l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shut up & let me go ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniela C. Ross

Daniela C. Ross


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 53
Féminin » CELEBRITE : M.Fox

Shut up & let me go ! [PV] Empty
MessageSujet: Shut up & let me go ! [PV]   Shut up & let me go ! [PV] EmptySam 27 Juin - 20:03

    Shut up & let me go ! [PV] BE9 Shut up & let me go ! [PV] 116164517097045 Shut up & let me go ! [PV] 13
    (c) datura & peachandcream & forsaken_dream2

    « Shut up & let me go ! »
    .ft. Daniela C. Ross & Nathanaël Keirrisson


    « Hey ! Mais ça va aller vous ?! »

    Pour qui il se prenait celui-là, à vouloir passer devant tout le monde. Comme si il était ‘privilégié’ et que la file était pour lui une simple option. Et bien non, désolé, Daniela n’était pas prête de se laisser marcher sur les pieds. La politesse et le respect, visiblement, on ne lui avait jamais appris, contrairement à la jeune femme discipliné. De toute façon, elle savait que se rendre dans un endroit comme celui-ci ne pouvait que lui gâcher la journée. Les fast-foods. Toujours bondés, toujours remplis d’enfants courant ci et là alors que leurs parents tentent désespérément de lui apprendre à rester assis durant 15 minutes. Oui c’était l’endroit rêvé pour se faire marcher dessus par des gosses de cinq ans qui se croient au zoo. Très peu tolérante en ce moment même, Daniela pesta contre ses gamins qui étaient pires que mal élevés. Son tour arriva enfin et c’est avec un sourire totalement hypocrite qu’elle se présenta devant la jeune étudiante censée lui servir son ‘repas’. Daniela observa avec dégoût les hamburgers déjà préparés qui n’attendaient plus qu’une bouche gourmande, et elle s’estima heureuse de voir que les salades semblaient tout à fait comestibles. Au moins, elle n’aurait pas besoin d’ingurgiter 150 grammes de viande hachée et de graisse.

    « Une salade s’il vous plaît. »

    Elle s’offusqua de devoir payer cinq dollars pour une ridicule salade agrémentée d’un ridicule coca-cola. Bon sang, qu’est-ce qui lui avait prit de venir ici. Bon d’accord, elle était pressée et devait être bientôt à son lieu de travail. Mais ça n’était pas une raison valable, et elle s’en voulut de dépenser une petite somme pour de la nourriture préemballée, au lieu de manger du frai. Il faut dire que depuis que Dani’ ne vivait plus chez papa et maman, elle faisait on ne peut plus attention à ses revenus. Et elle tentait toujours de ne pas dépenser son argent à gauche à droite, de peur de se retrouver totalement ruinée à la fin du mois.

    Quoi qu’il en soit, elle venait de prendre son plateau après avoir payé la somme que vous savez. C’est en se dirigeant vers une petite table qu’elle heurta un jeune homme et fit tomber son plateau. Par chance le sien était resté bien en place et, salade et coca semblaient intacts. Mais elle était terriblement confuse pour le jeune hom…

    « Keirrisson ! »

    Elle fit une petit grimace avant de se relever, se résignant ainsi à ramasser son plateau.

    « Et bien, moi qui était prête à payer pour les dégâts … J’ai finalement changé d’avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Keirrisson

Nathanaël Keirrisson


» INSCRIPTION : 26/06/2009
» MESSAGES : 186
Masculin » CELEBRITE : ADAM BRODY

Shut up & let me go ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shut up & let me go ! [PV]   Shut up & let me go ! [PV] EmptySam 27 Juin - 21:34

    Les fast foods. C'était un endroit parfait, on y trouvait des superbes hamburgers, bon un peu cher, mais vraiment très bon et Nathan adorait ça, il en mangeait souvent et bien sur, après cela, il allait faire un peu de sport pour perdre les calories qu'il avait pris. 'Faut dire qu'il faisait tout de même gaffe à sa ligne, il ne voulait pas prendre du poids et de devenir un peu gros, enfin plutôt enveloppé. En tout cas, aujourd'hui, il n'avait pas vraiment le temps de manger quelque part, et il décida de passer au restaurant rapide du coin : la cinquième fois dans la semaine, one record. Au magnifique fast food, il y avait deux caisses opposés, il était allé à une caisse, la moins bondée, évidemment, et commanda un bon menu surplombée avec quelques suppléments d'hamburger, un peu normal en sachant que c'était Nathanaël. Tout cela lui valut quelques dollars, bien évidemment, une petit somme de vingt-neuf dollars, qui était très peu de ce que prenait d'habitude le jeune homme, tout nouveau propriétaire d'un bar, pas très loin d'ici.

    Bref, il prit son plateau, où se trouvait la nourriture qu'il avait commandé, et marcha pour trouver une table où posait ses magnifique fesses jusqu'à ce qu'il se fasse renverser, et que son plateau tombe au sol. Levant la tête, il découvrit un visage familier. Ross. Daniela Ross, une jeune femme qu'il ne supportait pas vraiment, mais avec qu'il aimait bien lancer quelques défis par ci, par là. Ah oui, et s'il la mettait dans son lit, ça serait un petit plus. Bref, bref, la jeune femme, découvrant que la personne n'était pas autre que le jeune Keirrisson, ne décida pas de payer les dégâts, ce qui déplaisait fortement au jeune homme. « Fuck ! Tu vas me rembourser ça, je te jure. Vingt-neuf dollars, ça m'a payé, c'est pas donné, refile l'argent, baby. ». Il était légèrement enerver, mais sans plus, après tout ce n'était qu'un plateau, c'était juste qu'il n'avait plus rien à manger, maintenant. Il scrutait de bas en haut la jeun femme, et découvrit une chose qui lui fit sourire, un vrai sourire. « Hum, chérie, tu devrais regarder ton tee shirt. ». Il y avait une vraie tache de ketchup, et pas une petite, une très, très grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela C. Ross

Daniela C. Ross


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 53
Féminin » CELEBRITE : M.Fox

Shut up & let me go ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shut up & let me go ! [PV]   Shut up & let me go ! [PV] EmptyDim 28 Juin - 15:27

    Nathanaël Keirrisson ne représentait pas l’idéal masculin de Daniela. Autant dire qu’ils se détestaient. Ils auraient pu bien s’entendre, dans une autre vie. Mais le fait est qu’ils ne pouvaient pas se voir. Ne chercher pas à comprendre pourquoi, vous ne trouverez pas. C’est comme ça, un point c’est tout. Et tout le monde sait qu’avec les gens qu’elle ne porte pas dans son cœur, DC peut se comporter en vraie petite peste insolente, comme à son habitude d’ailleurs. Et le pauvre Nath’, il en faisait déjà les frais. A chaque fois qu’ils se voyaient, ils se lançaient des poques et ne pouvaient s’empêcher de rabaisser l’autre. Mais leurs rencontres étaient, aussi étranges que cela puisse paraître, synonymes d’amusement. Parce qu’ils n’étaient pas une fois où ils ne se lançaient pas un pari lorsqu’ils se croisaient. 2videmment ça allait toujours très loin, histoire de faire en sorte que l’ennemi juré s’en prenne plein la g*eule.

    « Tu ferais bien de rester poli Keirrisson, y’a des enfants par ici. »

    Elle esquissa un sourire légèrement hypocrite puis le fixa un instant avant d’ajouter en lui lançant un regard noir : « Tes vingt-neuf dollars, tu peux te les mettre là où je pense. » Et voilà, la bagarre commençait déjà. Oh, pour l’instant ça restait assez soft. Mais nul doute qu’ils en seraient bientôt à se lancer des projectiles en pleine figure. Daniela afficha une mine interloquée lorsqu’il lui demanda de regarder son t-shirt. Pire, elle failli piquer une crise lorsqu’elle vu l’horrible et énorme tâche couleur rouge sang. Du ketchup ! Certainement un des trucs les plus résistants au lavage.

    « Oh my God ! Espèce de … ! » Daniela venait de laisser éclater sa rage mais elle s’était retenue de dire la fin de phrase. En effet, quelques regards exaspérés venaient de se poser sur elle et sur lui. Elle saisit la serviette qui se trouvait sur le plateau du jeune homme et tenta d’essuyer. Quel malheur, ça s’étalait encore plus. Un de ses t-shirts préférés.

    « Je te signale que ce t-shirt a coûté trois fois plus que ta saleté d’hamburger, alors t’as intérêt à préparer ton portefeuille mon gars ! »

    Enervée, elle posa son plateau sur un des tables libres à proximité, tout en fusillant Nath’ du regard pour qu’il paie pour les dégâts causés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Keirrisson

Nathanaël Keirrisson


» INSCRIPTION : 26/06/2009
» MESSAGES : 186
Masculin » CELEBRITE : ADAM BRODY

Shut up & let me go ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shut up & let me go ! [PV]   Shut up & let me go ! [PV] EmptyDim 28 Juin - 19:29

    Oui, il fallait rester poli tout de même, une tonne d'enfants les entouraient. Après, on comprenait pourquoi tous ces enfants, devenus après adolescents, ont des problème de sur poids : vu comment ce fast food était rempli de monde, les trois quarts de ce monde étaient des enfants. C'est bête, il ne savait pas garder leur ligne correcte, comme Nathanaël savait si bien le faire. Bon, c'est sur qu'elle n'allait pas lui rembourser ces pauvres vingt-neuf dollars, mais quand même, quoi, c'était beaucoup d'argent gaspillé !

    Après lui avoir dit qu'elle avait une tâche de ketchup sur son tee shirt, assez énorme à vrai dire, elle faillit s'énerver, mais stoppa directement ses mots familiers : des enfants étaient dans la pièce, voyons ! Ces deux personnes attiraient le regard de certaines personnes, des commères, ah la la. Elle avait pris une serviette afin d'essuyer cette tâche, mais au contraire de l'essuyer, cela l'étala encore plus, c'était tellement comique que Nathanaël rigolait vraiment, vraiment très fort. Elle lui dit de le rembourser, Nathan leva sa tête, la regarda dans les yeux, et répondit, très calmement. « Ma chère Ross, le triple des vingt neuf dollars de mon hamburger : tu peux te les mettre bien là où je pense. ». Et bêtement, Nathan dirigea son index vers les jolies fesses de la demoiselle. « Alors, babe, comment vas tu ? ». Il aimait bien faire ça, l'ignorer totalement, changer de sujet comme ça alors qu'elle était inquiète pour son tee shirt.

    « Tiens, un petit défi : Vu que j'sais que tu vas rentrer tout de suite chez toi te changer, cap ou pas cap de rester en soutien gorge jusqu'à ce que tu rentres chez toi ? ». Il commençait fort à vrai dire, Nathan, s'il aurait été une fille, ne l'aurait jamais fait, ouais, faut pas abuser quand même. Il espérait qu'elle ne révélerait pas ce défi, il aurait gagné comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela C. Ross

Daniela C. Ross


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 53
Féminin » CELEBRITE : M.Fox

Shut up & let me go ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shut up & let me go ! [PV]   Shut up & let me go ! [PV] EmptyDim 28 Juin - 22:35

    Daniela avait le chic pour prendre vite la mouche. Elle pouvait démarrer au quart de tour et s’énerver pour un rien. Râleuse et têtue, personne n’arrivait en général, à lui faire entendre raison. Mais ce mec, là, c’était encore pire. Chaque fois qu’elle le voyait, elle avait le sentiment que sa journée allait être pourrie. Sauf, bien entendu, si elle réussissait à lui lancer un défi mémorable qu’il ne pourrait oublier. Par-contre, quand c’était lui qui lançait les défis, elle se réjouissait tout de suite beaucoup moins. Il était vache en général, très vache même.

    La jeune fille essayait donc tant bien que mal d’essuyer la tache de ketchup. Elle se souvenait du nombre de fois qu’elle avait fait des taches de sauce tomate étant enfants. Et sa mère toujours à lui crier qu’elle ne savait pas se tenir à table, et patati, et patata … Et elle lui avait toujours dit que tenter d’essuyer la tache ne ferait qu’aggraver la situation. Mais que voulez-vous, on ne change pas une tête de mule. Elle était donc là, à peine désespérée face à ce truc gluant et rouge foncé. En plus il se foutait d’elle. C’en était trop. Elle lui balança la serviette en pleine figure puis éclata : « Mon gars, t’as intérêt à me repayer ça ! Toute façon, t’as tellement de fric que ça devrait pas être un problème ! » Sentant sa main s’approcher de ses fesses, elle se recula brusquement et le toisa de haut en bas.
    « Et sache que si tu veux faire joujou, tu devrais plutôt trouver une fille idiote prête à assouvir tes moindres désirs. Parce que figures-toi que je ne suis pas cette fille. »

    Non mais, pour qui il se prenait celui-là. Bref, Daniela pensait être maintenant au bout de ses surprises lorsqu’elle entendit le jeune homme lui lancer un défi.
    « Sale pervers. Espèce d’obsédé ! Tu devrais avoir honte sérieux. La dernière chose que je ferais, à part coucher avec toi, c’est bien me mettre à poil devant tout le monde. » Elle savait bien qu’il ne la lâcherait pas si elle refusait. Mais en même temps, pouvait-elle vraiment accepter ? Toute sa réputation était en jeu. Mais quelle réputation ? Après tout, peu de gens la connaissaient ici. Elle aimait agir comme une bitch mais il y avait tout de même des limites à ne pas dépasser.

    « Je refuse de marcher dans la rue en soutien-gorge. J'ai trop d'estime pour ça. Mais si tu me raccompagnes en voiture, ça peut s’arranger. Tu verras là une belle occasion de mater plus qu’une paire de fesses enfouies dans un jean. Et puis, vu que tu ne peux pas m'avoir dans ton lit, ça sera toujours mieux que rien.» Elle sourit tout en le méprisant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Keirrisson

Nathanaël Keirrisson


» INSCRIPTION : 26/06/2009
» MESSAGES : 186
Masculin » CELEBRITE : ADAM BRODY

Shut up & let me go ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shut up & let me go ! [PV]   Shut up & let me go ! [PV] EmptyDim 28 Juin - 23:09

    Voila, voila, c'était fait. Il avait réussi à l'énerver facilement, vraiment facilement. Il aimait bien énerver sa belle Daniela, lui montrer qu'il ne l'appréciait pas du tout alors qu'au fond, il l'aimait bien, peut-être qu'elle aussi, mais bon, il n'y avait aucune vraie preuve de cela, et çà vrai dire, il s'en fichait totalement. Bon, c'est vrai qu'il était amassé de fric, en plus qu'il s'était tapé une célébrité et qu'il était aussi propriétaire d'un bar qui marchait plutôt bien, mais il n'allait tout de même pas la rembourser : c'était de sa faute si le ketchup s'était renversé sur elle, ce n'était pas lui qui l'avait heurté, plutôt elle. « Une fille naïve ? N'en ai je pas une devant mes yeux ? », répliqua-t-il, juste pour la mettre hors de ses bonds.

    Il rigola encore plus à la réaction de son défi, oh oui qu'est ce que c'était marrant ! Elle l'insultait d'obsédé, de pervers et tout le blabla quoi. Les yeux de presque tout le restaurant rapide se tournèrent vers eux, mais Nathanaël se fichait de ces personnes, il n'allait jamais par ici, c'était la première fois, ou la deuxième fois, qu'il mettait les pieds ici, d'habitude, il allait dans un autre fast food, mais celui ci était fermé aujourd'hui. Le jeune homme écouta ce qu'elle avait à dire, s'approchant d'elle, il passa sa tête à côté de son oreille. « Oh, baby, j'en ai vu des perle, et toi, tu n'es qu'un caillou ordinaire parmi tout ce que j'ai vu. J'accepte ce que tu proposes, oh non, j'ai une nouvelle idée. ». Silence. « On change le défi : je t'accompagne jusqu'à chez toi, et tu me fais un strip tease, genre en te changeant... j'ai envie de me changer les idées, vois tu. ». Qu'est ce qu'il était pervers, et cruel !


[Désolé, un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Daniela C. Ross

Daniela C. Ross


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 53
Féminin » CELEBRITE : M.Fox

Shut up & let me go ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shut up & let me go ! [PV]   Shut up & let me go ! [PV] EmptyLun 29 Juin - 17:11

    (no soucis, t’inquiète Wink)

    Une fille naïve ? Alors celle-là c’était vraiment la meilleure. Parce que si Daniela était une fille naïve, alors toutes les filles étaient naïves. Parce que Daniela c’est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds ou encore à dire oui amen à tout. Au contraire, c’était plutôt le genre de filles rebelles qui n’hésite pas à dire haut et fort ce que les autres pensent tout bas. Et sérieusement, elle n’avait rien d’une fille naïve qui se laisse berner, oh que non. Elle garda son calme et répliqua sur un ton cinglant : « Si moi je suis une fille naïve, alors toi t’es un mec intéressant. » Ce qui signifiait bien entendu qu’il ne l’était en aucun cas. Elle espérait vraiment que son cerveau de demi-portion pourrait comprendre et ne penserait pas qu’elle venait de lui faire un compliment. Ah, les mecs ! Tous les mêmes. A se croire parfaits, ils en oublieraient presque de se regarder dans un miroir des fois ou encore de se remettre en question.

    Bref, il venait de lui proposer un autre pari. Un pari qui ne manqua pas de la dégoûter encore plus. Lui faire un strip-tease. Elle ? A lui ? Non mais sérieux, il se prenait pour qui celui-là ? Comme si elle allait se mettre en petite culotte devant lui. En plus il venait de la traiter de ‘caillou ordinaire’. Si elle n’était réellement qu’un caillou à ses yeux, pourquoi tenait-il tant à la voir sous toutes ses formes ? « Un caillou que tu trouves agréable à regarder ?! » Il venait un peu d’être pris à son propre jeu et ça la faisait sourire. Un vrai sourire pour une fois. Donc, elle pouvait accepter ou refuser, tout en sachant que si elle refusait, il n’allait pas se gêner pour l’énerver encore plus qu’il ne le faisait pour l’instant. Alors pour la première fois elle s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille: « Chéri, je le fais si tu le fais. » C’était à prendre ou à laisser. Et si il refusait, elle ne se gênerait pas pour se foutre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Keirrisson

Nathanaël Keirrisson


» INSCRIPTION : 26/06/2009
» MESSAGES : 186
Masculin » CELEBRITE : ADAM BRODY

Shut up & let me go ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shut up & let me go ! [PV]   Shut up & let me go ! [PV] EmptyLun 29 Juin - 20:39

    Dis donc, elle était comique, celle là. Elle disait que si elle était une fille naïve, lui, il était un mec intéressant, et Nathan avait compris toute la phrase bien sur, ça voulait dire qu'il n'était pas du tout intéressant, elle était méchante, hein ? Bah, il l'ignora sur ce coup là, il n'allait pas s'énerver pour si peu. A vrai dire, le jeune homme savait que Daniela le trouvait sexy, intéressant et tout le bla bla, je vous jure, elle ne savait pas cacher son attirance pour lui. Bon, peut-être qu'il était un peu dans son délire, là, le petit Nathan, faut pas trop rêver.

    Il rigola à sa petite remarque, certes elle n'était qu'un caillou plus que ordinaire, mais elle restait tout de même très agréable à regarder : elle avait vraiment des beaux atouts, il fallait l'avouer. Mais, il n'y fit pas vraiment attention, elle répondit enfin à son défi, qui était dès plus intéressant. Elle le faisait, s'il le faisait, ce qui fit échapper un rire au jeune homme. « Si tu penses que je ne le ferai pas, c'est me connaître mal. Let's go, baby ! ». Il sortit du restaurant rapide en compagnie de la belle brune, et sous les regards des clients. Le jeune homme l'amena à sa voiture, il connaissait où habitait la jeune femme, sinon il ne l'aurait jamais amené. Bref, arrivé devant chez elle, ils descendirent en même temps de la voiture, allant jusqu'à la porte de la résidence de la jeune femme. « Je t'en prie, très chère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shut up & let me go ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shut up & let me go ! [PV]   Shut up & let me go ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up & let me go ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: V E N I C E :: » Fast food-
Sauter vers: