l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremiah C. Warrens

Jeremiah C. Warrens


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 93
Féminin » GROUPE : monsieurfaineant
» CELEBRITE : Jensen Ackles ♥

C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Empty
MessageSujet: C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥   C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ EmptyVen 26 Juin - 21:00

    C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Soph4 C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ B22_jensen02_crystalchain
    livejournal


    Les journées à Los Angeles passaient très lentement. Jeremiah C. Warrens gardait d’autres souvenirs bien meilleure de sa vie dans cette ville car il faut dire ce qui est, il s’ennuyait. Il avait trouvé un travail de vendeur dans une petite boutique du coin, où il travaillait durant huit heures. En dehors des heures de travail, il sortait en ville, la plupart du temps seul car sa petite amie semblait avoir d’autres préoccupations. En ce vendredi soir, Jeremiah projeta de se rendre en boîte, au Viper Room.

    C’était la deuxième fois qu’il passait par cette porte en deux semaines. En y rentrant, ce fut les jeux de lumières qu’il remarqua en premier, ces couleurs l’éblouissaient en plus de la musique techno qui sur laquelle des centaines de personnes dansaient à vue d’œil. Jeremiah ne resta pas traîner longtemps parmi le monde & trouva une issue pour se faufiler entre eux, afin de se rendre rapidement jusqu’au bar.

    Il faut savoir qu’il ignorait totalement l’endroit où travaillait Jaimie. Ce qu’il connaissait d’elle, c’était qu’elle avait des rêves de stylisme & il souhaitait pour elle qu’elle ait réussi à percer dans cette carrière. Par contre, si il y avait bien une idée qui ne lui venait pas à l’esprit, c’est le fait qu’elle pourrait être barmaid dans ce même endroit! Jeremiah se mit sur un tabouret & s’accouda au bar, adressant un sourire à une demoiselle à l’autre bout du comptoir qui s’était soudainement excitée à son approche. Mais ce n’est pas comme si le beau brun fit vraiment attention à elle. Jeremiah attendait simplement qu’un serveur, le barman ou n’importe qui qui pourrait lui offrir un verre vienne le voir. En attendant, il fallait qu’il se trouve une occupation, étant donné qu’il n’était pas du genre à rester planté sans rien faire. Il s’amusa tout d’abord à regarder quels étaient ses camarades de comptoir. Pas très intéressant tout ça. Puis à observer minutieusement les bouteilles d’alcools qui s’alignaient sur l’étagère de l’autre côté du bar. Pas très intéressant non plus. Enfin, il s’amusa à faire tourner son tabouret sur lui-même. Waw, la technologie de nos jours x)

    HOMME ; « Hey, vous »

    Jeremiah, qui était à présent tourné vers la piste de danse entendit cette grosse voix derrière lui. Au début, il ne crut pas qu’on s’adressait à lui, mais on l’appela une seconde fois. Cette fois-ci, il eut l’idée de tourner la tête pour regarder par-dessus son épaule, avant de se retourner normalement :

    JEREMIAH ; « Hum? »
    HOMME ; « Je vous sers quelque chose? »
    JEREMIAH ; « Vous pouvez me conseiller? Je voudrais un alcool suffisamment fort pour tout oublier le temps d’une soirée sans pour autant tomber dans un coma éthylique. Vous avez ça en stock? »
    HOMME ; « Peine de cœur? Margarita, il y a rien de m… »

    Un bruit assourdissant de vaisselle cassée retentit. L’homme, qui apparemment était le barman voire le propriétaire du Viper Room, marmonna un juron avant de s’excuser auprès du client qu’il était en train de servir, qui était donc Jeremiah Warrens. Celui-ci soupira. À croire qu’il ne pourrait jamais commander à voire sans qu’il se passe quelque chose à côté! Le jeune homme poussa un nouveau soupir avant de tourner une nouvelle fois sur lui-même.

    Pendant ce temps-là, l’homme de tout à l’heure croisa la barmaid, celle qui portait le nom de Jaimie Seher. Il l’accosta en lui disant :

    HOMME ; « Hey, Jay, j’étais en train de m’occuper d’un jeune homme… Le brun complètement dans la lune, là-bas. Tu t’en occupe, steuplaiiiit ? »

    Jeremiah admirait donc les gens qui se dandinait sur la piste de danse, la musique était cette fois-ci plutôt rock. C’était un air que le beau brun connaissait pour l’avoir entendu de nombreuses fois, même si il n’arrivait pas à se remettre l’artiste dans la tête. Enfin, il se retourna pour se retrouver une fois de plus face au bar, & également, face à la barmaid qui devait s’occuper de lui. Mais cette barmaid, ce n’était pas n’importe qui. Loin de là d’ailleurs. En voyant ainsi Jaimie, Jeremiah eut sûrement la plus bête des réactions que l’on puisse imaginer. Il la regarda, l’air béat, comme s’il venait de voir un extra-terrestre. Il mit trente secondes - ce qui est assez court dis comme ça mais dans ces circonstances, même deux secondes pouvaient paraître une éternité - à se rendre compte de la tête qu’il devait avoir. Mais il se reprit enfin. Sans savoir ce qu’il devait faire, sans savoir ce qu’il devait dire :

    « Euuuuh… »


    Fit-il bêtement en fixant mademoiselle Seher dans les yeux. Qu'est-ce qu'il pouvait se sentir bête parfois! Est-ce la surprise? Le choc des retrouvailles qui l'empêchait de trouver les mots justes à dire? Ahlala...
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Seher

Jaimie Seher


» INSCRIPTION : 13/06/2009
» MESSAGES : 496
Féminin » GROUPE : SUPERZERO POWA ♥
» HUMEUR :
» CELEBRITE : La plus belle des belles.

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥   C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ EmptySam 27 Juin - 0:50

C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ 1582rkz C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ 23vyr0y


    La journée de Jaimie c'était déroulée complétement lentement. Par chance, elle avait pu passer quelques heures dans le bureau de Tinslee qui n'avait rien à faire non plus. Entres elles, elles avaient pu au moins papoter et préparer leur prochaine sortie. C'est aux alentours de dix-huit heures qu'elle l'a quitta pour joindre son petit loft non loin du centre ville. On aurait pu croire à la fin de sa journée, mais ce n'était pas le cas et loin de la, puisqu'elle bossait ce soir au Viper Room. Ce job de barman lui permettait d'arrondir ses fins de mois, de plus, elle prenait plaisir à l'exercer car elle était comme dans son domaine. La fête était bel et bien ce qu'elle aimait faire le plus après dessiner et créer ses propres créations. Malheureusement, elle n'avait carrément pas encore percer dans le métier, et contentait de faire sa secrétaire en tailleur et sa barman au Viper Room. Bref, ce soir, elle travaillait mais avait encore plusieurs heures devant elle. Ce temps allait lui permettre de prendre une douche mais surtout d'ôter ses escarpins qui lui faisaient mal et lui titillait à longueur de journée, ses petits orteilles, et ce maudit tailleur qu'elle ne pouvait plus se cadrer. La jeune femme opta après s'être raffraichie, pour un short court et en jean, d'une chemise bleue et marron qu'elle mit au-dessus et finit par enfiler des bottes au même marron qui se trouvait sur sa chemise. Bien sûr, elle prit soin de laisser quelques boutons dégraffés de sa chemise laissant presque découvrir le haut de sa poitrine. Elle fignola sa tenue par un gilet long marron égalemment et une grosse écharpe qui, avant qu'elle ne l'enroule autours de son cou, touchait presque le sol. Complétement prête, elle se saisit d'une pochette s'harmonisant par évidence à sa tenue, de ses clefs et elle fila.

    Elle se rendit au Viper Room à pieds, étant donné que son loft se trouvait tout près de la ville. En dix minutes, elle fût arrivée et entra dans le bâtiment. En entrant, elle salua tous le monde de la main et posa ses affaires dans un coin comme à son habitude. Jaimie se cala directement derrière le comptoir, ainsi, elle était déjà prête pour la foule qui n'allait pas tarder à entrer et accourir le bar. La soirée débuta assez calmement mais après quelques minutes seulement, l'endroit était déjà plein à craquer. La jeune femme avait l'habitude de jonglé entre les cocktails et les boissons simples et pures à servir et encore ce soir, elle avait mit ses talents de barman a découvert. Son "supérieur", maladroit de nature fit une nouvelle fois une petite gaffe. Il interpéla la jeune femme qui de l'autre côté, s'occupée de quelqu'un d'autre.

    HOMME ; « Hey, Jay, j’étais en train de m’occuper d’un jeune homme… Le brun complètement dans la lune, là-bas. Tu t’en occupe, steuplaiiiit ? »
    JAIMIE ; « Oui oui, attends, je finis là, et j'arrive. »

    Elle finit donc de servir de son côté pour accourir le côté opposé. Elle s'approchait sans se rendre compte qu'il s'agissait finalement de l'homme qu'elle avait aimé, aimé, et aimé encore et ce depuis qu'il l'avait quitté sept ans auparavant. Face à lui à présent, elle ne savait plus quoi dire. Rien ne lui venait, elle était juste sous le choc de ces retrouvailles plutôt innatendues. Elle remarqua simplement qu'il n'avait pas changé, qu'il était toujours le même homme avec sa bouille qui en faisait craquer plus d'une. Il n'avait même pas prit un seul trait par l'âge, rien. C'était le même.

    « Je... Jeremiah ?! » conmmença-t-elle à dire, le regard plein d'émotions. A ce moment-là, elle en oublia presque tout, l'endroit où ils se trouvaient, l'heure qu'il était, les personnes qui les entouraient. Son sourire naturel s'estompa et elle resta alors sans voix face à lui. Elle brisa ce silence quelques longues secondes après... « Qu'est-ce que tu fais là ? » continua la jolie brune. Elle ne quitta pas son doux regard qui planait à peine. Elle aurait tellement voulu le prendre dans ses bras, le serrait contre elle mais elle ne le pouvait, la distance les avaient éloignés et qui plus est, il n'était sûrement plus célibataire. Elle finit par approcher sa main du comptoir, de la poser contre et la bougea nerveusement tout en essayant de parraître naturelle. « Je... Enfin, je te sers quoi ? » parvint-elle à dire pour finir tout en attendant qu'il réclame sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Warrens

Jeremiah C. Warrens


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 93
Féminin » GROUPE : monsieurfaineant
» CELEBRITE : Jensen Ackles ♥

C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥   C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ EmptySam 27 Juin - 17:52

    Jaimie non plus n’avait pas beaucoup changé. Ces cheveux étaient peut-être plus courts qu’à l’époque du lycée, mais son visage était toujours aussi fin & son regard avait toujours cette lueur de malice malgré les situations parfois embarrassantes, ou inattendues comme celle-ci. De toutes manières, quoiqu’elle fasse, Jeremiah la trouvait toujours aussi magnifique. Amoureux? Oh ça oui, pas qu’un peu.

    Depuis le temps que Jeremiah imaginait de possibles retrouvailles avec sa très vieille amie, il se disait que dès qu’il la reverrait, il pourrait & dire tout & n’importe quoi afin de prouver à quel point elle l’avait manqué. Mais maintenant qu’il se trouvait en face d’elle, il ne savait pas quoi lui raconter. Ils montraient tous les deux qu’ils étaient étonnés de se retrouver ainsi. Jeremiah faisait une grimace qui, dans d’autres circonstances, serait sûrement très comique & Jaimie bégayait son nom :

    JAIMIE ; « Qu‘est-ce que tu fais là ? »
    prononça-t-elle pour briser ce silence qui s’était installé durant quelque secondes. Mais que Jeremiah pouvait-il répondre à présent? Des tas de réponses plausibles, de paroles, de répliques lui trottaient dans la tête, mais aucune ne daignait sortir
    JEREMIAH ; « Je, hum… J’allais juste boire un verre… » répondit-il en sachant pertinemment que c’était sans doute l’une des pires réponses que la terre ait connu, car c’était sans doute le moment où il aurait dû tout lui expliquer sur son départ, le fait qu’il ait coupé les ponts au bout d’un moment, & surtout, le fait qu’il soit aujourd’hui de retour. Ou peut-être pas en fin de compte.

    Qu’est-ce qui pouvait bien empêcher Jeremiah de venir enlacer la jeune femme, là, maintenant, tout de suite? Oh, bien sûr, il y avait le comptoir qui les séparait, mais il y avait très certainement autre chose, comme une barrière en lui qu’il peinait à franchir. & puis, il n’était pas célibataire en ce moment, & avec Jaimie, il était bien capable de ne pas réussir à contrôler sa joie. & puis, la peur d’être repoussé était omniprésente car il ne savait pas comme la jeune femme voyait son retour. En bien? En mal? Même si venant de sa meilleure amie, devenue sa petite amie par la suite, il serait étonné qu’elle l’envoie balader. Quoiqu’on ne sait jamais, les temps changent, les gens changent, & les affinités aussi. Mais aussi, il y avait une dernière question. Pourquoi était-il donc incapable d’exprimer à quel point il avait souffert de l’absence de Jaimie près de lui? Jusqu’à avant son départ, ils se disaient toujours tout, sans tabou. Il aurait voulu dire quelque chose qui lui venait du cœur, lui raconter pourquoi il se trouvait à Los Angeles plutôt qu’autre part, mais tout ce qu’il avait trouver à proférer, c’était qu’il comptait juste boire un verre.

    Jeremiah remarqua la brunette poser sa main contre le comptoir. Il cessa une seconde de fixer son visage pour fixer cette main. Pfff, il ne savait même plus quel sentiment le retenait de sauter par-dessus le bar pour la prendre dans ses bras. Lui-aussi posa farouchement sa main sur la bar & discrètement, du moins c’était ce qu’il pensait, il la faisait glisser sur le comptoir parce qu’il avait juste envie de se retrouver main dans la main avec sa vieille amie. Mais voilà qu’elle lui posa une question, & Jeremiah rebroussa chemin en quelque sorte, du moins, il ramena sa main vers lui :

    JAIMIE ; « Je… Enfin, je te sers quoi ? »
    JEREMIAH ; « Une…Mar… Une limonade? »

    Non. Ce n’était sûrement pas le bon moment pour boire de l‘alcool. Depuis tout à l’heure, il ne lâchait pas du regard les yeux marrons de la brunette jusqu’à ce qu’elle se mette à préparer son verre. C’est donc là qu’il se rendit qu’il ne cessait pas de la dévorer des yeux, & cela depuis qu’elle est arrivée jusqu’à lui, cela fait cinq minutes au moins.

    En attendant, Jeremiah commença à jouer avec un cendrier qui traînait sur la bar. Peut-être qu’il espérait pouvoir évacuer le stress en faisant tourner ce récipient sur lui-même? En tout cas, selon lui, il aurait l’air moins bête à faire ça plutôt qu’à rester planté à attendre son verre. Le jeune homme avait ce besoin vital de parler à Jaimie, de savoir ce qu’elle était devenue car il demeurait avant tout très curieux :

    « & sinon, ça va? Je veux dire, tu deviens quoi? J’ignorais que tu travaillais ici car déjà quand on avait que douze ans, je te voyais déjà sortir ta propre ligne de vêtements & faire de grands défilés dans le monde entier. Je suis passé ici l’autre soir, je t’ai pas vue, tu devais sûrement être de congé ce soir-là… Sinon je t’aurais vue à coup sûr! Disons que tu ne passes pas inaperçue à mes yeux. » débita-t-il en un souffle & en étouffant un rire nerveux en terminant sa phrase. Il reprit sa respiration. Jeremiah était bien du genre à parler, parler, parler, mais c’était seulement avec Jaimie qu’il se montrait aussi ‘pipelette’. C’est-à-dire, parler pour finalement rien dire. Il fit ensuite une petite grimace en disant : « Je parle trop c’est ça? Bref,tu fais quoi d’beau ces temps-ci? »

    Parler de Jaimie évitait de parler de Jeremiah pendant un instant. De quelle logique faisait-il preuve parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Seher

Jaimie Seher


» INSCRIPTION : 13/06/2009
» MESSAGES : 496
Féminin » GROUPE : SUPERZERO POWA ♥
» HUMEUR :
» CELEBRITE : La plus belle des belles.

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥   C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ EmptySam 27 Juin - 22:17

    La situation était plus au moins inattendue, mais le fait qu'il est de retour l'était encore plus. Elle avait espéré durant ses sept années qu'il re-pointe le bout de son nez pour continuer leur histoire d'amour qui autrefois était simplement magique et parfaite. Et en plus d'être inattendue, elle était gênante, du moins pour la jolie brune qui ne trouvait ni les mots à dire, ni l'expression de visage à prendre. Oui, la jeune femme était littéralement déboussolée, perdue, alors qu'il n'y avait franchement pas de quoi. Après tout, ils étaient juste amis et s'étaient quittés de la sorte. De toute manière, leur relation n'aurait jamais pu duré simplement par le contacte téléphonique où d'internet. Bref, après avoir prononcé son prénom doucement et en bloquant à chacunes des syllabes qui le composé, tous des deux ne dirent plus un mot jusqu'à ce qu'elle vienne briser ce silence qui rendait la situation encore plus gênante. Elle lui posa une question bête et il répondit aussi bêtement...

    JEREMIAH ; « Je, hum... J'allais juste boire un verre... »
    JAIMIE ; « Ah... Je comprends... mieux. Tu es revenus à Los Angeles pour boire un verre, c'est ça ? » répondit-elle à son tour, un demi sourire à ses lèvres. Là, elle se rendit enfin compte à quel point son retour l'a rendait débile et ses réponses tout autant qu'elle. Tentant de rattraper l'histoire, elle reprit: « Et... Enfin, après le verre que je vais te servir, tu... tu vas rester... où repartir comme la dernière fois ? » Autant savoir au plus tôt si elle se faisait de faux espoirs où s'il allait bel et bien resté près d'elle. Même s'il n'était peut-être plus célibataire, chose dont elle était presque sûre, ils pourraient au moins redevenir amis comme à leurs quatorze ans, bien avant que tout s'est compliqué. Elle attendait impatiemment sa réponse pour soit être rassurée ou au contraire, déçue. En attendant, elle déposa sa main sur le comptoir et la bougea instinctivement de manière stressante. Jaimie vit ensuite celle de son "ami" s'approchait de la sienne, ou du moins se posait à son tours tout proche de la sienne. Et à ce moment-là, elle avait limite envie de mêler ses doigts aux siens et puis... pourquoi pas aller l'enlacer et le serrer contre elle. Jeremiah se retira alors et Jaimie en fit de même tout en le questionnant sur la boisson qu'il souhaitait, car finalement, son supérieur lui avait simplement demandé de faire son job et de servir sa consommation.

    JAIMIE ; « Je... Enfin, je te sers quoi ? »
    JEREMIAH ; « Une...Mar... Une limonade? »
    JAIMIE ; « Une limonade... hum oui, une limonade, je te sers ça... Attends s'il te plait. » Toujours un peu ailleurs, elle en avait complètement perdue l'endroit des limonades. Elle fouilla dans les tiroirs réfrigérés du fond mais n'y remarqua que de simples bouteilles de bière, de toute sorte et tout goûts. Son collègue aillant terminé, sourit à la jeune femme tout en lui indiquant de sa main premièrement l'emplacement des boissons.

    HOMME ; « Hey Jay, c'est là. »
    JAIMIE ; « Ah... Oui... J'avais complètement oublié. » fit-elle tout en suivant sa main. Elle se saisit d'une bouteille qu'elle décapsula en trois secondes, puis déposa la boisson sur le comptoir accompagné d'un verre et d'une rondelle de citron. Juste après, elle n'eut pas le temps de faire autre chose qu'il avait déjà entreprit la conversation. Elle le suivait du regard durant toute la conversation tout en prenant soin d'écouter les moindres paroles qu'il put prononcé. On aurait cru qu'il n'allait plus s'arrêter et pourtant. La brunette s'accouda sur le comptoir de son côté, ainsi, elle était encore plus proche de lui et pouvait cerné son doux regard. Néanmoins, elle soupira lorsqu'il se mit à aborder ce sujet dont elle ne voulait parler. « En me voyant, tu crois vraiment que je vais bien ? Jeremiah, regarde-moi dans les yeux et demande-moi encore si ça va... » commença-t-elle par dire. En parlant de la sorte, elle faisait notamment allusion à son absence, à leurs ruptures, à leur histoire. « Je... je travaille ici quelques soirs en semaine, ce n'est pas étonnant alors que tu ne m'as pas vu. » reprit-elle tout simplement sans prendre en compte le compliment qu'il coinça à ses paroles. « Les rêves ne se réalisent pas toujours... » finit-elle en le déviant sur un objet traînant sur le comptoir de la boîte.

    Elle s'éloigna alors de lui, du comptoir, hésitant à se jeter dans ses bras, ou rester planter là, tentant de ne par croiser son regard... Sans plus aucune hésitation, elle prit son courage à deux mains, sortit lentement du comptoir, le contourna pour l'approcher, lui qui se trouvait à sa gauche. Sans même qu'il ne puisse décidé, elle se fauffla dans ses bras. « Tu ne parles pas trop. Je... je t'attendais... c'est la seule chose que j'ai fais ces derniers-temps, t'attendre. » Jaimie profita des quelques secondes près de lui et desserra son étreinte à contre-coeur. « Excuse-moi, je n'aurais pas dû mais j'en mourrais d'envie Jeremiah... Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué. » finit-elle pour de bon, sentant bizarrement et inconsiemment, ses pleurs envahir ses beaux yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Warrens

Jeremiah C. Warrens


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 93
Féminin » GROUPE : monsieurfaineant
» CELEBRITE : Jensen Ackles ♥

C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥   C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ EmptySam 27 Juin - 23:49

    « Non, après le verre je reste ici. J’ai repris l’appartement de mes, hum,hum… J’ai dû prendre froid, je sais pas ce qu’il me prend mais je ne fais que tousser depuis tout à l’heure. »

    Il finit sa phrase en toussotant une fois de plus. Ce qui lui prenait? C’est tout simplement qu’il ne pouvait pas dire comme ça à Jaimie qu’il reprenait l’appartement de ses parents, parce que justement, elle savait où se trouvait l’appart’ & là-bas y vivait justement la petite amie actuelle de Jeremiah. Celui-ci se sentait stupide à présent. De quoi avait-il l’air à s’inventer une fausse toux pour éviter une vérité qui tomberait un jour ou l’autre? Il espérait voir apparaître sur le visage de Jaimie un sourire pour montrer qu’elle était contente de le voir revenir. Dans le cas contraire, si jamais ça ne lui plaît pas tant que ça de le voir, lui-même risquerait d’être déçu & de n’avoir qu’une envie : repartir à Boston.

    Peut-être que c’était la présence de Jeremiah qui faisait que Jaimie perdait un petit peu la tête, au point qu’elle ne trouvait plus l’endroit des limonades. Ce fut son collègue qui dut le lui indiquer. Lorsqu’elle lui servit enfin son verre, le jeune homme fit un petit « merci » tout en posant ses mains autour du récipient contenant sa boisson fraîche. Il avait commencé à faire sa tirade en posant plusieurs questions sur ce que devenait son amie après tout ce temps qu’ils avaient passé sans se voir, ni se parler.

    JAIMIE ; « En me voyant, tu crois vraiment que je vais bien ? » Jeremiah la regarda du coin de l’œil. Il venait enfin de remarquer qu’elle s’était plus ou moins rapprochée de lui. « Regarde-moi dans les yeux et demande moi encore si ça va… » Il s’interrogea sur ce qu’il devait faire. Prendre ce qu’elle venait de dire au premier degré & en effet, lui redemander si ça allait ou ne pas prendre ça au pied de la lettre & se poser cette question intérieurement. Il se tourna vers afin de la regarder bien en face :

    « Est-ce que ça va? » Cette fois-ci, il la regarda bien dans les yeux & en effet, ça n’avait pas l’air d’aller si bien que ça. Au moins, ils partageaient tous les deux ce sentiment. « C’est sûrement pour ça que je t’ai pas vu alors… » Quelle déduction (: . Il ressentit comme un pincement au cœur lorsque Jaimie lui dit que les rêves ne se réalisaient pas toujours. Parlait-elle seulement de sa carrière dans le stylisme ou aussi un peu du couple qu’ils avaient formé sept ans plus tôt? On pouvait se la poser, cette question. Jeremiah tripotait la rondelle de citron accrochée comme décoration sur son verre. C’était comme un tic, il fallait toujours que ses mains tripotent quelque chose. Puis lorsqu’il était nerveux, cela lui servait d’anti-stress, comme à ce moment précis également. Il vit la brunette s’éloigner soudainement. Que pouvait-elle bien faire? Jeremiah la vit partir & la suivit du regard. Il ne comprenait pas ce qu’elle cherchait à faire. Il descendit de son piédestal, enfin… De son tabouret & comme par surprise, elle arriva près de lui.

    « Jay…? » Elle ne lui laissa pas le temps de continuer sa phrase car elle partit se lover dans ses bras. Sentir la chaleur de Jaimie contre lui, son parfum l’imprégner, depuis le temps qu’il n’avait pas connu ça! Jeremiah se sentit incapable de faire le moindre geste, ni même entourer son corps de ses bras pour resserrer cette étreinte, car il était tellement surpris mais à la fois tellement content que c’était comme s’il n’avait plus le contrôle de son corps. Les paroles qu’elle prononça lui firent un bien fou, d’ailleurs un frisson lui parcourut tout le corps mais elles l’effrayèrent également : il n’était pas célibataire. C’était inapproprié tout ça, non? Elle se retira en disant qu’elle n’aurait pas dû, Jeremiah ne répondit toujours rien. Il se rapprocha d’elle, en un pas ce fut vite fait, & lui attrapa la main, une bonne fois pour toute. Il vit qu’elle avait les larmes aux yeux & du coup, il ne savait plus quoi faire. Il fallait en tout cas qu’il dise la vérité. De son autre main, il essuya une larme qui perlait tout doucement sur sa joue :

    « Jay tu m‘as vraiment, vraiment, vraiment manqué, les mots ne suffiraient pas à te dire à quel point je suis heureux de te revoir, mais je dois te dire un truc. Je dois te le dire parce que de toute façon, tu le sauras tôt ou tard & si tu l‘apprends pas par moi, tu vas me détester & que si tu me détestes encore plus que tu risques déjà de me détester, ça sera pas cool pour moi comme pour toi & si c‘est pas cool, ce serait dommage & si ce sera dommage, je ne le supporterait pas & si ce… »
    Jeremiah leva enfin ses beaux yeux verts vers ceux de Jaimie qui devait commencer à s‘impatienter. En continuant comme ça, il pouvait aller loin & ça risquerait de durer longtemps. Voilà pourquoi finalement, il y alla cash : « J‘ai une petite amie. »

    Il était prêt à assumer les conséquences même si il n‘avait normalement aucune raison de culpabiliser. Ben oui, tout ce qu‘il avait fait, c‘était faire sa vie non? Pourquoi la réaction de Jaimie prenait-elle autant d‘importance aux yeux de Jeremiah? Il se mordait la lèvre, presque jusqu‘au sang parce que le fait d‘attendre de connaître la réaction de son ex petite amie, le faisait appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Seher

Jaimie Seher


» INSCRIPTION : 13/06/2009
» MESSAGES : 496
Féminin » GROUPE : SUPERZERO POWA ♥
» HUMEUR :
» CELEBRITE : La plus belle des belles.

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥   C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ EmptyDim 28 Juin - 1:40

    Jaimie s'impatientait sur la réponse qu'il allait lui donné vis à vis de son retour sur Los Angeles où si ce n'était qu'une petite visite passagère. Elle fût en premier lieu, très rassurée du début de sa réponse mais ne comprit pas sa toux qui lui semblait plus que fausse. Cependant, elle sourit car il était tout de même de retour, et c'était quand même ce qu'elle attendait depuis sept années. A ce moment-là, elle ne pouvait aucunement se douter le pourquoi du comment de cette toux improvisée et sa maladit subite jusque avant de prononcer le lieu de son appartement, du moins à qui il pouvait appartenir.

    « Qu'est-ce que tu dis ? L'appartement de qui ? Je n'ai pas tout compris, excuse-moi. » dit Jaimie tout en essayant de savoir de quel appartement il s'agissait, juste par curiosité, et même pour tout bêtement pouvoir passer lui rendre une visite quand elle en aurait l'occasion. Elle réfléchit un instant et réalisa alors que cette improvisation de la maladie n'était pas survenue par hasard, il avait sûrement et tout bêtement pas envie de lui dire le lieu exact.

    Jaimie se mit à perdre le contrôle d'elle même, au poind de ne plus avoir ses repères habituelles sur l'endroit des boissons, mais trouva en vain avec l'aide de son collègue. A vrai dire, la présence de Jeremiah l'a rendait complétement ailleurs mais c'était une sentiment plus ou moins agréable qu'elle pouvait ressentir à travers son corps. Bref, elle lui servit sa boisson comme elle le faisait habituellement, et avec un petit sourire à ses lèvres. Jaimie prit ensuite la peine de répondre à ses questions mais assez bizarrement, oui. Elle avait clairement dit qu'elle n'allait pas mieux que ça, du moins, c'est ce qu'elle avait tenté de dire, à sa manière. En revanche, Jaimie ne s'attendait franchement pas à ce qu'il le lui redemande, mais après tout, c'était dans son tempérament d'être comme ça. « Oui ça va, ça va. » répondit-elle d'un air lourd et pesant. Elle tourna alors sa tête qui était auparavant complètement face à la sienne et sois dit en passant proche... Sur ce coup, soit il avait fait l'idiot, soit il s'était littéralement voilé la face et pour dire vrai, elle penchait plutôt pour la seconde option.

    JEREMIAH ; « C’est sûrement pour ça que je t’ai pas vu alors… »
    JAIMIE ; « Quelle déduction... » dit la jeune femme d'un ton exaspéré mais pas trop non plus. Mais après ça, et en scruptant son regard, elle n'avait qu'une envie, cette envie qui perdurait depuis le début de la soirée, c'était de le prendre dans ses bras, de le serrer contre elle, comme avant. Histoire de sentir son corps contre le sien, son odeur... Elle éxécuta ses pensées et marcha en contournant le bar jusque lui, pour joindre ses bras. Ce geste lui avait fait un bien fou mais elle dessera l'étreinte qu'elle avait installé aussitôt fait. Le fait qu'il ne pronnonce rien l'inquiètait térriblement car ce n'était pas son genre de ne rien dire, même dans de telles situations...

    A présent quelque peu écartée de lui, elle sentit les larmes envahir ses yeux, elle qui habituellement faisait tout pour ne pas craquer en plublic et encore moins sur son lieu de travail, c'était loupé pour ce soir. Jeremiah se saisit alors de l'une de ses mains, et à ce même moment, elle épprouva un léger frisson longer sa main et son bras. Jaimie ressentit cette sensation une nouvelle fois quand il essuya un larme qui bordait sa joue.

    La jolie brune perdue fit apparaître un sourire lors de ses premières paroles qui lui touchait de très près mais ce dernier s'estompa au fil de sa phrase et plus encore quand il lui annonça qu'il n'était plus célébataire. C'était un choc et c'était également la première fois qu'elle passait aussi vite d'une sourire à... de la tristesse et de la déception. Bien qu'elle s'y attendait, l'entendre le lui prononcer tel quel l'attristait, vraiment. Jaimie fût directe à son tour et démêla sa main de la sienne soudainement. La jeune femme ne dit rien pas parce qu'elle n'avait pas envie mais juste parce qu'elle ne savait quoi dire...

    Sans un mot, elle regagna son comptoir tout en séchant ses larmes qui ne demandaient qu'à s'étendre le long de ses joues... Tout en écoutant un client lui commander le cocktail du patron, elle prit parole: « Ah, c'est cool pour toi, et pour elle aussi. Elle a un chance incroyable, j'espère qu'elle s'en rends compte... » Là, elle se mit à shaker la boisson d'une vitesse et d'une intensité irréprochable, elle servit ce client et encaissa immédiatement. Et tout ça, elle l'avait fait en moins de deux. Jaimie avait tendance à prendre des coups de speed dans ce genre de situation mais après ça, elle souffla à la vitesse de ses battements de coeur.

    « Tu sais, même si... Même si je m'en doutais, je n'aurais pas cru que tu m'oublierais aussi vite Jeremiah. Mais après tout, peut-être que tu n'as pas vécu notre relation comme moi. J'ai toujours pensé que les garçons n'avaient pas de coeur, et aujourd'hui, ce soir, j'en ai encore la preuve. » parvint-elle à dire avant de s'éloigner et de se rendre à son opposé afin de satisfaire certains consommateurs qui s'impatientaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Warrens

Jeremiah C. Warrens


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 93
Féminin » GROUPE : monsieurfaineant
» CELEBRITE : Jensen Ackles ♥

C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥   C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ EmptyDim 28 Juin - 20:12

    Jeremiah se sentait totalement abruti, comme ça, à dire n’importe quoi. Comme par exemple, ces déductions dignes d’un enfant de six ans - & encore - ainsi que ses longues phrases interminables qui n’arrangeaient certainement pas les choses. Jaimie était arrivée près de Jeremiah & l’avait serré dans ses bras. Ce moment, il l’attendait depuis déjà bien longtemps. Depuis que le projet de refaire surface dans sa ville natale s’épanouit en lui, en réalité. Mais voilà. À première vue, il venait de tout gâcher, cet instant qui aurait dû être magique pour eux deux, il venait de le gâcher en avouant la vérité sur sa vie amoureuse du moment. À sa plus grande appréhension, Jaimie ne le prit pas si bien que ça.

    De toute manière, il aurait été très bête de penser qu’après avoir appris ça elle reparte avec un grand sourire car si les rôles étaient inversés, il aurait eu la même réaction qu’elle. Presque en tout cas. Jaimie lâcha la main de Jeremiah qui ressentit d’un coup comme un manque. Il fixait son regard en essayant de deviner qu’elle réaction elle aurait. Quelle surprise il eut quand il constata qu’il n’aurait pas le droit à une remarque par rapport à ça! Non, elle partit juste pour regagner son comptoir afin de s’occuper des quelques clients qui venaient tout juste de s’installer au bar. Mais le fait qu’elle ne dise rien, inquiétait encore plus Jeremiah. Il alla se placer en face d’elle, & c’est là qu’elle commença à dire que c’était cool pour lui, & tout le tralala qui sonnait absolument faux.

    Jeremiah resta là abasourdi, assommé. Il s‘accouda au bar & tapotait nerveusement ses doigt sur celui-ci. Puis lorsqu‘il entreprit de prendre la parole, il se passa tout d‘abord une main dans les cheveux en se demandant ce qu‘il avait bien pu faire pour en arriver là. Oh, il s‘en doutait pertinemment de ce qu‘il avait bien pu faire en réalité!
    « Jay, écoute-moi… »


    Mais elle ne lui laissait pas le temps de parler. Juste parce que Jaime & Jeremiah se fréquentait depuis bien avant l’époque des jeux de bac à sable, le jeune homme connaissait ce soudain changement de comportement qu’avait Jaimie parfois, mais il ne savait jamais quoi faire dans ces moment-là, il n‘avait jamais su de toute manière. Il la vit partir à l’autre bout du comptoir, & Jeremiah la suivit tout en parlant, après avoir écouter tout ce qu’elle avait à dire par rapport. Ça le révoltait d’entendre tout ça. Alors comme ça, il n’avait pas de cœur? Tout ce qu’il avait fait, c’était d’être franc. Rien de plus & rien de moins. Certes, il aurait pu profiter de la situation de ces retrouvailles pour… faire je-ne-sais-quoi! Mais là, il avait tout simplement dit la vérité au lieu d’inventer un nouveau mensonge. Bref, il lui fit donc, vous l’auriez compris, en même temps qu’il l’accompagnait tout le long :

    « Quoi? Alors moi je n’ai pas de cœur? Tu me reproches quoi? D’avoir été sincère avec toi? Je croyais que c’était ce que vous aimiez, vous les filles, l’honnêteté. J’ai dû me tromper apparemment. » Elle s’arrêta pour servir un client, Jeremiah s’arrêta donc de marcher & se faufila entre les consommateurs, qui voulaient apparemment qu’il parte vite fait bien fait. « Comment tu peux croire que je n’ai pas vécu notre relation comme toi? D’ailleurs je… Peut-être que finalement, je sais même pas comment tu l’as vécue &… » Mais Jaimie partit déjà à l’autre bout du comptoir s’occuper d’une autre personne. Rrraah, Jeremiah venait de trouver un autre sens au terme : " faire marcher quelqu’un ". Lorsqu’il arriva, le ton de sa voix haussa d’un cran, peut-être même de deux, car si il fallait qu’il se fasse comprendre, il allait se faire mieux comprendre : « Jaimie est-ce que tu peut t’arrêter & m'écouter une seconde?!! » Quelques gens se tournèrent vers là où provenait cette voix, mais Jeremiah les ignorait tous ces gens. La seule personne destinée à les entendre était la barmaid qui, visiblement, saisit le message. « ça fait sept ans & sept ans c’est long. Si c’était à refaire, je crois que jamais je n’aurais suivi mes parents à l’autre bout du pays. Mais c’est trop tard & jusqu’à preuve du contraire, on peut pas revenir en arrière. Mais c’est pas parce que je suis avec quelqu’un d’autre que je t’ai oubliée Jay, bien au contraire... » Il se mordit la lèvre avant de faire une petite grimace suivie d'un sourire : « & j’imagine que tu vas pas me dire que tu es restée tout ce temps à m’attendre gentiment sans avoir envie à un moment ou à un autre d’aller voir un autre homme? »

    Jeremiah se rassit sur un tabouret, sans se demander si oui ou non quelqu‘un l‘occupait avant lui. On dirait bien que oui : un verre à moitié plein se situait juste devant lui. Mais bon, Jeremiah importait peu d’importance à cela. De toute façon, même si ce n‘était pas sa place de tout à l‘heure, il avait perdu de vue sa limonade que son ex petite amie lui servit un peu plus tôt. Il posa ses mains sur le bar & la lorgnait sans la quitter des yeux.

    « Ah, & si tu veux que je parte, tu n'as qu'un seul mot à dire & je le ferais... » ajouta-t-il malgré lui, car contrairement à ce qu'on pouvait penser, il n'avait pas envie de partir, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Seher

Jaimie Seher


» INSCRIPTION : 13/06/2009
» MESSAGES : 496
Féminin » GROUPE : SUPERZERO POWA ♥
» HUMEUR :
» CELEBRITE : La plus belle des belles.

LIVE
» RELATIONS:
» SON:

C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥   C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ EmptyLun 29 Juin - 15:25

    En venant ce soir, Jaimie avait été loin de se douter d'une soirée tel que celle-ci. Elle pensait qu'elle se produirait comme habituellement... à travailler jusqu'à pas d'heure et serait rentrée épuisée, fatiguée et pourtant. La jeune femme était tout bêtement déçue mais en fin de compte, elle n'avait rien à repprocher à son ex petit ami. Après tout, tous ce qu'il avait fait était de refaire sa vie, tout à son contraire qui était restée bloquée sur son premier amour et ce, durant ces sept dernières années. Malgré tout, elle n'arrivait pas à admettre premièrement qu'il avait refait sa vie avec une autre fille qu'elle mais surtout qu'il était bel et bien de retour à Los Angeles. S'en était déjà beaucoup trop pour une seule et unique soirée, de son point de vue en tout cas, elle qui est émotionnellement fragile et trop sensible. Dans un sens, lui avait sans toute pensé et voulu lui faire parvenir au plus vite cette nouvelle, histoire qu'elle ne se retrouve pas nez à nez un jour, avec sa nouvelle petite amie. Il avait eu raison même si... c'était difficile. Cette situation déplaisait fortement à Jaimie et ça devait être réciproque de son côté. Généralement, nous appréçions les retrouvailles, mais ce soir, c'était bien différent que de simple retrouvailles autours d'un verre. Il ne lui avait ni prévenu de son arrivée, et ils s'étaient retrouvés par hasard alors qu'il était sans aucuns doutes venu ici pour se saouler. Cette conversation étant plus ou moins désagréable, il en oublia ou profita, peu importe, pour oublier de répondre sur le lieu de son appartement. S'il ne l'avait pas fait, c'était qu'il y avait quelque chose qui se cachait derrière tous ça, mais Jaimie en termina sur ce sujet car elle n'était pas prête de lui rendre une petite visite.

    La jolie brune était dans tous ses états et le lui faisait bien voir en faisant des vas et viens à travers le bar, sans prendre en compte qu'elle percutait à chacun de ses allers-retours, un de ses collégues. Elle en oublia presque de l'écouter comme lui qui lui demander. Elle tenta de s'arrêter lorsqu'il répondit à ses paroles. Jaimie resta alors sans voix et son exaspération était au plus haut. Il osait lui dire qu'il avait été honnête... et continua sur sa voix, en prouvant qu'il avait lui aussi vécu leurs relation du mieux qu'il l'avait pu. Du moins, c'est ce que Jaimie comprit. Après ça, elle s'arrêta comme il venait de lui demander, de plus, elle était épuisée de marcher d'un côté à l'autre juste pour l'esquiver. Elle s'arrêta donc non loin de lui qui s'était faufilé entre quelques consommateurs et Jaimie souffla. « Tu étais sincère juste parce que tu croyais que j'aimais ça ? Juste parce que tu croyais les femmes aiment ça ? Je n'y crois pas Jeremiah... Je... Tu ne peux pas remettre en question la façon dont je t'ai aimé. Et tu dis que... Tu ne sais pas comment j'ai vécue notre histoire ? Tu ne sais vraiment pas ? Et même pas un peu lorsque je t'ai ouvert mon coeur chez toi, parce TOI tu n'osais pas le faire ! » Jaimie pointa son doigt sur lui lorsqu'elle prononça le "toi". Submergée par l'émotion, on pouvait presque croire qu'elle pleurait à nouveau, mais cette fois-ci, c'était sans doutes plus par la fatigue et ce qu'il lui prétendait. « Pourquoi ? Pourquoi c'est maintenant que tu reviens ? Et pourquoi tu es revenus ici ? Pour me rendre jalouse ? Et pourquoi tu me dis que tu ne m'as oublié sachant que tu sais que ça me fait du mal d'entendre ça ? » A ces mots, elle sentit le regard de son supérieur lui dire juste par les yeux qu'il était préférable qu'elle arrête de bosser un instant. Elle exécuta ses pensées et détâcha son tablier de sa taille, déposa son limonadier dans un coin. Tout en rangeant ses petites affaires, elle prit le temps de saisir son gilet qu'elle passa sur son corps. Jaimie sortit finalement du comptoir et s'approcha de Jeremiah qui venait de s'installer sur un des tabourets.

    « Je suis restée tout ce temps à t'attendre gentiment. Ne crois pas qu'en sept ans, je ne suis pas allée voir d'autres hommes... Mais ça n'est jamais allé plus loin qu'une soirée. Je ne suis plus jamais tombée amoureuse après ton départ. C'est incroyable non ? Et j'avais cru que... ça allait être pareil pour toi... » dit-elle en baissant la tête. « Je suis tellement naïve... » reprit-elle en se redressant un peu, mais elle n'osait plus le regarder dans les yeux, la situation ne lui permettait pas et puis, c'était bien trop dur. S'approchant un peu plus de lui, elle confisqua sa main et l'embarqua jusqu'au dehors. Un petit vent y soufflait et Jaimie de frotta les bras afin de se réchauffer un peu. « Je ne veux pas que tu t'en ailles... J'aurais trop peur de te perdre une seconde fois. » commença-t-elle d'une voix étonnament plus calme qu'à l'intérieur. « Mais je sais... Je sais que tu es en couple et je vais sûrement regretter mes paroles après les avoir prononcés. Je ne veux plus qu'on se voit. Pas pour toujours car tu sais tout comme moi que je ne tiendrais pas mais juste le temps que mon coeur cicatrise et que je me fasse à cette idée... que tu ne m'appartiens plus. » parvint-elle à dire malgré elle. Jaimie venait donc tout juste de s'engager à ne plus le revoir durant une période indéterminée alors qu'elle en était finalement encore amoureuse mais elle savait parfaitement que si elle le faisait, elle n'arriverait pas à rester avec lui juste en tant qu'ami. Tenant toujours sa main dans la sienne, elle attendait qu'il lui réponds... Peut-être que lui serait contre cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Warrens

Jeremiah C. Warrens


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 93
Féminin » GROUPE : monsieurfaineant
» CELEBRITE : Jensen Ackles ♥

C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥   C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ EmptyMar 30 Juin - 20:59

    Tout ce que Jaimie prononça lorsqu’ils étaient encore dans le bar, Jeremiah n’y trouva aucune réponse. Il y avait toujours cette vague de stupidité en lui qui ne cessait de s’accroître. Elle lui posait des tas de questions qui étaient destinées à rester sans réponses, vu la tête qu’il faisait à chaque fois qu’elle haussait le ton de sa voix ou qu’elle le montrait du doigt. Il demeurait muet comme une carpe, puis la brunette l’entraîna dehors.

    Lui qui fixait les yeux de sa belle ( Rolling Eyes ) depuis tout à l’heure, il sentit son regard se baisser peu à peu au fur & à mesure qu’elle continuait dans son discours, jusqu’à ce qu‘il ramène toute leur attention sur les vieilles baskets usées du jeune homme. Il n’aurait jamais cru que des paroles pouvaient faire aussi mal. Revenir n’avait peut-être pas été une bonne idée, cette hypothèse commençait à se balader dans l’esprit de Jeremiah qui était tout à fait perdu dans ses pensées. À un moment, Jaimie dit qu’elle ne voulait pas qu’il s’en aille, ce qui alluma une lueur d’espoir en Jeremiah, mais l’instant juste après, elle avoua qu’elle voulait qu’ils ne se voient plus pendant quelques temps. À quoi bon rester dans cette ville maudit, si ce n’était pour plus voir celle qui l’a poussé à y aller?

    Mais pourquoi est-ce que ces mots ne sortaient pas? Ceux qui pourrait révéler enfin à Jaimie qu’elle était la seule & unique vraie raison de son retour. Il était tout simplement dingue d’elle. Pour lui, ça paraissait si simple que c’était peut-être la raison qui empêchait ces mots de sortir. La nuit était fraîche, très bon climat pour Jeremiah qui voulait se rafraîchir les idées, dans tous les sens du terme. Ils se tenaient la main. Dans ce geste, Jeremiah y vit plus qu’une simple poignée de main & plus également que deux amis se prenant la main pour se faire une accolade. L’air de rien, il y trouva un certain courage :

    « Si c’est ce que tu veux, je crois que mon avis là-dessus pourra pas changer grand-chose… »

    Hum, c’est ça que l’on appelle avoir du courage? Jeremiah se sentait bête & stupide, rongé par cette incapacité de dire réellement ce qu’il ressent & ce qu’il pense de cette situation très, très ambiguë. Il lui lâcha la main. Si ce n’était pour plus se voir, que ce soit durant une semaine comme trois mois, il valait mieux qu’ils s’y mettent maintenant pour arrêter les p’tits gestes comme ça aux apparences si innocentes. Le seul vrai acte de courage dont on peu lui accorder une certaine fierté, c’était le fait d’avoir réussi à la regarder en face en disant ça. Un dernier regard, voilà ce que Jeremiah lança à son ex petite amie avant de se retourner & marcher pendant un mètre puis deux. Mais c’est là qu’il s’arrêta & après avoir pris une profonde inspiration, il commença :

    « On fait comme tu le sens. Même si ça fait mal, même si je doute que ça cicatrise grand-chose en moi, je respecte ton choix. » Après une rapide & nouvelle inspiration, il se retourna pour lui parler, cette fois-ci face à face. « J‘ai pas envie de pas te voir. Sept ans ça m‘a largement suffi & je doute que je pourrais tenir quelques semaines de plus si je sais que toi & moi sommes dans la même ville sans que nous puissions nous voir. C’est pas ce genre de relations que j’aimerais avoir avec toi… J‘ai… J‘ai besoin de plus » Plus? Lui-même ne savait pas ce qu’il voulait dire par là, mais il devait sûrement trouver quelque chose à dire car, connaissant Jaimie, elle lui demanderait de plus amples renseignements à ce propos. « Sur ce, je crois qu’on doit se dire au revoir donc, hum… Au revoir? » dit-il à contre-coeur. Les adieux seraient beaucoup moins longs que la dernière fois qu’ils se sont quittés, ça c’était une évidence pour tout le monde. Pourtant, qu'est-ce que l'envie d'embrasser son amie lui prenait en ce moment-même. Jeremiah fit volte-face mais ne se mit pas tout de suite en route de… Chez lui? Oui peut-être, mais ce n’était pas certain. Un dernier petit demi-tour pour la route « Je suis pas revenu ici pour te rendre jalouse, je suis revenu ici pour te… WAWAYOOU »

    Le cri provenant du cœur? On se demandait bien d’où il venait mais il ne fallait pas chercher plus loin. Tout en parlant, Jeremiah reculait & comme on était pas sur Hollywood Boulevard & que les trottoirs ne font pas cinq mètres, à force de marcher en arrière, il arriva au bout du trottoir & loupa un peu la marche. Vous l’auriez sans doute compris ( ou pas d’ailleurs ), Jeremiah manqua de peu de faire une Jeremiade sur le bitume, une Jeremiade étant simplement une gamelle. Mais heureusement encore que le jeune homme avait cet équilibre légendaire qu’on lui connait tant & qu’il se rattrapa avant que ses fesses n’atteignent le sol. Il se sentait ridicule, encore plus que tout à l’heure. Pourtant, il croyait que son ridicule avait déjà atteint le summum, mais à en juger par ce petit contre-temps, ce n’était pas le cas.

    « Je vais bien ! » s’exclama-t-il en agitant ses bras en l’air. Puis il prononça à lui-même en frottant énergiquement sa main sur son jean : « Je vais très bien… » Jeremiah en avait même oublié ce qu’il avait l’intention de dire tout à l’heure, avant qu’il faillit tomber. Est-ce que Jaimie allait lui demander de finir sa phrase? Jeremiah se mettait enfin à partir une bonne fois pour toute… Enfin, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥   C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps des retrouvailles? ; jaimie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimie ♦ it's not over
» Retrouvailles? [PV. Kaeden M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: S U N S E T B O U L E V A R D :: » Viper Room-
Sauter vers: