmptySam 27 Juin - 22:15

    Jeremiah avait même acheté de la meringue pour le dessert. Vous vous rendez compte? De la meringue accompagnée de sa glace au citron & à la fraise. Non… Framboise. Bref, un fruit rouge qui se mange. Cet achat avait de l’importance pour le beau brun car c’était premièrement, son dessert préféré après le fondant au chocolat, & deuxième, il savait que sa petite amie en raffolait. Oui, c’était un repas tout plein de bonnes intentions qu’il avait concocté.

    Il s’était donc assis dans le canapé tout près de Calixte. Il scruta ce qu’il y avait autour de lui & remarqua donc la table avec ses couverts, les escarpins de la miss par terre ainsi que son pantalon plié sur le fauteuil. Puis il regarda la Blondie. Ça se voyait bien qu’elle n’était pas dans son état normal, d’ailleurs, pour rentrer à cette heure, ça aurait bien étonné Jeremiah qu’elle soit sobre! Il lui demanda où elle était ce soir. C’est pas comme si il venait de lui poser trente six mille questions, c’était juste une toute petite dont il voulait toutefois une réponse claire. Mais bon, la jeune femme se contenta de l’envoyer balader.

    CALIXTE ; « C'est bon, lâche m- ... »

    Après avoir entendu ces paroles, Jeremiah resta la regarder bizarrement, en s’interrogeant sur quelle mouche avait bien pu la piquer. Il la fixait avec des gros yeux. Oh non, il n’avait pas l’intention de la lâcher, bien au contraire.

    « Pardon?! Oh c’est bon hein! »

    Jeremiah ne voulait pas s’énerver contre elle, en tout cas pas maintenant. Il était fatigué, & elle aussi sauf qu’à ça s’ajoutait l’alcool qu’elle avait ingéré. En préparant ce dîner, il avait essayé de s’échapper un peu de ma routine qui les guettait, comme ça, on ne pouvait pas dire qu’il ne faisait aucun effort pour eux. Enfin, cette surprise avait été un flop & l’envie de retenter cela n’était pas présente en Jeremiah pour le moment. Calixte semblait avoir remarqué ce qu’il regardait précédemment, c’est-à-dire la table où ils étaient supposés manger.

    CALIXTE ; Je suis vraiment désolée chéri. Tu aurais dû me prévenir ... & bête comme je suis je n'ai pas pensée à recharger mon portable. Je suppose que tu as essayé de me contacter ? Jeremiah, ne me fait pas la tête s'il te plait ... J'avais juste besoin de décompresser un peu ce soir, et je n'ai pas pu deviner ...

    Doucement, il tourna la tête vers elle & lui fit quand même un sourire. Un petit sourire gentil, qui lui indiquait qu’il ne lui en voulait pas plus que ça. C’était rare qu’elle sorte comme ça donc peut-être que si elle avait bu autant, c’était qu’il y avait une raison à ça. Il haussa les épaules & s’enfonça confortablement dans le canapé.

    « Bah… C’était une surprise, si tu l’avais su ça ne l’aurait plus été non? Mais te prend pas le chou avec ça! Alors, en quel honneur as-tu décidé de boire ce soir? »

    Jeremiah leva son bras & le passa autour de Calixte pour la faire venir contre lui. Il aimait tout particulièrement ces petits instants de douceur. D’une main, il lui caressait ses beaux & longs cheveux blonds. Tout était si silencieux dans la maison, l’ambiance était apaisante. Le jeune homme se mit un peu plus à l’aise en retirant ses pantoufles à l’aide de ses pieds puis en mettant ceux-ci sur la table basse.

    « Tu te rends compte, j‘avais même acheté de la meringue… & des guimauves à manger devant la télé… » évoqua-t-il, l‘air ailleurs… Puis il eut comme un sursaut, car il venait tout juste d‘avoir une bonne idée pour rattraper cette soirée un peu gâchée : « Hey, l‘est jamais trop tard pour sa gaver de guimauves? » Pour avoir fait l‘expérience, Jeremiah se rappela que prendre une cuite & manger juste après de la guimauve, ça ne faisait pas bon ménage. « Finalement, euh… Je crois pas que c‘est une bonne idée » Il marqua une petite pause puis reprit : « Enfin, je dis ça, c‘est pas pour moi, je suis juste pas sûr que ton estomac supportera » répliqua-t-il sur un ton taquin. Puis il continua plus doucement, il savait très bien passer d‘une émotion à une autre. Il serait doué comme acteur non? : « Tu veux que je te laisse dormir? »
Revenir en haut Aller en bas
Calixte R. Whisper

Calixte R. Whisper


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 29
Féminin » GROUPE : madameboulot
» HUMEUR : Changeante.
» CELEBRITE : Amber Heard.

Home; Jeremiah. Empty
MessageSujet: Re: Home; Jeremiah.   Home; Jeremiah. EmptySam 27 Juin - 23:47

    _ Pardon?! Oh c’est bon hein!

    Calixte esquissa une grimace pour se faire pardonner. C'est vrai, elle réagissait mal et c'était bien dommage. Cependant, Jeremiah avait posé la question d'un air tellement neutre qu'elle avait plus l'impression qu'il était prêt à l'engueuler qu'autre chose; et si elle s'était posée sur ce canapé c'était bien pour ne pas se prendre une énième remarque. En effet, c'était plutôt en vogue dans le couple en se moment, les petits mots qui éclatent en engueulades, qui se suit par des portes qui claquent et un silence de mort pendant une durée indéterminée. A chaque fois, Cally avait l'impression de le perdre encore plus, ce qui lui brisait le coeur. Jeremiah était son premier vrai amour, et elle ne s'imaginait absolument pas sans lui. A vrai dire, elle se croyait capable d'un bon nombre de choses afin de le garder auprès elle. Folle ? Oui, carrément folle de lui. Un moment elle avait même pensée à faire semblant d'être enceinte, une connerie de série télévisée, mais bon ... C'était impossible et complètement tarré de faire une chose pareille. Calixte en avait conclut qu'il la haïrait pour se genre de bêtise, ce qui était compréhensible. Bref; cette nuit là, elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui, optant donc pour qu'il lui foute la paix. Surtout que l'alcool n'aidait pas beaucoup au niveau du language employé. M'enfin bon, Cally s'était arrêtée à mi chemin en voyant la table dressée. Emue, elle lui en avait fait part.

    _ Bah… C’était une surprise, si tu l’avais su ça ne l’aurait plus été non? Mais te prend pas le chou avec ça! Alors, en quel honneur as-tu décidé de boire ce soir?

    Moui; Calixte restait perplexe : elle le connaissait assez pour savoir qu'elle l'avait déçue. Mais que pouvait-elle bien dire d'autre, sa tête tournait bien trop pour qu'elle y réfléchisse plus que ça. En quel honneur ? Justement, là, elle ne savait plus trop. Le regardant, elle passa ses doigts dans ses cheveux et resta silencieuse quelques secondes avant qu'un miracle ne vienne lui remettre les idées en place. >>'

    _ Oh; j'ai seulement appris que j'avais eue le rôle pour lequel j'ai tentée ma chance aujourd'hui ... Mais ce n'est qu'un petit truc pas très important, un début quoi. Enfin bref, j'ai retrouvé un ami et on a bu quelques verres; c'est tout. Quoique, un peu trop pour moi peut être ... (a)

    Cally fit un léger sourire modeste alors que le souvenir de cet appel lui illuminait tout le visage. Evidemment qu'elle en était fière et heureuse. M'enfin bon, resté le fait qu'elle avait choisie de fêter ça d'un air alcoolisé avec un autre que Jeremiah. Oh, pas qu'il était remplaçable hein.
    Seule une petite lampe était restée allumée et les éclairait. Calixte frissona alors que Jeremiah la serra contre lui en la prenant par les épaules. Relevant ses jambes nues couverte par le pled, elle posa sa tête contre le torse de celui ci, se sentant à l'aise et protégée. Elle aurait pu rester ainsi bien longtemps, prise de nostalgie, envahie de nouveau par le sentiment qu'elle le perdait et se forçant à enlever cette pensée de sa tête.

    _ De la meringue ? Tu es vraiment un amour; je m'en veux tellement d'avoir gâchée ça. Cependant, en effet, je crois pas que mon ventre le supporterait. Demain je me rattrape, promis.

    Levant son regard vers lui, Cally esquissa un sourire séduit. Puis elle se releva doucement pour s'emparer des lèvres de Jeremiah, étouffant l'envie de dormir. Puis elle sortit des mots, pensive, dans l'air, comme si de rien n'était.

    _ Chéri, je t'aime, tu le sais ça hein ? Je te demande juste d'être sincère avec moi ... J'ai tellement peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Warrens

Jeremiah C. Warrens


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 93
Féminin » GROUPE : monsieurfaineant
» CELEBRITE : Jensen Ackles ♥

Home; Jeremiah. Empty
MessageSujet: Re: Home; Jeremiah.   Home; Jeremiah. EmptyDim 28 Juin - 19:01

    Le beau Warrens posa sa question pours avoir qu’elle était la raison qui avait poussé la Miss à se rendre si festive ce soir-là. La réponse, il ne l’eut pas tout de suite, il dut attendre quelques secondes avant que Calixte parle. Il aimait bien cette réaction. La jeune femme donnait l’impression qu’elle venait tout juste d’avoir une révélation, ou qu’une grande idée venait de germer dans sa tête. C’était à la fois très comique & très intéressant. Jeremiah avait totalement oublié que sa petite amie auditionnait pour un rôle aujourd’hui. Au moins, le lui avait-elle dit? Il ne savait plus. Il avait honte de lui-même d’avoir totalement oublié cela. Ça ne changeait cependant rien au fait qu’il était content pour elle & fier d’elle. Selon lui, elle le méritait plus que toute autre demoiselle ayant fait ce casting.

    « Ah ouii, ton rôle! C’est super si tu l’as eu, tu m’en as tellement parlé que c’était juste obligé que tu l’ais. En fait, c’est un film de quoi? J’avoue avoir oublié ce petit détail tellement j‘ai plein de choses auxquelles penser… Une comédie, c’est bien ça? »


    Une comédie? Ce fut la première chose qui lui vint à l’esprit. Jeremiah sentit comme un frisson venant de Cally, ce qui fit qu’il resserra un petit peu son étreinte. La tête qu’elle posa contre son torse lui procurait des sensations de bien être inouï.

    CALIXTE ; « De la meringue ? Tu es vraiment un amour; je m'en veux tellement d'avoir gâchée ça. Cependant, en effet, je crois pas que mon ventre le supporterait. Demain je me rattrape, promis. »
    JEREMIAH ; « Oui de la meringue…! D’accord, tu te rattraperas demain. Je doute que j’ai le courage de refaire le dîner que j’avais préparé mais se goinfrer juste de meringue c’est tout aussi bien ! »

    Fit-il avec un grand sourire. Mmmh, meringue… Jeremiah se fit embrasser par sa copine, un baiser qu’il ne pouvait que prolonger tellement il l’avait désiré toute la soirée tellement il avait attendu le retour de sa petite amie. Il ferma les yeux puis les rouvrit quand leurs lèvres se décollèrent une bonne fois pour toute.

    CALIXTE ; « Chéri, je t'aime, tu le sais ça hein ? Je te demande juste d'être sincère avec moi ... J'ai tellement peur de te perdre. »

    Jeremiah écouta chacun des mots & son cœur commença à battre plus rapidement. Il le savait que niveau sincérité, il n’était pas au top du top. Par exemple, à propos des vrais qui l’aurait poussé à retourner vivre à Los Angeles. & si Calixte se doutait de quelque chose? Si Jeremiah avait bien peur d’une chose, c’était de ça. Il attendit que celle-ci repose sa tête sur son torse pour enfin se décider à lui répondre :

    « Ne t’en fais pas pour ça ma belle, je te serais toujours sincère, je te le promets. »


    Du moins, il l’espérait, ce n’était pas son genre de faire des promesse qu’il ne comptait pas tenir même si parfois, la situation se révélait être bien trop compliquée.

    « Ahlala, demain matin, il va encore falloir que je te fasse ma potion-remède ‘anti-gueule-de-bois’ de l’oncle Warrens. Je savais que tu l’adorais, mais à ce point x) » ça l’arrangeait bien de dire ça car ça coupait cours à la conversation à propos de la sincérité & de l’honnêteté. Comme Calixte avait sa tête posée sur son torse, il mit sa main sous son menton & lui releva un peu la tête afin de pouvoir lui parler tout en ayant la satisfaction de la regarder droit dans les yeux. Il posa ses lèvres sur son front pour lui faire un petit bisou. « Allez, tu vas allez faire dodo. Dans la chambre c’est bien mieux non? Je vais régler deux-trois trucs dans la cuisine & je te rejoins après ^^ » Il lui fit un sourire & doucement, il se dégagea d’elle. Ils étaient tous les deux pris de fatigue & un peu de repos ne serait sûrement pas de trop. Jeremiah se leva donc du canapé & fit quelques pas en direction de la cuisine…

    Soudain, Jeremiah repensa à ce qu’elle venait de dire tout à l‘heure. Il avait sûrement un wagon de retard, voire même un train complet, mais voilà que un doute s’emparait de lui. Ce doute était comme un mystère qu’il devait, du moins, qu’il voulait éclaircir. Elle avait fêter ça avec un autre? Sa petite amie + un homme + alcool = ? Ce n’était pas une super addition aux yeux de Jeremiah. Le jeune homme se retourna vers Calixte, encore assise dans le canapé. Il fit une moue, celle qu’il prenait pour montrer qu’il était en pleine réflexion. Il détourna également son regard vers le mur en face, où se trouvait une vieille, très vieille photo de la famille Warrens, avant de le reposer vers sa petite amie.

    « ‘faut que tu m’explique. Ce soir, tu étais avec un ami, un autre homme, si j‘ai bien compris. Vous avez bu, & tu es rentrée super tard. Est-ce que je dois m’inquiéter ou je suis juste un peu parano? »

    Son regard ne se détachait pas du sien, il voulait voir la réaction que ça pouvait bien provoquer chez elle ce type de question. Hum, Jeremiah pourrait donc ressentir un peu de jalousie vis-à-vis des fréquentation de sa petite amie?

Revenir en haut Aller en bas
Calixte R. Whisper

Calixte R. Whisper


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 29
Féminin » GROUPE : madameboulot
» HUMEUR : Changeante.
» CELEBRITE : Amber Heard.

Home; Jeremiah. Empty
MessageSujet: Re: Home; Jeremiah.   Home; Jeremiah. EmptyDim 28 Juin - 21:27

    _ Ah ouii, ton rôle! C’est super si tu l’as eu, tu m’en as tellement parlé que c’était juste obligé que tu l’ais. En fait, c’est un film de quoi? J’avoue avoir oublié ce petit détail tellement j‘ai plein de choses auxquelles penser… Une comédie, c’est bien ça? Calixte esquissa un énorme sourire de fierté mal dissimulée. Qu'est ce qu'elle l'aimait son Jeremiah lorsqu'il lui parlait ainsi. Même si le fait qu'il parle de comédie la refroidissait légèrement. Ne se rappelant plus de ce qu'elle lui avait dit, ce qui était sûr c'était qu'il ne s'agissait pas d'une comédie. C'était une série plutôt dramatique sur les mauvais quartiers de Los Angeles, où Calixte ferait donc une apparence lors de deux épisodes. Après, son rôle n'avait rien de glorieux mais c'était un bon début : Elle serait la petite amie blonde et mignonne mais superintelligente de l'un des héros qui allait mourrir sous les coups de feu d'un gang ennemi. Bref; c'était un bon début & un rôle qui en valait la peine tout de même. Sous le doute de Jeremiah, Calixte préféra ne pas répondre afin de ne pas se prendre la tête sur ce détail de comédie à la con. Alors elle préféra déposer un baiser sur la joue de son petit ami; De plus, parler de meringue la mettait immédiatement de bonne humeur, même si son ventre ne le supporterait pas à ce stade là.

    _ Exact'; bataille & goinfrage de meringue au p'tit dèj' ... Rien de mieux !Souriante, Cally se serra encore plus contre Jeremiah. _ Ne t’en fais pas pour ça ma belle, je te serais toujours sincère, je te le promets. En tout cas, elle voulait le croire. C'était ce qu'il y avait de plus important. Ils n'étaient peut être pas parfaits, mais la sincérité lui été importante. C'était une valeure à laquelle Cally tenait. Quoique, on n'est jamais entièrement blanc n'est ce pas ? En tout cas; elle préférait souffrir par la vérité que de rester dans l'ignorance telle une cruche. En tout cas la réponse de son petit ami la rassura & lui effaça définitivement de la tête ses idées louches pour la nuit. Cependant, son mal de tête reprit de plus belle et elle esquissa une grimace en ramenant sa main droite sur son front.

    _ Ahlala, demain matin, il va encore falloir que je te fasse ma potion-remède ‘anti-gueule-de-bois’ de l’oncle Warrens. Je savais que tu l’adorais, mais à ce point x) Calixte souria toute seule à cette réflexion, son mal de crâne ayant cessé. Puis elle répondit d'une voix d'enfant en mode 'ange'. _ Tu sais bien qu'il n'y a rien de mieux pour moi. Elle sentit le doigt de Jeremiah lui effleuré le menton, et Cally le regarda donc tout en esquissant. Oh oui; elle en rêvait à ce moment même d'aller sous les draps de leur lit, contre son petit ami & dormir tel un bébé. Le regardant s'éloigner, Calixte se releva doucement et attrapa son jean et son sac à main afin de ramener tout ça avec elle dans la chambre. Cependant, lorsqu'elle s'apprêtait à y aller, le mal de crâne revint soudainement & tout se mit de nouveau à lui tourner autour comme dans un manège à chevaux. Elle se rasseya donc quelques secondes dans le canapé. Ce n'est que quand Jeremiah prit parole qu'elle se rendit compte qu'il était revenut, ce qui la fit sursauter.

    _ ‘faut que tu m’explique. Ce soir, tu étais avec un ami, un autre homme, si j‘ai bien compris. Vous avez bu, & tu es rentrée super tard. Est-ce que je dois m’inquiéter ou je suis juste un peu parano? Cette question la fit d'abord légèrement rigoler, mais elle s'arrêta soudainement, fronçant les sourcils. _ Pourquoi tu me poses une telle question chéri ? Evidemment que je n'ai rien fais ce soir ... Tu crois que je serais capable de revenir, de t'embrasser & de dormir dans le même lit que toi si je me sentais coupable ? En réalité, Calixte était plutôt vexée. Quoique ... Elle était gênée aussi. M'enfin bon, il parlait de ce soir, pas d'avant. En effet, quelques jours auparavant elle avait dormit chez ce fameux Gabriel, et si elle n'avait pas couchée avec, il faut dire qu'elle l'avait embrassée. C'était la première fois qu'elle avait fait une chose pareille, mais avait mit cela sur le compte de son arrivée à Los Angeles. Bref, c'était gênant & Cally se persuada que dans ce cas on ne parlait que de ce soir, ou du moins de toujours à l'exception du foutu baisé. _ En effet, tu es complètement parano. J'ai confiance en toi moi. Depuis que nous sommes arrivés à L.A. tu as passé plus d'une soirée dehors & je ne t'ai rien demandé. Ai confiance en moi. Inspirant profondément, elle se retourna & rajouta : _ Bon, je file au lit. Tu me rejoins ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Warrens

Jeremiah C. Warrens


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 93
Féminin » GROUPE : monsieurfaineant
» CELEBRITE : Jensen Ackles ♥

Home; Jeremiah. Empty
MessageSujet: Re: Home; Jeremiah.   Home; Jeremiah. EmptyDim 28 Juin - 22:44

    Promettre de lui être sincère, c’était une chose. Le faire réellement en était une autre. Jeremiah se persuadait que tout le monde détenait des petits secrets donc si il omettait de dire certaine chose à Calixte, ce ne serait pas un drame pour autant. Enfin, il espérait… Le remède « anti-gueule-de-bois », il tenait la recette de son père qu’il tenait lui-même de son père & ainsi de suite. Elle ressemblait à une sorte de purée d’artichaut lorsqu’elle était bien préparée. On y mettait de multiples ingrédients & bien qu’elle avait cet air réticent, elle était terriblement efficace. Nonnon, ce n’était pas une blague, Jeremiah était bel & bien capable de préparer cette horrible potion magique pour sa belle, pour qu’elle puisse décuitée au plus vite. X)

    Jeremiah s’en voulut un peu de ne pas lui faire suffisamment confiance sur ce coup. Il s’inquiétait juste un peu pour elle car Los Angeles n’était pas comme Boston, la ville où ils vivaient auparavant & les gens étaient un peu différent. Mais peut-être que ce n’était que le fruit de son imagination. Il devait se douter que Calixte ne pouvait pas aller voir un autre homme que lui, même alcoolisée. Elle ne l’avait jamais fait & pourquoi le ferait-elle? Il la savait bien trop amoureuse de lui, même que cet amour faisait parfois peur à notre Jeremiah national qui appréhendait de la blesser par je-ne-sais-quel-moyen.

    « Ooh ouuais… Tu as raison, on va mettre ça sur le coup de la fatigue! Ça me fait délirer totalement. & il faut que j’ai confiance en toi… Bref, tu vas réchauffer le lit & je te rejoins tout de suite (: » Il lui fit un clin d’œil « Allez, cinq minutes top chrono. »

    Puis il se retourna pour se diriger vers la table à manger où il fit un pile avec les couverts qu’il rangea ensuite à leur place, dans le vaisselier. Puis, il prit à leur tour son verre à moitié plein ainsi que la bouteille de vin qui était restée traîner. Le tout dans ses bras, il se dirigea vers la cuisine où il fit tout son tralala : vider le verre dans l’évier, ranger la bouteille, euh… dans un coin, le verre dans le lave-vaisselle & une fois que tout fut fait, il s’empressa de pénétrer dans la chambre, une fois que toutes les lumières furent éteintes.

    La pièce était plongée dans l’obscurité. Peut-être était-ce pour que Jeremiah ait l’effet de surprise lorsqu’il verra de quel côté était sa chère Cally? Il y eut une époque, les premiers mois où ils s’installèrent ensemble, le couple se chicanait gentiment pour avoir la place de gauche dans le lit. Allez savoir pourquoi, c’était toujours la place de gauche qui se retrouvaient mise en jeu par les deux tourtereaux & non pas celle de droite. Bien sûr, aujourd’hui, ils ne se disputaient plus trop pour ce genre de choses étant donné que la routine avait pris une place importante dans le couple & que ce genre de petits moments de folie disparaissaient peu à peu.

    Pour on-ne-sait-quelles-raisons, Jeremiah se mit à repenser à ces petits instants de folie. Voilà pourquoi il s’avança à tâtons en direction du lit, & du côté gauche de celui-ci. En même temps, il déboutonnait sa chemise pour la retirer par la suite, puis vint le tour de son pantalon, de ses chaussettes. Il ne portait plus que ses sous-vêtements. Pour arriver jusqu’au lit, il essayait de se montrer de la plus grande discrétion qui est en son pouvoir, même en se doutant que ça ne serait pas d’une grande réussit étant donné que Calixte attendait sûrement qu’une seule chose, c’était qu’il vienne se glisser contre lui sous les draps.

    Jeremiah s’aventura en grimpant sur le lit quand il se rendit compte que Calixte occupait déjà la place gauche. Il se mit donc à grogner & il lui passa sur le corps (a) pour aller de l’autre côté. Il ne grogna pas vraiment en vérité, c’était juste pour faire son comique - pas drôle soit-dit en passant. Même dans l’obscurité, il remarqua qu’elle était dos à lui. Il s’approcha donc de son corps & vint l’enlacer par derrière, tout en faisant un petit bisou sur l’épaule puis posant sa tête sur celle-ci. Il lui murmura dans le ceux de l’oreille :

    « Petit voleuse, tu m’as piqué ma place… »
Revenir en haut Aller en bas
Calixte R. Whisper

Calixte R. Whisper


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 29
Féminin » GROUPE : madameboulot
» HUMEUR : Changeante.
» CELEBRITE : Amber Heard.

Home; Jeremiah. Empty
MessageSujet: Re: Home; Jeremiah.   Home; Jeremiah. EmptyLun 29 Juin - 22:39

    _ Ooh ouuais… Tu as raison, on va mettre ça sur le coup de la fatigue! Ça me fait délirer totalement. & il faut que j’ai confiance en toi… Bref, tu vas réchauffer le lit & je te rejoins tout de suite (:

    *Boum; Boum; Boum ...* Calixte inspira profondément puis esquissa un grand sourire tout aussi rassurant que rassuré. Comment pouvait-elle s'en vouloir ainsi pour un simple baisé ? ... Peut être parce que ce n'était pas du tout son genre ? En effet, avant de rencontrée Jeremiah, Cally avait été ce qu'on appel une 'adolescente troublée'. C'est un surnom souvent donné par les psychologues, je vous rassure. En effet, la jeune femme blonde était difficile : bornée, extrêmement susceptible, agressive & colérique, voir même un peu trop alcoolisée aussi. Rajoutons à cela qu'elle changeait souvent de partenaires sous la couette et n'arrivait jamais trop à s'attacher réellement. M'enfin voilà, elle avait changée depuis sa rencontre avec monsieur Warrens. Evidemment, au premier abord Cally l'avait repoussé violemment, mais elle en était tombée raide dingue amoureuse, et tout son fichu caractère avait semblé s'envoler d'un coup. Même ses parents en avaient fait les bénéfices, renouant avec leurs fille aînée. Bref, tel un vrai conte de fée. parfois même, Calixte se regardait dans un miroir & ne se reconnaissait pas. L'amour okay, mais y'avait bien d'autre chose. La maturité ? Aucune idée. Ce qui était sûre c'est qu'elle n'était plus la même depuis, qu'elle était toujours follement amoureuse de Jeremiah et qu'un simple baisé lui semblait mortellement injuste envers son petit copain, même mit sur le compte de son arrivée ici. Cela la surprenait tout de même qu'elle en fasse un tel foin mentalement, mais bon, depuis qu'elle s'était mise officiellement en couple, Calixte ne pensait que par son petit ami. Disons qu'il faut l'admettre, on pouvait comprendre que monsieur soit quelque peu effrayé tellement la blondinette semblait dépendante de lui. M'enfin voilà, qui savait ce qui deviendrait Cally sans Jeremiah ?

    _ Allez, cinq minutes top chrono.

    Sortant de ses pensées, Cally effleura la joue de Warrens du bout de doigt avant de retourner et se diriger vers leur chambre commune tout en baillant. Posant ses affaires sur une chaise, Calixte se déshabilla complètement avant d'enfiler un shorty propre & un t-shirt à Jeremiah bien trop grand. Ensuite elle prit une lingette et se démaquilla; avant de se faufiler sous les draps frais. Quelques minutes passèrent, mais bizarrement elle n'arrivait plus à dormir, écoutant les bruits que dissimulés tant bien que mal son copain dans la cuisine. Puis elle l'entendit arriver dans la pénombre et la toucher avant de lui passer au dessus pour aller de l'autre côté. Elle réalisa qu'elle était du côté gauche et rigola suite au petit grognement de Jeremiah. Il s'en rappelait et Calixte fondait complètement par le charme de son copain. Dos à lui, elle sentit les mains et le corps du jeune homme contre elle, & Cally posa ses mains sur celles de Jeremiah qui lui couvrait désormais le ventre. Retournant légèrement son visage, elle l'embrassa doucement avant de murmurer quelques paroles : _ Qui part à la chasse, perd sa place mon cher ... Fermant les yeux, elle tentait de s'endormir, mais Cally était trop heureuse et avait trop mal au crâne pour ça. Alors elle se mit à réfléchir, parlant de nouveau dans le vide. _ Un enfant ... T'en voudra un jour ? Se rendant compte qu'il dormait sûrement et que c'était un sujet nouveau, & donc qu'elle ne connaissait absolument pas sa réaction, elle toussa deux fois et ajouta précipitamment : _ Non, oublie. Zut, de chez zut. Refermant les yeux, Calixte espéra qu'il s'était déja endormi et tenta de faire rapidement la même pour oublier sa bêtise.

    [Han; j'aime les situations gênantes. x) Bref, à toi de voir si tu passes au lendemain tout de suite ou non, etc. (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home; Jeremiah. Empty
MessageSujet: Re: Home; Jeremiah.   Home; Jeremiah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home; Jeremiah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: S U N S E T B O U L E V A R D :: » Quartier d'habitation-
Sauter vers: