l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 the men of my life •• ??? && Dustin M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vintage A. Jones

Vintage A. Jones


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 42
Féminin » GROUPE : madameflemmarde
» HUMEUR : (:
» CELEBRITE : AnnaLynne McCord

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

the men of my life •• ??? && Dustin M. Empty
MessageSujet: the men of my life •• ??? && Dustin M.   the men of my life •• ??? && Dustin M. EmptySam 27 Juin - 21:40

Ce personnage est actuellement libre.



    © Mr Jack

    NOM ET PRENOM(S) :Le choix du prénom est totalement libre. Cepandant le nom devrat obligatoirement être : Jones
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : O6/O7/1982 àPhoenix
    ÂGE : 26 ans
    STATUT : Celibataire
    HISTOIRE : X est né à Phoenix dans l'Arizona il y a 26 ans. Il a grandit dans une banlieu résidentielle d'une petite ville à O5 minutes de Phoenix nommée : Green-Hill. Pour le reste voir avec ma présentation. Sinon vous avez quartier libre pour l'histoire.
    CARACTERE :Preservant-charmeur-malin-curieux-menteur
    A SAVOIR : Il est très calme, contrairement à sa soeur.Il réfléchit avantde prendre une décision.
    Il a fait ses études à Stanford.
    X fait de la musique depuis qu'il à 7 ans, comme sa soeur.
    AVATAR : je ne saais pas encore, alors si vous avez des idées, proposez.
    AUTRES : Etre assez présent sur le forum. Je ne demande pas forcément quelqu'un qui fasse 5O lignes par post, 2O me suffisent largement.

    the men of my life •• ??? && Dustin M. 2r3i6fdVintage A. Jones
    AnnaLynne McCord
    ©ice cream
      - Sort de ma chambre tout de suite !
      - C'est bon ! T'es vraiment désagréable, t'es tes règles ou quoi ?
      - C'est ça ! Maintenant sort
      - Daccord, calme toi. Mais au fait t'étais ou hier soir ? T'as pas dormit ici ?
      - Ca te regarde pas.
      Ils se disputent souvent, très souvent. Comme chaque frère et soeur sur cette terre. Si ils ne se disputaient pas on trouverait cela très bizarre. Jumeaux avant tout, malgrès les disputes ils s'aiment. Il la protège beaucoup prenant son role de frère au sérieux. Ils sont très différents et pourtant complémentaires. Vinee ne pourrait pas vivre sans son frère, son jumeau, son double, sa moitié. Maintenant qu'ils sont tout les deuxà Los Angeles ils se voient le plus possible.Ils se soutiennent.Ils sont adultes et ils arrivent enfin a se dire "je t'aime". Ils sont les deux seuls enfant de la famille Jones. Ils ont grandit ensemble, alors ils ne pouvaient pas imaginez se séparer. C'est pour cela qu'après avoir fini ses études X est venu rejoindre sa soeur à LA.




Dernière édition par Vintage A. Jones le Dim 28 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage A. Jones

Vintage A. Jones


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 42
Féminin » GROUPE : madameflemmarde
» HUMEUR : (:
» CELEBRITE : AnnaLynne McCord

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

the men of my life •• ??? && Dustin M. Empty
MessageSujet: Re: the men of my life •• ??? && Dustin M.   the men of my life •• ??? && Dustin M. EmptySam 27 Juin - 22:26

Ce personnage est actuellement libre.


    the men of my life •• ??? && Dustin M. Dustin2mu1
    © Herjuliwii

    NOM ET PRENOM(S) : Je vous laisse le choix (a)
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Même chose ici
    ÂGE : Entre 25 et 27 ans.
    STATUT : Celibataire
    HISTOIRE : Je vous laisse le choix libre. Sachant juste que lui et Vintage se connaissent depuis tout petit., donc vous pouvez vous reporter à ma présentation.
    CARACTERE : Polie-arrogant-drageur-intelligent-gourmand-protecteur
    A SAVOIR : //
    AVATAR : Dustin Milligan [peu négociable]
    AUTRES : Quelqu'un de motiver pour le personnage. Je ne demande pas un exelent posteur. Je ne veut pas quelqu'un qui fasse des patés de 1OO lignes par messages.

    the men of my life •• ??? && Dustin M. 2r3i6fdVintage A. Jones
    AnnaLynne McCord
    ©ice cream
      - Heey. Tu veux venir avec moi, je dois acheter ma robe pour le bal de promo, et j'ai besoin d'un avis masculin.
      - T'es sure que t'as besoin de moi ? Parceque moi et les magasins. Et puis quoi que tu porte tu es magnifique.
      - A bon? Alors si je m'habille comme ma grand-mère je serais belle ?
      - Oui, magnifique.
      - Naan allez sérieusement viens avec mooi je t'en suplie.
      - Bon okaay
      Meilleurs amis depuis la maternelle.Ils ont grandits ensemble. Ils étaient même voisins à Green-Hill. Une amitié qui ne fait que devenir de plus en plus forte au fil du temps. Inséparable. au lycée rien ne pouvais les arreter. Elle était la fille populaire et lui le plus beau mec avec qui toutes les filles revaient de sortir avec. Ils se ressemblent, et ne pourrait pas vivre sans l'autre. Aujourd'hui il n'habite pas très loin de chez elle. Il se protègent l'un et l'autre et ont besoin l'un de l'autre pour vivre. Mais entre amitié et amour desfois ils ne savent plus trop ou ils en sont. Ils ont déjà coucher plusieurs fois tout les deux, mais préfèrent oublier, ce qu'ils qualifie de simple incident. Alors amitié ou amour ? Même eux ne le savent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage A. Jones

Vintage A. Jones


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 42
Féminin » GROUPE : madameflemmarde
» HUMEUR : (:
» CELEBRITE : AnnaLynne McCord

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

the men of my life •• ??? && Dustin M. Empty
MessageSujet: Re: the men of my life •• ??? && Dustin M.   the men of my life •• ??? && Dustin M. EmptyDim 28 Juin - 16:01


    Scénarios finis.
    Merci de me contacter par Mp si vous prenez l'un d'entre eux.
    Et n'hésitez pas a me Mpotter si vous avez des questions sur le rôle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the men of my life •• ??? && Dustin M. Empty
MessageSujet: Re: the men of my life •• ??? && Dustin M.   the men of my life •• ??? && Dustin M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the men of my life •• ??? && Dustin M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: L A F I N D U D E B U T :: » Scénarios-
Sauter vers: