l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ▬ l'eau ça mouille - sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vintage A. Jones

Vintage A. Jones


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 42
Féminin » GROUPE : madameflemmarde
» HUMEUR : (:
» CELEBRITE : AnnaLynne McCord

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

▬ l'eau ça mouille - sam Empty
MessageSujet: ▬ l'eau ça mouille - sam   ▬ l'eau ça mouille - sam EmptyLun 29 Juin - 0:14


    Encore une nouvelle journée qui commença bien, pour moi. Lorsque je me reveillait je regardait par l'immense baie vitrée de machambre, et je constatait qu'il yfaisait beau. Je n'avais besoin que de ça pour être debonne humeur dès le reveil. Enfin en même temps quand on a la chance de pouvoir de reveiller à 12hOO presque tout les jours on est souvent de bonne humeur quand on se reveille. Je me suis alors étirée pendant au moi trois longues minutesavant d'enlever ma couette et de sauter dans mes pantoufles en medirigeant vers ma cuisine pour manger quelque chose. Ce qui est"embettant" quand on se lève à 12hOO, c'est qu'on ne sais pas si on doit prendre notre petit déjeuner ou alors le repas de midi, aaah cruel dilemne !Finalement j'ai opté pour une assiete de pates à la sauce tomate, avec une glacecomme dessert. Pas très équilibré me direz vous, surtout pour un mannequin, mais j'arrive a garder la ligne malgrès tout. Car après avoir mangé je vais souvent faire un jogging ç'est donc ce que je fit aujourd'hui. Lorsque j'ai quitté ma villa, j'ai jeter un coup d'oeil à l'horloge digitale qui indiquat 13h29. J'étais donc partit pour une demi-heure de jogging. Je n'aimais pas vraiment cela mais a vrai dire je n'avais pas tellement le choix, je voulais garder monphysique de "mannequin". Et pour ça je préfère faire du sport plutôt que de me mettre au régime, croyez moi. Après avoir effectué mes 3O minutes de jogging quotidienne, j'avais décider d'aller à la plage, pour mebaigner et faire bronzette, même si monbronzage était déjà parfait. oui je suis une fille sure de moi, et arrogante, mais c'est grace a ça que j'ai pu réussir dans la vie. Bref j'enfilais mon maillot de bain gris deux pièces puis je prit mon sac prade et mes lunette rayban, avant de partir pour la plage qui était a deux pas de chez moi. Cela faisait maintenant une heure que j'étais sur la plage, a matter les beaux mecs quand je me suis enfin decidé à me lever et aller dans l'eau. Je me suis approchée des vagues. Lentement mais surement, quand je remarquais que dans l'eau se trouvait Sam. Un de mes amis les plus proche, je m'approchais alors de lui discrèètement puis je lui sautait dessus en rigolant :
      ▬ SPLAAAASH! Comment ça va beau brin?

Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Turner
    Sam Turner My Life is About Nothing

Sam D. Turner


» INSCRIPTION : 28/06/2009
» MESSAGES : 45
Masculin » CELEBRITE : Chace Crawford

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Sidewalks - Story of The Year

▬ l'eau ça mouille - sam Empty
MessageSujet: Re: ▬ l'eau ça mouille - sam   ▬ l'eau ça mouille - sam EmptyLun 29 Juin - 0:56

    Il était 10H14. Toujours pas levé. J'était un grand dormeur donc sa se comprend parfaitement. Mon réveil avait sonné a 9H car je devait aller rapporté un papier a l'hôpital , mais je ne m'était pas réveillé. Ce n'était pas un papier important donc pas besoin de s'inquiéter mais bon , je vais devoir le rapporté du soir ou du lendemain donc bon sa revenait au même. Hé oui je ne travaille pas , c'était un jour de repos aujourd'hui pour moi. Quoi ? Jour de repos a l'hôpital ? Hé oui sa existait malgrès les horaires dur des employés. Pourtant je suis chirurgien donc je devrait avoir des horaires pas possible. Mais non ce n'est pas sa , enfin ce n'est pas encore sa pour l'instant car en ce moment il ne se passe rien de bien grave mais je sent que sa va venir. Et la je devrait rester des heures a l'hôpital pour sauver des vies. J'ai pas choisis ce métier pour autres choses. Bref je me leva enfin. Le temps de rester dans le lit... Il était deja 10H23. Que le temps passe vite quand on est tranquille. Pourquoi on peut pas arrêter un peu le temps. Bref je me lève. Aujourd'hui comme j'ai un jour de repos et qu'il fait bon j'ai décidé d'aller a la plage. J'arrive vers la salle de bain , je me lave , me ressuis , me brosse les dents , me coiffe , me parfume.... Une fois habillé je déjeune tranquillement. Enfaite je prend mon temps pour tout faire. En voyant l'heure j'hésite a y aller , je sais pas si sa vaut le coup d'y aller pour revenir après manger. Au pire je mange la bas comme sa je ne reviens pas et reste pendant l'après midi la bas. Je sort de chez moi il était 11H29. Je vais a la plage en voiture bien sur , ce n'était pas juste a côté. Même si des fois je suis fainéant je suis quand même assez sportif mais la pas envie aujourd'hui. Je veux profité c'est a dire rien a faire , relax aujourd'hui. Alors je prend ma voiture et vait a la plage. Une fois la bas je vit un transat libre , ha ? Encore de la place ? Cool autant en profité pour une fois. J'installe ma serviette... J'n'aime pas trop bronzé donc rapidement j'enlève mon maillot et je vais vers l'eau. Elle était plutôt bonne. Enfin sa allé il l'avait déjà vu plus chaude mais bon , c'est déjà mieux que rien alors pourquoi se plaindre ! J'était quelque minutes dans l'eau , seul malheureusement mais bon il n'avait pas voulu contacter quelqu'un ou plutôt avait oublié. Il était déjà tard et je n'avait toujours pas mangé. Pas grave a vrai dire je n'avait pas très faim aujourd'hui. Soudain quelqu'un me sauta dessus en rigolant. Je me retourna pour regardé qui sa pouvait bien être. Et j'aperçus Vinee , une de mes meilleurs amies. Elle me demanda comment sa allé alors je lui répondit

      ͟Sam ― Ha tien Vinee Sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage A. Jones

Vintage A. Jones


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 42
Féminin » GROUPE : madameflemmarde
» HUMEUR : (:
» CELEBRITE : AnnaLynne McCord

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

▬ l'eau ça mouille - sam Empty
MessageSujet: Re: ▬ l'eau ça mouille - sam   ▬ l'eau ça mouille - sam EmptyMar 30 Juin - 18:34


    A cette heure la de la journée, le soleil était haut dans le ciel, et il faisait très chaud, alors pour Vinee aller à la plage était obligatoire. A vrai dire elle aimait bien le soleil, mais a petite dose. Elle ne supportait pas la chaleur. Et pourtant elle habitait à Los Angeles, pas vraiment l'endroit idéal lorsque on n'aime pas trop le soleil. Mais elle n'allait pas se pleindre du soleil, car elle préferait largement le soleil à la pluie. Il suffit qu'il pleuve pour qu'elle soit complètement déprimée. Alors elle profitait du soleil lorsqu'il y en avait, en allant à la plage par exemple. Sur le chemin de la plage elle avait mit son i-Pod à fond dans ses oreilles et elle avait écouté a fond : Satisfaction, des stones. Elle n'avait pas l'air comme ça, mais elle adorait la musique, elle en faisait avant, la belle blonde faisait du piano et de la clarinette, elle en a fait pendant plus de 1O ans, mais elle a arreter tout récement. Allez savoir pourquoi ! Etant plus jeune elle aurait voulut devenir musicienne, elle était très douée pour la musique. Enfin revenons à nos moutons. La jeune Vintage, n'aimait pas être toute seule, elle voulait toujours être avec quelqu'un. Alors avoir vu Sam, l'avait rendu heureuse, surtout qu'elle l'adorait. Ces deux la s'entendaient à merveille. Il était tellement sympas, en plus ils rigolaient super bien tout les deux. Et puis il faut dire que Vinee le trouvait à son gout, mais elle ne lui dira surement jamais. Elle a trop peur que cela ne soit pas réciproque, elle a peur de gacher leur amitié, car elle y tient trop. Alors elle essaye de resister au charme du beau Sam, même si parfois c'était difficile.

      ▬ Suuper ! Je suis contente de te voir ! Et toi ça va ? Quoi de neuf ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ l'eau ça mouille - sam Empty
MessageSujet: Re: ▬ l'eau ça mouille - sam   ▬ l'eau ça mouille - sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ l'eau ça mouille - sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: S A N T A M O N I C A :: » Plage-
Sauter vers: