l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lee — because it's you, i love you, babe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinslee Ywett
    TINSLEE - because it's you.

Tinslee Ywett


» INSCRIPTION : 13/06/2009
» MESSAGES : 582
Féminin » GROUPE : Superzéro représente avec Jaimie & Madame Boulot.
» HUMEUR : Bonne ou mauvaise, c'est pareil.
» CELEBRITE : La plus belle, c'est Minka Kelly..

LIVE
» RELATIONS:
» SON: I KNOW YOU WANT ME - PITBULL

lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: lee — because it's you, i love you, babe.   lee — because it's you, i love you, babe. EmptyMer 24 Juin - 16:18


    La fin du début .

      NOM & PRENOM(S) : Ywett est mon nom de famille, venant bien sûr, de mon père. Mon prénom est Tinslee, et mes nombreux autres prénoms Sara Caroleen Vanui.
      SURNOM(S) : Lee est mon surnom, simple et court.
      LIEU DE NAISSANCE : En Floride.
      DATE DE NAISSANCE : o6/o6/1984
      AGE : 25 ans.
      NATIONALITE : Anglaise, ainsi que Italienne de ma mère.
      EMPLOI : Avocate, enfin plutôt stagiaire, dans un cabinet d'avocat, avant d'être avocate.
      STATUT : En couple.
      GROUPE : Superzero.



    Truc, bidule, machin, truc .

      PREMIERE PARTIE :


    « J'étais dans le noir, comme chaque soir, j'essayais de m'endormir, mais les disputes de mes parents m'en empêcher, j'ai décidé de me lever pour voir de quoi ils parlaient, j'avais à peine 10 ans, je marchais lentement, les yeux légèrement fermés à cause de la fatigue, je me sentais lourde, j'arrivais dans le salon, m'arrêtant dans un petit coin pour écouter mes parents parlaient, forts, trop forts, c'est quelques instants après que je compris que j'étais une enfant adoptée, qu'ils n'étaient pas mes parents biologiques. J'étais sous le choc, je courus à toute vitesse dans ma chambre, pleurant toutes les larmes de mon corps, je m'endormis très vite, morte de fatigue et pleine de chagrins. » racontait la jolie brune les yeux fixant le plafond, partant dans ses souvenirs datant d'avant, d'une autre époque, quand une voix lui répondit, sans pour autant lui faire quitter le regard sur le plafond. « Vos parents ont fini par vous en parler ? » qui était cette femme qui posait des questions à cette jeune femme brune, allongée sur un fauteuil, une psychologue ? Apparemment. « Non, c'est moi. » elle lui répondait naturellement, cette femme donc, assise avec un petit cahier, blonde, devait être une psychologue, une amie ? Non, on ne parle pas à une amie de cette façon. « Comment l'avez-vous avoué ? » disait-elle fixant cette jeune femme qui parlait d'elle, « Je ne sais plus.. » comme quoi, elle n'arrivait pas facilement à se confier « Rappelez-vous, vous en avez besoin. » besoin ? Pourquoi ? « D'accord, si vous le dîtes. Je quittais la Floride, j'avais 19 ans, mes parents n'étaient pas au courant de mon départ, moi non plus d'ailleurs. Pendant 9 ans, je savais que j'étais une fille adoptée, sans que mes parents le sachent, j'ai donc avant mon départ fait une lettre, disant que je ne leur en voulais pas, qu'ils seront toujours mes parents, ceux qui m'ont élevé et qui m'ont aimé, après je suis partie. » elle l'écoutait, elle racontait son passé « Vous êtes partie .. pourquoi ? Et la réaction de vos parents ? » rajoutait-elle comme questions « J'avais envie de changer d'air, ils ont compris ma décision, on est toujours en bon contact, même si avec mon boulot je n'ai plus beaucoup de temps pour les appeler. » un boulot prenant beaucoup de temps apparemment « Vous n'avez pas cherché à trouver vos vrais parents ? » quand on entendit un petit bip bip, qui devait sans doute annoncer la fin de la séance « On se revoit la semaine prochaine. A bientôt. » comme quoi, elle devait voir cette psy une fois par semaine ou plus sans doute, « Bonne journée, Tinslee . » . Tinslee, voilà le prénom de cette brune répondant à tant de questions.
    Tinslee, oui c'est moi, vous venez d'assister à une séance avec ma psy, à cet instant vous devez vous dire que je ne dois pas être bien pour voir une psychologue, mais non, c'est le contraire, j'ai juste besoin de parler de moi, de raconter mon passé. Aujourd'hui j'ai 25 ans, Tinslee est donc mon prénom, avec Sara Caroleen Vanui en deuxième prénom, mon nom ? Ywett, Tinslee Ywett, on me surnomme souvent Lee, très souvent. J'aimerai et j'ai très envie de vous parler de quelques moments importants de ma vie, alors je vais donc commencer. Je devais avoir 15 ans, j'étais un peu la fille jolie, rigolote, gentille, j'étais amoureuse aussi, d'un garçon qui lui était plus âgé que moi, quatre ans de plus, il avait bien plus d'expérience que moi, parlons de notre première fois, on était chez lui, à chaque fois qu'il commençait à devenir proche de moi, de me faire des caresses je le repoussais, cette fois là, je les encore fais « Écoutes Lee, on est ensemble depuis bientôt six mois, tu n'en as pas envie ? » ce n'est pas que je n'en avais pas envie, non j'avais juste peur « Landon, j'en ai envie, j'ai juste peur .. tu .. tu m'aideras ? » il rigola légèrement, avant de revenir sérieux et de reposer son regard sur moi, posant sa main si douce sur ma joue « N'ai pas peur, je suis là. Je t'aime Lee. » je souriais avant de m'avancer vers lui, l'embrassant doucement, les choses se passèrent doucement, une première fois magique, à jamais dans mes pensées, mais voilà, deux mois plus tard mon histoire avec Landon se termina, il me quitta, j'avais juste 16 ans quand notre histoire fut terminée, juste, par un message, mais les choses ne se passèrent pas comme ça, on se revit une ou deux semaines après son message il me semble, il était avec sa bande de copain, que d'ailleurs quand on était ensemble, je n'ai jamais parlé, jamais il n'a voulu me présenter à ses "copains", c'est d'un pas non vraiment assuré que j'allais vers eux, près d'eux je finis pas dire « Landon, je peux te parler. » dix paires de yeux sur moi, je n'en fixais qu'une, celle de mon beau Landon, « Je suis occupé là, tu vois. » Je soupirai légèrement avant qu'un de ses amis finit par dire « Tu peux bien te libérer une ou deux minutes pour cette jolie fille. » Je rougis légèrement, posant mon regard vers ce garçon qui rajouta « Très jolie d'ailleurs, moi c'est Luke. » mon sourire devait de plus en plus grand, voulant répondre quand Landon pris la parole « Calmes toi Luke, c'est juste une fille. Viens Tinslee, on va parler comme tu le veux. » jaloux, oui il était jaloux, je le voyais jeter le regard noir à Luke, Luke, Luke, un si beau garçon et si gentil, j'étais à quelques mètres avec Landon, mon regard perdu, pensant à Luke, un coup-de-foudre ? Je ne sais pas « Ecoutes, je sais que je n'aurais pas dû de quitter par message, je le regrette, tu me manques Lee, tu me manques tellement. » je le regardais souriant, sortant un truc idiot « C'est gentil .. non enfin je veux dire, j'ai eu mal et .. » Landon me coupa « Je t'aime aussi. » je n'ai rien répondu, il m'a embrassé, notre histoire a reprise, mais mes pensées étaient pour quelqu'un d'autre, oui Luke. D'ailleurs, dans le dos de Landon on se voyait .. on s'embrassait, on faisait l'amour, on s'aimait, mais je ne pouvais pas quitter Landon, pourquoi ? Je ne sais pas, même si notre couple ne devenait plus rien, j'attendais, jusqu'au jour, ou il a compris que je le trompais avec Luke, il m'a détesté, son regard envers moi m'aurait tué s'il le pouvait. Quand j'ai commencé mon histoire avec Luke j'avais 17 ans du moins presque 18, je me suis très vite rendue compte, que le seul que j'ai vraiment aimé, c'est Landon. J'ai quitté la Floride à 19 ans, ayant perdu Landon, et mon histoire avec Luke ne marchait pas.
    « Bonjour Tinslee, comment allez-vous aujourd'hui ? » la séance avec sa psychologue commençait comme chaque mercredi à 14 heures pour deux heures, où la psy lui pose des questions auxquelles Lee répond, où alors, parle d'autres chose. « Comme chaque jour, bien. » lui adressant un sourire avant de s'allonger sur le fauteuil, posant son regard sur la demoiselle. « Qu'avez-vous à me dire ? » elle laissait le choix à Lee, pour par la suite lui poser des sujets par rapport au sujet de conversation « Je vous ai déjà parlé de Jhanuem ? » Jhanuem ? « Qui est-ce ? » une bonne question « Mon meilleur ami. » quelques secondes après avoir dit ceci, elle posa son regard vers le plafond, comme elle en avait l'habitude de le faire, pour par la suite reprendre « On est très proche, il m'aide beaucoup, on s'est connu à mon arrivée, il a deux ans, en boîte de nuit, on s'est embrassé, on a couché ensemble, puis on est devenu des amis, on passe souvent du temps ensemble. » un meilleur ami, Lee en a toujours besoin « Et rien de plus ? » elle ne se gêne pas celle-ci « Non on est juste, des amis. Enfin, certes quelques fois, cela nous arrive de coucher ensemble, sans rien derrière pas de sentiments, on s'amuse juste. Vous devez me prendre pour une folle. » une folle ? Non, Lee est juste elle, elle parle d'elle, comme elle doit le faire « Je ne vous juge pas, Tinslee. » mais au fond, on ne sait pas. « Mais nos cochonneries sont terminées, je suis en couple depuis deux semaines, et j'en suis amoureuse, mais cela ne plaît pas trop à Jhanuem, il ne me voit que très peu à présent. » Lee en couple ? Elle en aura vu des garçons dans sa petite vie« Et le garçon dont vous êtes amoureuse, c'est réciproque ? » quand même, quand Lee est avec quelqu'un, elle sait que ses sentiments doivent être réciproque « Oui, j'en suis sûre. » pour Lee, c'est une évidence « Parlez-moi de lui. » Lee le fit, « Il est un homme adorable, il est très ou trop protecteur envers moi, j'ai droit à des centaines de "je t'aime" par jour, il est très jaloux, surtout de mon amitié proche avec Jhanuem, il n'a pas de soucis à se faire, Jhanuem et moi sommes à présent juste des amis, malgré qu'avant mon histoire avec lui, nous couchions ensemble. Je suis sûre que notre histoire marchera, je n'ai jamais aimé un garçon comme ça, il m'ouvre les yeux quand nous sommes ensemble, il me rend heureuse, il m'aime tout simplement. Il sait que je suis une enfant adoptée, que mes parents ne sont pas mes parents biologiques, il m'a souvent demandé si je ne voulais pas les connaître, ma réponse fut toujours la même, non. » nous rêvons peu à peu au sujet de son adoption, que la psy dévia « Vous avez déjà eu d'autres relations amoureuses ? » vous et moi, savons que la jolie brune en a eu « Deux, avec Landon et Luke. » un amour compliqué « Parlez en moi. » compliquée pour le raconter en deux phrases « Landon était mon premier amour, il m'a quitté pour par la suite me redemander qu'on se remette ensemble. Mais il y avait Luke, un de ses amis, dès le premier jour, où j'ai vu son regard, je suis tombée amoureuse, mais j'étais avec Landon, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vers Luke dans le dos de Landon. Il n'a pas souffert j'en suis sûre, juste choquée que sa copine le trompe, mais notre couple était déjà terminé, alors qu'avec Luke j'ai passé de bons moments. » elle ferma doucement les yeux, pour par la suite, que la psy dit « Parlez moi de votre petit ami, actuel. »..
    Que puis-je dire à son sujet ? Nous ne sommes ensemble que depuis deux semaines, ça n'est pas énorme, on partage de merveilleux moments ensemble, j'en suis folle amoureuse, je crois que lui, plus que moi, chaque matin en me réveillant je peux voir un petit message de sa part, avec un : "Passes une bonne journée, je t'aime Lee." . Malgré qu'il soit trop jaloux, surtout avec mon amitié trop forte avec Jhanuem. Au fait, je vous ai raconté notre rencontre ? Non, vraiment ? Alors je vais le faire, nous étions un samedi, la nuit tombée presque, et la pluie était présente, je sortais du cabinet d'avocat, où je suis une simple stagiaire, j'étais sous la pluie pour rentrer chez moi, les mains remplies de documents, la pluie devenez forte, je finis donc par attendre dessous un simple abris, tranquille, quand une voix lui parla : « Quel temps de merde. » je me retournais vers cette personne, un jeune homme, brun, assez .. bien foutu oui, je lui adressa un sourire avant de dire « Oui, que voulez-vous, on ne peut pas avoir le soleil tous les jours. » je pose mon regard sur mes documents avant de lâcher un soupire « Comment je vais faire, ils sont tout trempes maintenant ! » , il s'avança vers moi, jetant un oeil à mes documents « Tu es, enfin vous êtes avocate ? » un frisson vient à moi à ses paroles « Non, seulement une petite stagiaire .. mais je rêve d'être avocate. Enfin, si vous voulez on peut se tutoyer. » je lui souris discrètement attendant sa réponse « On peut, moi c'est XXXX et toi ? » la pluie n'était présente, mais on continuait de parler « Tinslee, enchantée. ». Puis par la suite on sait revu, on a appris à se connaître puis à s'aimer. En fait, je vais plus vous l'expliquer, comme chaque -ou presque- personne nous sommes devenus de très bons amis, c'est à cette époque que mon amitié avec Jhanuem a été mise entre paranthése, donc qu'il a mal pris, je ne me rendais pas compte que je passais beaucoup plus de temps en compagnie de lui, que de Jhanuem, avant qu'un jour, il me dise dans les blancs des yeux « Bordel Lee, avoues le, tu l'aimes ! Tu aimes ce con ! » ce con ? Il ne sait même pas son prénom, sa personnalité, rien, et il le traîte de con ?! « Jhanuem, la ferme bordel ! Tu ne le connais pas, alors la ferme ! » J'avais par la suite quittée la pièce, pendant quelques jours nous fûmes en froid, avant de revenr l'un vers l'autre, et lui avouer que je suis en couple avec X, sa réaction ? Neutre.



      DEUXIEME PARTIE :

    Cette deuxième partie est moins libre, on vous demande de décrire, parler de votre vie après la fin de vos études, donc votre vie en cherchant un boulot, en le trouvant ou pas. En dix lignes aussi.




Dernière édition par Tinslee Ywett le Ven 26 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live.1fr1.net
Tinslee Ywett
    TINSLEE - because it's you.

Tinslee Ywett


» INSCRIPTION : 13/06/2009
» MESSAGES : 582
Féminin » GROUPE : Superzéro représente avec Jaimie & Madame Boulot.
» HUMEUR : Bonne ou mauvaise, c'est pareil.
» CELEBRITE : La plus belle, c'est Minka Kelly..

LIVE
» RELATIONS:
» SON: I KNOW YOU WANT ME - PITBULL

lee — because it's you, i love you, babe. Empty
MessageSujet: Re: lee — because it's you, i love you, babe.   lee — because it's you, i love you, babe. EmptyVen 26 Juin - 22:28

    Le début de la fin .

      PSEUDO ET/OU PRENOM : Caroline
      AGE : Âgée
      COMMENT AS-TU CONNU LIVE : Par le facteur
      COMMENT LE TROUVES-TU : Horrible
      CONNEXION : Neuf boxe
      AVATAR : Minka Kelly
      MODELE DE RP :
      Spoiler:
      AUTRES : Je m'aime


Revenir en haut Aller en bas
https://live.1fr1.net
 
lee — because it's you, i love you, babe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: L A F I N D U D E B U T :: » Présentations-
Sauter vers: