l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Good morning honey; Pv Gabriel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calixte R. Whisper

Calixte R. Whisper


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 29
Féminin » GROUPE : madameboulot
» HUMEUR : Changeante.
» CELEBRITE : Amber Heard.

Good morning honey; Pv Gabriel. Empty
MessageSujet: Good morning honey; Pv Gabriel.   Good morning honey; Pv Gabriel. EmptyDim 28 Juin - 17:08

    Un, deux, trois ... dix, onze, douze, treize ... verres. On avait arrêté de compter le nombre de verres que Gabriel & Calixte avait ingurgités ce soir là. La boite était pleine, on se bousculait, se souriait, se touchait, se quittait ... & puis on buvait. La musique à fond nous rendait sourd, les lumières nous rendaient plus saoul qu'on ne l'était déja. Tout semblait nous tourner autour, nous entrainer vers on ne sait où. C'était fou, magnifique, dingue & incroyable.

    _ Gabbbyyyyy ... Je ne sais même plus où je vis. Omg; c'est trop niais comme situation.

    Calixte n'arrivait plus à mettre un seul pied devant l'autre, n'arrivait plus à tenir deux secondes debout sans aide, ni même à réfléchir à quoique ce soit. Le pire, c'était son rire qu'elle n'arrivait pas à arrêté dans l'insouciance même de la situation. Tout d'un coup une bouffée d'air frais l'avait aspiré vers l'extérieur tel un aspirateur, & Cally avait reconnu Gabriel à ses côtés, sur le trottoir où il ne marchait pas beaucoup plus droit. Bras dessus, bras dessous, Calixte enfonça son visage dans le creux de la nuque du jeune homme en rigolant de plus belle, bien heureuse qu'il soit là.

    [...]


    _ Biiiiip; biiiiip; biiiip ... *BAM*

    La main de Calixte explosa le réveil à ses côtés. Cette affreuse sonnerie lui faisait écho dans la tête et elle avait l'impression qu'on lui tapait dessus avec un marteau. N'ayant même pas prit la peine d'ouvrir les yeux, elle ne fit que grimacer tout en balançant son bras. Avec un peu de chance ce fut sa main attrapant un livre qui écrasa le réveil bruyamment; le pauvre ne risquait plus de fonctionner. Le jour de sa fin était arrivée, et vu son mal de crâne, Cally n'avait aucun remord. Tanpis, elle en rachèterais un. ... Mais attendez; avait-elle un réveil ? Non. & Jeremiah ? Non plus. Quelque peu perturbée, elle s'étira et ouvrit lentement les yeux tout en clignant. Euh; elle était où là ? Calixte se mordilla la lèvre d'un air quelque peu confus, regardant l'immense chambre dans laquelle elle se trouvait. On aurait dit une suite d'hôtel. La pièce était immense et lumineuse, décorée avec goùt, malgré le bordel qui s'y trouvait aussi. En effet, vêtements et objets trainaient un peu partout. Soupirant, Calixte remarque qu'elle n'arrivait en aucun cas à se rappeler de la veille. Jeremiah ne leur aurait tout de même pas payé une nuit à l'hôtel. C'était peu probable, de plus ce n'était pas son genre & puis ... Elle s'en serait rappeler quand même.

    C'est lorsqu'elle sentit un mouvement dans l'énorme lit double qu'elle se retourna doucement.

    _ Oh putain de bordel de m*rde ! ...

    Calixte venait de découvrir Gabriel somnolant à ses côtés. Sautant hors du lit d'un air dégouté, elle s'affala au sol en se prenant le pied dans sa robe de la veille qui trainassait au sol. C'était quoi cette blague. Se relevant lentement, d'un air anxieu, Cally se retourna pour faire face à un miroir qui la montrait vêtue de ses sous vêtements. Ils avaient quand même pas pu faire ... ça. Aurait-elle prit la peine de remettre ses sous vêtements. Perplexe, elle jeta de nouveau un regard vers Gabriel. Puis elle devint soudain furieuse; Le salaud l'avait fait boire et l'avait mit dans son lit. Elle en été persuadée et vexée. Comment avait-elle pu faire ça à Jeremiah ?! Contournant le lit pour se mettre du côté de Gabriel, elle se mit à frapper le corps endormi du jeune homme de ses petits poings.

    _ Espèce de petit con ! Tu me voulais dans ton lit et tu m'as eue hein ? C'est pas possible ça ! Tu le sais en plus que je sors avec Jeremiah et que je tente de sauver notre couple ... Je te hais, tu n'est qu'un pauvre type sans aucune valeure morale ! Va te faire foutre ! Je t'ai réveillé ?! J'espère bien !

    Lui donnant un dernier coup, il faut dire que cela ne devait pas faire trop mal vu le peu de force de Calixte, elle se retourna furieuse et alla nerveusement attraper ses affaires qui trainaient au sol, une par une, tout en murmurant des injures incompréhensibles malgré son mal de tête énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel K. Coberly

Gabriel K. Coberly


» INSCRIPTION : 27/06/2009
» MESSAGES : 37
Féminin » GROUPE : monsieur fainéant
» CELEBRITE : ed westwick

LIVE
» RELATIONS:
» SON: the pretty reckless ─ blender

Good morning honey; Pv Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Good morning honey; Pv Gabriel.   Good morning honey; Pv Gabriel. EmptyDim 28 Juin - 17:46


    Gabriel faisait un rêve absolument horrible. Il était en train de se noyer dans une mare d'alcool. Des alcools bien différents. Biere, tequila, vin, vodka, cidre... Tout cela ensemble avait un goût absolument immonde. Quand il essayait de nager jusqu'au bord de la mare, et qu'il y arrivait, c'était pour y vomir ses tripes et tomber de nouveau dans la mare de boisson. Et il se noyait, se noyait... coulait, coulait... le liquide infecte entrait dans ses narines, dans sa bouche, l'empoisonnait totalement. Mais d'où ce cauchemar pouvait venir ? Il en faisait rarement. Gabriel fut soudain secouer, quelque chose lui attrapa le bras et le sortit du marécage, le ramenant sur la rive... et se mit à le frapper avec force. Bizarrement, Gaby ne se débattait pas. Peut-être parce qu'il était totalement bourré ? Ou du moins dans son rêve. Ses yeux s'ouvrirent petit à petit, lourd comme des enclumes. Sur lui, il sentait des petits coups, et sa tête lui faisait incroyablement mal. Et sa soirée de la veille lui était totalement étrangère, inconnue. Qu'avait bien put-il faire ?
    Espèce de petit con ! Tu me voulais dans ton lit et tu m'as eue hein ? C'est pas possible ça ! Tu le sais en plus que je sors avec Jeremiah et que je tente de sauver notre couple ... Je te hais, tu n'est qu'un pauvre type sans aucune valeur morale ! Va te faire foutre ! Je t'ai réveillé ?! J'espère bien !
    La voix perçante de Calixte résonna dans son esprit, se répercutant dans son crâne malade. Puis les coups cessèrent, mais il entendait toujours la voix de la jeune femme marmonner. Des jurons, d'après lui. Gabriel se frotta les yeux. Pendant tout le temps où elle l'avait frappé, il n'avait pas protesté, tout simplement parce qu'il était complètement crevé. Il fit le lien avec son rêve et la soirée de la veille. Vu son mal de crâne, c'était évident. Il s'était prit une sacrée cuite. Une fois ses yeux bien ouverts, s'étant habitués à la lumière vive entrant dans sa chambre, il se leva, chancelant. Il portait son jean bleu foncé et des chaussettes blanches. Et puis... qu'est-ce que Cally avait dit ?! Qu'ils avaient fait l'amour ?! Mais... il était à demi nu seulement... et puis... Gabriel tourna le regard vers la jeune femme. Ouaah... bien roulée. Très sympa, les sous-vêtements. Mieux que ça en fait. Carrément sexy, une vraie bombe. Et il s'était retenu ? Il y avait du progrès ! Il s'assit de nouveau sur son lit, et glissa jusqu'à l'autre bord du lit. Calixte réunissait ses affaires, jurant toujours après le jeune homme. Il attrapa ses hanches, geste qu'il ne voulait pas du tout obscène. Il avait une trop belle gueule de bois pour être capable de perversion à l'heure actuelle. Il ne put que noter qu'elle avait la peau douce et chaude, et il aimait poser ses mains sur son corps. Comme il aimait le faire avec n'importe quelles autre filles d'ailleurs.
    Cally... On a rien fait du tout... Murmura t-il.
    Il n'était pas absolument certain de réussir à la convaincre avec ses mains sur ses hanches, mais le fait qu'il ait encore son pantalon le prouvait : ils n'avaient strictement rien fait. Au plus grand malheur de Gaby, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte R. Whisper

Calixte R. Whisper


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 29
Féminin » GROUPE : madameboulot
» HUMEUR : Changeante.
» CELEBRITE : Amber Heard.

Good morning honey; Pv Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Good morning honey; Pv Gabriel.   Good morning honey; Pv Gabriel. EmptyDim 28 Juin - 19:36

    Oh & puis c'était quoi encore cette histoire ? Ses fringues et le contenu de son sac à main étaient littéralement dispersés de chaques côtés de cette immense chambre. Continuant à murmurer des injures et tentant de ne pas penser à Jeremiah, elle tentait tant bien que mal à refaire un nouveau tas. Sa robe noire était là, une sandalle rouge là et l'autre là bas, son portable sous ce meuble ... Honnêtement, Calixte ne se rappeler pas ce qu'ils avaient fait ni à quoi ils avaient jouer, mais ce qui est sûr c'est qu'ils avaient agit tel un tsunami sur la jolie pièce qu'était cette chambre.

    Alors qu'elle se précipitait, voulant partir au plus vite de cet endroit indésirable, Calixte se rendit compte qu'elle ne prenait finalement que plus de temps. Elle se releva donc, soupira, mettant les bras en croix. Pauvre type, qu'est ce qu'elle aurait aimé lui foutre une réelle raclée. Surprise, elle sentit des mains sur ses hanches; et alors qu'elle allait protester Cally se laissa étrangement faire. Comme si, au fond, elle en avait un peu envie. Se retrouvant face à Gabriel, elle le regarda avant de déscendre son regard et ... ôh miracle, découvrir qu'il avait dormit en jean & boxer.

    _ Cally... On a rien fait du tout...
    _ Ah ...

    Dabord perplexe, Cally le regarda quelques secondes avant d'éclater de rire tout en le regardant droit dans les yeux. Soulagée, et amusée par la situation finalement. S'asseyant sur les genoux de Gabriel, sa tête entre ses mains à cause de la gueule de bois, elle s'arrêta lentement de rire avant de relever son joli visage pour regarder de nouveau le visage sombre de Gabriel. Calixte avait autant l'air d'un ange que lui d'un démon.

    _ Oh mais bordel; je suis désolée Gab'. Honnêtement, je n'étais pas allée vérifier sous la couette quoi. M'enfin bon, je me demandais bien pourquoi je portais encore mes sous vêtements. Juste comme ça hein; mais j'ai pas pour habitude de me rhabiller avant de m'endormir.

    Le regardant d'un air amusé, elle prit soudainement un air sérieux. Qu'est ce qu'elle foutait là, sur ses genoux et dans son lit ? Même s'ils n'avaient rien fait, ce n'était pas son genre depuis qu'elle était en couple avec Jeremiah. Cally avait bien changée depuis qu'elle s'était posée, et là lui revenait ses vieux démons. Car en effet, il fallait l'admettre : Au fond, elle se serait bien pencher pour lui attraper les lèvres. Cette réflexion fut comme un tic et elle se retira des genoux de Gabriel précipitamment. S'approchant de son tas d'affaires personnelles, elle enfila sa mini robe noire tout en le regardant.

    _ Heum ... T'aurais pas un truc contre un mal de tête ? J'ai une gueule de bois tellement énorme que je n'arrive même plus à réfléchir correctement. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel K. Coberly

Gabriel K. Coberly


» INSCRIPTION : 27/06/2009
» MESSAGES : 37
Féminin » GROUPE : monsieur fainéant
» CELEBRITE : ed westwick

LIVE
» RELATIONS:
» SON: the pretty reckless ─ blender

Good morning honey; Pv Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Good morning honey; Pv Gabriel.   Good morning honey; Pv Gabriel. EmptyDim 28 Juin - 20:14


    Gabriel sourit faiblement quand Calixte lui répondit un « Ah ... » désolé. Puis elle éclata de rire ...
    Oh mais bordel; je suis désolée Gab'. Honnêtement, je n'étais pas allée vérifier sous la couette quoi. M'enfin bon, je me demandais bien pourquoi je portais encore mes sous vêtements. Juste comme ça hein; mais j'ai pas pour habitude de me rhabiller avant de m'endormir.
    ... et vint se poser sur ses genoux. Wouah. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait. Elle prenait de gros risques. Elle était là, en sous-vêtements, assise sur les genoux de Gabriel, le mec qui n'hésitait pas à sauter directement sur les filles quand elles se montraient un peu trop résistantes. Nan, j'déconne, il attendait qu'elles cédent. Gaby n'est pas un violeur. S'il n'avait pas eu énorme gueule de bois, il aurait posé sa main sur la cuisse de Calixte et l'aurait sans aucun doute embrassé. Sauf qu'il avait belle et bien cette gueule de bois et que Calixte sortait avec un mec apparemment plus fréquentable que Gabriel. Et puis il lui était encore plus impossible d'agir, car la belle venait de se lever de ses genoux et enfilait à présent sa robe noire. Elle était somptueuse. Habillée comme en sous-vêtements, et elle devait l'être encore plus nue... Aaah, du calme, abruti ! se dit Gabriel en secouant la tête, bien que son mal de crâne le fit encore plus souffrir.
    Heum ... T'aurais pas un truc contre un mal de tête ? J'ai une gueule de bois tellement énorme que je n'arrive même plus à réfléchir correctement.
    Elle lui avait glissée cette information avec un petit sourire, et Gabriel se demande ce qu'elle voulait dire. Peu importe. Il se leva et se dirigea d'un pas moins vif que d'ordinaire jusqu'à la salle de bain adjacente à sa chambre. Il en avait une autre à côté du salon, mais il gardait les médicaments dans celle de sa chambre. Il regarda avec attention toutes les boîtes de médicaments que le placard au dessus du lavabo contenait. Il attrapa la boîte d'aspirine, déjà bien entamée, et revint dans la chambre, avant d'emprunter la porte qui menait à son salon sans un mot pour Calixte, puis de tourner à droite jusqu'à la cuisine américaine, qui était rattachée au salon. Il y trouverait bien deux verres pour eux, non ? Ses mouvements étaient lents, et sa tête avait d'après lui une très grosse envie d'exploser. Il remplit les deux premiers verres propres qu'il trouva d'eau, mit les cachets effervescents à l'intérieur et alla sans grande conviction s'affaler dans son canapé en tissu crème, posant les verres de médicaments devant lui sur la petite table basse en verre. Un cendrier débordant de mégots y était posé, et Gabriel se promit de nettoyer sa villa de fond en comble un de ces jours... ou plutôt d'appeler sa femme de ménage pour lui signifier que ses deux mois de vacances étaient terminés et qu'elle avait plutôt intérêt à revenir dans le coin. Gabriel entendit un léger bruit derrière lui. Il se retourna et vit Calixte devant la porte de sa chambre. Elle était étincelante, même avec une gueule de bois monstre. Jeremiah avait vraiment vraiment de la chance.

    [Pas terrible, désolé u______u]
Revenir en haut Aller en bas
Calixte R. Whisper

Calixte R. Whisper


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 29
Féminin » GROUPE : madameboulot
» HUMEUR : Changeante.
» CELEBRITE : Amber Heard.

Good morning honey; Pv Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Good morning honey; Pv Gabriel.   Good morning honey; Pv Gabriel. EmptyLun 29 Juin - 1:13

    Terminant de remettre sa petite robe noire grâce aux petits boutons qu'elle fit délicatement sur le côté, Calixte continuait à regarder Gabriel du coin de l'oeil. Elle avait l'impression que son crâne allait exploser là où elle était, en train de se concentrer sur ses foutus boutons. D'ailleurs, elle perdit rapidement l'attention qu'elle avait eu envers Gab' pour s'énerver sur les foutus boutons & son mal de tête énormissime. Voyant Gabriel s'éloigner suite à sa demande, Cally soupira & s'approcha de l'énorme lit. D'un air insoucieux, elle poussa la couette du côté où avait dormit Gabriel pour finalement s'allonger là où il n'y avait plus qu'un drap & un coussin. Posant doucement sa tête sur ce dernier, elle s'enfonça délicatement dans le coussin, puis ferma les yeux. La jeune femme était épuisée, & aurait besoin d'une douche. M'enfin bon, rapidement, les pièces semblèrent lui tourner autour de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle en ait la nausée. Sursautant tellement elle fut prise dans se tourbillon, Calixte se releva finalement seulement après quelques secondes. Elle soupira & se releva. Ayant vu Gab' s'y diriger un peu plus temps, elle entra dans la salle de bain de celui ci. Se regardant dans le miroir, Calixte esquissa un sourire puis une grimace avant de faire couler de l'eau froide dans le lavabo. Aussitôt elle y plongea son visage sans faire attention aux mèches qui se prenait aussi l'eau. Cally s'essuya ensuite à la va vite & se dirigea vers le salon où Gabriel était assis, dans le canapé, deux verres dans lesquels se trouvaient une aspirine effervescente face à lui.

    S'asseyant à côté de Gabriel, sans même le regarder, Calixte fixa le verre dans lequel l'aspirine semblait fondre. La situation était étrange. Ils étaient tout deux là, dans cette immense villa, avec une gueule de bois énorme & en plein jour ... Dans un silence lourd. Cally n'avait jamais fréquentée le jeune homme le jour. C'était con, mais nous ne sommes jamais tout à fait les mêmes. Ses doigts se tortillaient sur ses mèches de cheveux mouillées, ce qui faisait tomber quelques gouttes sur sa robe. Puis, ne l'ayant toujours pas regardé, elle attrapa les deux verres qui étaient prêt. Lorsque Gabriel voulut prendre son verre et qu'il effleura les doigts de Calixte au passage, la jeune femme souria timidement.

    _ Merci

    Cally but son verre tout en le fixant, puis le reposa. Doucement, elle passa ensuite ses doigts fins dans les cheveux bruns de Gabriel. Il était tellement silencieux. Elle, elle avait l'impression que sa tête allait exploser, alors à la place, Cally se concentrait sur le jeune homme. Dans quel but ? Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning honey; Pv Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Good morning honey; Pv Gabriel.   Good morning honey; Pv Gabriel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning honey; Pv Gabriel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'as pas une clope ? ♥ gabriel k. coberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: B E V E R L Y H I L L S :: » Quartier d'habitation-
Sauter vers: