l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Home sweet home {Riley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyLun 20 Juil - 21:07


    Home sweet home {Riley Mcyrus-018Home sweet home {Riley N2-9
    Because I miss you
    With Riley K. Donovan & Noah L. Braxton


      Cette journée avait été longue, très longue même pour Noah qui avait passé presque plus de la moitié de son temps les yeux rivés sur l'horloge du hall d'entrer du commissariat. L'aiguille des minutes avançait tellement lentement que le beau brun avait même cru pendant un moment que 'l'horloge ne fonctionnait pas..mais pourtant si..si elle marchait très bien et le fait que le temps passe si longtemps était sûrement dû au calme qui régnait dans les alentour. En effet, aujourd'hui Noah était resté assis derrière un bureau toute la journée à jouer avec un stylo ou bien à recopier des rapports, que en passant le jeune homme trouvait complètement inutiles. Mais bon il était obligé de faire tout ça bien que personnellement il préférerait rejoindre ses frères, rentrer chez lui ou bien passer voir Riley, qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment maintenant. C'est vrai que la dernière fois ils s'étaient quittés pas vraiment en de très bon termes puisque Riley n'avait pas rouvert la bouche lorsque le jeune homme avait parlé de relation amoureuse et de mariage. Il ne pensait pas en abordant ce sujet qu'elle se braquerait comme ça, mais bon..il n'y pouvait rien et si il avait pas eu de nouvelle il se disait que c'était parce qu'elle ne voulait pas le revoir tout simplement. oui, c'est vrai que cette idée lui faisait un peu de peine, mais bon, c'est la vie comme on dit. Bref. Lors de cette longue soirée, Noah avait eu le temps de repenser à tout ça et il s'était dit que c'était peut être à lui de faire le premier pas, histoire de se faire pardonner. Ce soir il l'appellerait c'était décidé ! Mais ses plans furent chamboulé lorsque les aiguilles de l'horloge indiquèrent 20h00. Normalement il était temps pour lui de quitter son lieu de travail et de retourner chez lui mais lorsqu'il remit sa veste pour partir, il entendit le téléphone sonner. Tout d'un coup tout s'agita autour de lui et il vit ses amis et collègues se diriger vers la porte. Il se demandait ce qui pouvait bien se passer et lorsqu'il eut la réponse, il décidé de travailler un peu plus longtemps se soir..en effet on allait sûrement avoir besoin de lui. Il venait d'y avoir un accident, sur l'une des routes très fréquenté de la ville. Celui si était apparemment assez grave et avait entraîner le carambolage de plusieurs véhicules bloquant toute la circulation mais faisant aussi pas ma de blessé. Noah se rendit donc sur les lieux de l'accident et il y resta plus de deux longues heures.
      Lorsqu'il rentra chez lui il était presque 22h00. Le studio dans lequel vivait avec ses frères était étrangement calme et pour cause Ethan et Logan étaient sortit, sûrement pour s'amuser un peu. Noah se retrouva donc seul dans le salon et la première chose qu'il fit, c'est s'allonger sur le canapé en laissant échapper un long soupir. Il détestait ce genre de journée et tout ce qu'il espérait c'était ne pas avoir à revivre ça le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyLun 20 Juil - 21:56

Home sweet home {Riley Snnypi-111db94 Home sweet home {Riley Jb162-111db9a

Et si on pouvait regretter certaines choses ?


      Donovan, on vous demande au bloc.


    Riley sortit de ses pensées et termina son café d'une seule gorgée. Aujourd'hui, la jeune femme n'avait pas la tête à opérer...Certainement à cause d'un sentiment de culpabilité. Depuis la dernière fois, avec Noah, Riley ne cessait de se marteler en tête qu'elle avait commis une énorme erreur en se braquant de la sorte. En même temps, les relations amoureuses n'étaient pas le sujet à évoquer avec Riley. Sa vie amoureuse étant bien compliquée, elle n'avait pas besoin qu'on lui rappelle son horrible caractère. Noah n'avait pas voulu mal faire ; il ignorait que cela la mettrait en colère. Plus les jours passaient, plus Riley avait envie de voir Noah et de lui dire à quel point elle regrettait tout ce qui s'était passé...Riley jeta son gobelet à la poubelle et se dirigea vers la salle d'opération. Rien de grave aujourd'hui ; juste une appendicite à enlever. La jeune femme revêtit sa blouse, son masque, nettoya ses mains avant de les revêtir de gants ainsi que ses instruments. Elle arriva détendue dans le bloc, bien qu'elle pensait toujours à ce qu'elle avait fait à Noah. Inutile de vous dire que cette situation lui rappelait l'opération du jeune homme ; seulement, pour deux heures, elle devait le sortir de sa tête. L'opération se passa bien, comme d'habitude. En même temps, un appendice n'est jamais très compliquée à enlever. En sortant du bloc, Riley consulta sa montre : 19h45. La jeune femme avait encore de la paperasse, ce qui lui ferait quitter l'hôpital à 21h50. Riley se laissa tomber dans son fauteuil et soupira un instant. Elle regrettait vraiment trop ce qui s'était passé et se mit à chercher l'adresse de Noah sur Internet. Elle la nota sur un papier, et le rangea dans un pot à crayon. c'était parti pour deux heures de paperasse. Tout y passait ; des opérations les plus farfelues aux bénignes blessures. Néanmoins, à force de lire la description de comment c'était arrivé, Riley se montrait complètement indifférente.Et puis, lorsque 22h00 s'affichèrent sur sa pendule, elle prit violemment l'adresse de Noah et ses affaires, déterminée à s'excuser.
    Riley marcha longtemps avant de parvenir à l'appartement des Braxton. Stressée, elle sonna et commençait à imaginer qui pourrait se passer...Du calme...Elle avait peur qu'il lui tourne le dos et qu'il ne veuille plus lui parler mais en même temps, il s'agissait d'un pur malentendu ; jamais Riley n'avait voulu tout ça. Mais comme d'habitude, le caractère indomptable des Donovan refit surface. Parfois, elle maudissait d'être aussi têtue et susceptible que cela mais bon, on est comme on est. Riley se passa une main nerveuse dans ses cheveux et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyLun 20 Juil - 22:23

    Noah prit le temps de fermer les yeux un petit moment et il se rendit vite compte qu'en faite il était épuisé et qu'une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien..Pourtant il n'avait rien fait aujourd'hui mais remplir tout ces papiers lui avait prit la tête plus qu'autre chose et pour le moment il voulait seulement retrouver son lit douillet, mais avant ça il devait faire quelque chose. Oui, il ce l'était promit, il devait appeler Riley. Toujours allongé sur le canapé, il sortit la petite carte qu'elle lui avait donné lors de cette fameuse soirée où elle avait faillit se faire renverser par cette voiture. Il fit tourné un petit moment le morceau de papier dans sa main, lisant plusieurs fois le nom et le numéro de téléphone. Finalement il se redressa d'un bon et prit la téléphone poser sur un petit meuble juste à côtés du canapé. Il composa le début du numéro mais s'arrêta lorsqu'il posa son regard sur l'heure affiché sur le téléphone. A cette heure-ci, Riley n'était peut être pas chez elle ou si elle y était et dormait à point fermé pour récupérer de sa journée de travail. Le jeune homme soupira donc doucement tout en reposant le téléphone sur son socle, balança le bout de papier, qui se retrouva sur la table basse devant lui et soupira un long moment. Si ses frères avait été là, il l'auraient sûrement charrier à propos de tout ça car ce n'était pas dans ses habitudes de son comporté de cette façon. En effet, Noah avait toujours été un fonceur qui était près à tout pour obtenir ce qu'il voulait, mais cette fois, les choses étaient différentes. Il doutait et se posait énormément de questions..pourtant il n'y avait pas de quoi. Riley était une simple connaissance..enfin c'est ce qu'il ne cessait de se répéter dans sa tête, mais au fond de lui, il savait qu'elle était plus que ça, du moins pour lui.
    Il resta encore un moment assis sur le canapé à regarder dans le vide tout en réfléchissant à cela puis il se secoua la tête, comme si il espérait que ça allait permettre à toute ses idées de s'échapper, et se leva d'un seul coup avant de se diriger vers la cuisine. D'un geste il ouvrit le frigo et en sortit une bouteille de coca. C'est sûr que c'était pas l'idéal avant d'aller se coucher mais de toute façon, Noah sentait que se soir là, il aurait du mal à trouver le sommeil. Il se servit donc un grand verre de coca avant de ranger la bouteille là ou il l'avait trouvé. Il passa une porte et se retrouva ainsi dans le couloirs ou correspondait les portes des trois chambres de frères Braxton. La sienne se situait vers le fond de ce couloir, mais il n'eut pas le temps de l'éteindre car il entendit sonner à la porte. Pensant qu'il s'agissait de ses frères qui une fois de plus avaient oublié ou perdu leur clé, le jeune homme poussa un long soupire avant de retourner sur ses pas pour rejoindre la porte. Il attrapa ses clés au passage et posa son verre puis il déverrouilla la serrures tout en criant à travers la porte :

    " Les gars la prochaine fois je vous laisse.." Il ouvrit alors la porte et vit que ce n'était pas Logan et Ethan qui se tenaient derrière la porte mais Riley. Il fut très étonné et resta muet quelques secondes avant de terminé cette phrase qu'il avait commencer "..dehors". Il fit un léger sourire géné à la jeune femme avant de faire une grimace tout en expliquant sa réaction. " Désolé je croyais que c'était Logan et Ethan. Ils ont toujours une fâcheuse tendance à oublier leur clés. " Bon il s'en doutait qu'elle s'en fichait complètement, mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire sur le coup. Il resta de nouveau silencieux puis reprit ses esprits, " Eh..Entre ". Il ouvrit alors la porte, la laissa pénétrer dans le studio puis referma la porte, mais sans pour autant la verrouiller, au moins ses frères n'auraient pas besoin de sonner pour pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 21 Juil - 9:12

    Derrière la porte, Riley sentait son estomac se nouer. Elle ne cessait de remettre furtivement sa main dans ses cheveux, comme si ça n'allait pas. De toute façon, qu'importe, ses cheveux étaient toujours en piteux état. Quand on consacre du temps aux autres, on n'en a pas forcément pour soi-même. Riley remit une dernière mèche en arrière lorsqu'elle entendit Noah parler...Visiblement, il pensait que ses frères étaient derrière la porte, ce qui fit sourire Riley. Néanmoins, lorsque le jeune homme vu la jeune Donovan, il semblait surpris. Un sourire se dessina sur les lèvres de Riley et elle se retint de rire, de peur d'aggraver la situation. Elle se contenta juste de faire un petit signe de la main avant de remettre une nouvelle fois une mèche derrière ses oreilles ; qui retomba rapidement sur son visage. Jamais la jeune femme n'avait jamais été aussi nerveuse, mais pourquoi ? C'était juste un ami qu'elle avait rencontré récemment et rien d'autre...Mais elle agissait comme si c'était beaucoup plus que cela...Noah expliqua sa réaction à Riley qui sourit à nouveau, et l'invita à entrer à l'intérieur. Riley fit de même et un silence s'installa. On entendait seulement les talons de la jeune femme entrant dans l'appartement. Elle jeta un rapide coup d'oeil : simple, mais chaleureux. Riley se demandait ce que cela pouvait être de partager son appartement avec deux frères ; car, elle, elle n'aurait jamais été capable de tenir plus de deux semaines avec sa sœur. Heureusement qu'elle était partie vivre à New York ou Riley aurait fini par craquer. Avant même que le jeune homme n'eut le temps d'ouvrir la bouche, Riley se mit à se confondre en excuses, se rendant idiote.

      Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je suis venue m'excuser pour mon attitude, l'autre soir. Il est vrai que je déteste parler de relations amoureuses ou de mariage parce qu'un engagement me fait peur et puis on peut dire que je n'ai jamais été très chanceuse sur ce plan là. Et puis, avoir une mère qui vous rabâche tout ça trois cent soixante cinq jours par an, ça n'arrange pas les choses. Je l'avoue, cela fait trois ans que je n'ai pas eu de relation. Je sais que je suis quelqu'un de parfaitement horrible, caractériel et susceptible, je l'accorde et je sais aussi que tu ne pouvais pas être au courant pour tout ça, alors, encore une fois, je suis désolée.


    Riley finit par soupirer profondément en se disant qu'elle n'avait fait que se rendre ridicule mais au moins, elle s'était excusée. Noah n'était pas un garçon trop bête, alors espérons qu'il lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 21 Juil - 20:07

    Si il avait parier sur la personne se trouvant derrière la porte, Noah aurait perdu c'était certains, il s'attendait à tout le monde sauf Riley. Tout simplement parce qu'il pensait qu'elle ne voulait pas le revoir..il avait passé une bonne soirée mais peut être que ça devait s'arrêtait là. C'était ce que le jeune homme c'était dit pendant cette journée qui pour lui avait durée une éternité. Pourtant lorsqu'il vit la silhouette de la jeune femme face à lui, il oublia toutes ses mauvaises pensées se disant que peut être qu'elle ne l'avait pas re-contacter à cause de son travail. Et puis d'un côtés, lui aurait pu la rappeler. Enfin bref; le jeune homme était vraiment surpris et il bafouilla alors une sorte d'excuse pour expliquer la réaction qu'il avait eu en entendant la sonnette retentir dans le studio. Il lui fit un léger sourire géné en se rendant compte de ce qu'il venait de dire puis invita donc Riley à entrer dans le hall du studio. Pour une fois ce derniers était assez bien ranger. il faut croire que Noah avait pressenti cette visite car c'est la veille qu'il avait décidé de faire un peu de rangement dans tout le studio. Aidé par ses frères ils avaient donc fait un ménage complet mais aussi ranger une grande partie des choses qui traînaient dans les cartons. Cela dit, ils avaient vite perdu leur courage et avaient finalement décidé de laisser le restes des cartons dans la salle qui se situait au deuxièmes étage et qui habituellement leur servait de salle pour répéter un peu avant les petits concerts qu'ils donnaient.
    Noah fit quelques pas pour se dégager un peu de l'entrée puis il se tourna vers Riley, cherchant quelque chose à dire. Il était tellement étonné de la voir que rien ne sortait de sa bouche..et puis il se demandait pourquoi elle était venu. Peut être qu'en faite, il n'était pas le seul à regretter cette fin de soirée ou bien elle était peut être tout simplement venu voir Logan, après tout ils travaillaient ensemble alors cette hypothèse était tout à fait plausible. Mais le jeune homme eut enfin la réponse à cette question et fut par la même occasion tiré de ses pensées lorsque Riley reprit la parole pour s'excuser. Il écouta son discours en laissant s'afficher un léger sourire sur son visage. Il comprenait tout à fait qu'elle n'aime pas parler de mariage et de tout ça, après tout, c'était pas la première personne qu'il rencontrait dans ce cas là. Le point positif c'est que maintenant il était au courant il ne referait pas la même bêtise que la dernières fois lorsque tout les deux se détendaient dans l'eau. Une autre chose dans sa phrase le fit légèrement sourire, c'est lorsqu'elle lui dis qu'elle était une personne horrible, caractériel et susceptible. Lui au contraire la trouvait gentille et très attachante; C'est sûr elle devait avoir son petit caractère mais c'était très bien comme ça. IL attendit donc qu'elle est terminé sa tirade et la regarda un petit moment tout en restant silencieux. Finalement, il lui adressa un grand sourire pour lui dire que bien évidemment il acceptait ses excuses de toute façon il ne lui en avait jamais vraiment voulu.

    " C'est rien. Je vais pas t'en vouloir pour si peu, et puis je comprends ta réactions. Je réagis pareil lorsqu'on aborde un sujet que je déteste." Il lui souris de plus belle et enfonça ses mains dans les poches de son jeans avant de reprendre. " Ah et en passant, moi je te trouve pas horrible au contraire. " Il lui fit un léger clin d'oeil avant d'avancer de quelques pas pour rejoindre le salon. Il lui fit signe de le rejoindre puis se tourna de nouveau vers elle tout en lui demandant : " Tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMer 22 Juil - 10:59

    Après s'être confondue en excuses, Riley se dit que finalement, elle n'aurait pas du venir le déranger à une heure si tardive de la journée. Comme elle, Noah avait une vie assez remplie et n'avait pas besoin qu'on lui retire un moment qui lui était amplement mérité. Si Riley était immédiatement rentrée chez elle, elle se serait jetée sur son canapé et aurait probablement dormi jusqu'au lendemain. Elle ignorait pourquoi mais en ce moment, l'hôpital était rempli, ne la laissant dormir qu'à peine six heures. On lui disait de garder son biper constamment avec elle en cas d'une urgence, ce que Riley faisait. Mais comme elle se le répétait si souvent, elle faisait ce métier parce qu'elle aimait sauver des vies. Riley regardait Noah d'un air gêné. Ces excuses aussi rapidement déballées étaient purement stupides. Néanmoins, Noah n'était pas décidé à lui en vouloir puisque lui même réagissait de la sorte lorsqu'on abordait un sujet qu'il détestait. Riley se sentit soulagée et se dit que finalement, elle n'était pas aussi étrange que cela. Lorsque Noah avoua à Riley qu'elle n'était pas si horrible qu'elle le disait, la jeune femme se sentit à nouveau gênée.

      Ah...Euh merci mais bon, je ne suis pas le genre de fille facile à vivre aussi...


    Et c'était vrai. Lorsqu'on sort avec Riley Kennedy Donovan, il faut s'attendre à ce que la jeune femme impose ses règles. Si c'est le cas, vous êtes très mal partis ; en revanche, si vous comprenez du premier coup sans qu'elle ait besoin de vous le dire, c'est sur la bonne voie (mais elle ne vous promet pas une relation longue durée). Noah fit un clin d'oeil à Riley qui le rejoignit dans le salon. Même si c'était rangé et chaleureux, la jeune femme aurait bien aimé les aider à redécorer leur appartement. Elle était persuadée que les trois frères cachaient beaucoup d'albums de chanteurs légendaires. Ils étaient talentueux et la jeune femme espérait que Noah eut abandonné cette idée d'arrêter avec la musique. Tandis que Riley observait avec attention chaque recoin de l'appartement, Noah se retourna vers elle, lui demandant si elle aimerait quelque chose à boire.

      Non merci. J'étais juste passée en coup de vent pour te dire tout ça. De toute façon, je sais très bien qu'on va m'appeler au beau milieu de la nuit pour me dire qu'il y a une urgence....


    Riley bailla discrètement et adressa un sourire au jeune homme. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire...Elle attendait ici, que Noah lui dise quo faire ; ben oui, elle ne voulait pas passer pour une fille caractérielle et en plus de cela malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMer 22 Juil - 20:34

    Après lui avoir adresse on clin d'oeil ainsi qu'un sourire, Noah avança un peu dans le hall d'entrée pour rejoindre le salon suivit de Riley. Il repensa un moment au moment où lui était rentré chez la jeune femme. Lorsqu'il avait pénétrer dans le salon, il 'avait trouver magnifique, bien rangé et surtout très bien décorer. Il l'avait d'ailleurs fait remarquer à Riley. Mais à ce moment là, il se dit que la jeune femme devait penser tout le contraire puisque le salon des frères Braxton ainsi que le reste de la maison d'ailleurs était loin d'être un endroit magnifique. Mais bon tout les trois étaient très occupés, Logan avec son travail tout comme Noah et puis Ethan devait s'occuper de la boite de nuit qu'il dirigeait mais aussi de leur groupe. Alors finalement aucun d'eux n'avait vraiment prit le temps de décorer le studio, ni de vider tout les cartons. Peut être que Noah s'y mettrait lorsqu'il obtiendrait quelques jours de vacances..et il demanderait sûrement quelques trucs à Riley qui apparemment avait très bon goût. IL se tourna d'ailleurs vers cette dernière pour lui demander si elle voulait boire quelque chose, mais sa réponse lui fit légèrement perdre son sourire. Ils ne s'étaient pas vu pendant quelques jours, qui avaient même sembler être une éternité pour Noah, et maintenant qu'ils se revoyaient enfin et en plus après s'être réconcilier, elle parlait déjà de partir. Bon d'un côté il comprenait qu'elle veuille se reposer car son travail était très épuisant, il le savait, son frère lui en parlait tout les jours, mais il voulait aussi rester un peu avec elle pour discuter comme ils l'avaient fait la dernières fois avant que tout ne dérape. Il fit donc une légère grimace en baissant les yeux puis il la regarda de nouveau avant de lui demander avec un air de chien, auquel personne ne pouvait résister.

    " Reste un peu..Au moins le temps que je te fasse visiter. Ça va pas durer bien longtemps, c'est pas très très grand ici... " Il fit une légère grimace puis lui souris de nouveau. De toute façon, il la laisserait pas partir comme ça, du moins pas maintenant. Certes, la visite serait pas très longue mais ça lui permettrait de trouver autre chose pour retenir la jeune femme ici, un peu plus longtemps.





    HJ : Désolé c'est bien pourri mais j'ai vraiment pas d'inspi' aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyJeu 23 Juil - 20:33

    Riley trouvait cet appartement mignon ; même si ce n'était pas aussi grand que sa maison à Santa Monica, l'intérieur restait chaleureux et la jeune femme était persuadée que les frères Braxton devaient passer d'agréables moments...Contrairement à Riley et sa sœur ; enfin, plutôt sa demi-sœur. Elles se haïssaient et ne pouvaient vivre plus de deux minutes avec l'autre et bien sûr, lors des réunions familiales, elles adoraient se lancer des piques pour humilier l'autre...Jusqu'au jour ou Riley finit par lui jeter le plat en sauce posé devant elle. Il fallait la comprendre ; sa débile de demi-sœur commençait à s'étendre sur la vie privée de Riley, allant même dire qu'elle adorait coucher avec ses collègues de travail. Quand on cherche la jeune Donovan, on la trouve ; depuis, Riley refuse de remettre les pieds à une réunion familiale. Mais à part ça, elle a une famille fantastique.
    Lorsque Riley finit par parler des urgences à l'hôpital, elle vit que Noah perdit son sourire ce qui la gêna énormément. Riley avait envie de rester, bien sûr mais d'un autre côté, elle voulait aussi dormir ; persuadée qu'on l'appellerai au beau milieu de la nuit...Son choix fut vite fait ; entre Noah et l'hôpital, il n'y a pas photos, ses patients attendront. Ordinairement, elle les fait toujours passer avant elle mais là, Riley voulut profiter ne serait-ce qu'une seule fois d'un moment qu'elle n'avait pas vécu depuis des années. Tel un enfant, Noah suppliait presque Riley de rester, avec sa mine de chien battu. Sur le coup, la jeune femme eut envie de rire mais elle sourit à la place.

      Bon...D'accord. Pour une fois que je pense à moi, ça ne va pas me tuer.


    Ben quoi, elle avait envie de rester là ! Cependant, Riley sentit son téléphone vibrere dans son sac et plongea une main discrète pour appuyer sur "raccrocher". Si quelqu'un voulait la déranger, il apprendrait que ce n'était pas le moment et s'il insistait, Riley jetterait son téléphone par la fenêtre. Un de plus ou de moins, elle a les moyens de s'en payer un autre. Du moment que ce n'était pas son biper qui sonnait, cela pouvait aller parce que si ça avait été le cas, la jeune femme aurait été angoissée toute la soirée. Mais, non, du calme, ce n'était rien. Riley sourit à Noah comme si de rien n'était.


    pas grave, moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyJeu 23 Juil - 22:17

    IL faut croire que sa tête de chien battu avait marcher une fois de plus car Riley accepta de rester un peu ici. Pour combien de temps, ça Noah l'ignorait pas mais au lieu de se poser ce genre de question, il préférait plutôt en profiter car il savait très bien qu'a tout moment, elle pouvait être appeler à l'hôpital, il connaissait bien ce genre de situation avec Logan qui parfois devait se réveiller en plein milieu de la nuit pour aller sauver des vies, mais bon tout les deux aimaient ça non..?! Bref. Noah retrouva son sourire et ne fit même pas attention au téléphone de Riley. En fait il était entrain de se demander par où commencer cette petite visite. Ils étaient déjà dans le salon alors Noah opta pour cette pièce, qui était l'une des plus grande du studio. On y trouvait un canapé, des étagère, une télé, bien évidemment une console vidéo indispensable pour leur soirée entre frères. La déco' ici était plutôt simple et les seules chose qui recouvrait les murs étaient des poster de groupe célèbres ou bien des photos de familles des trois frères Braxton ainsi que de leurs parents. Après lui avoir raconter quelques anecdotes sur ce lieu, il se dirigea donc vers la cuisine qui lui montra rapidement étant donné que c'était pas la pièce la plus importante de ce studio. Ils retraversèrent ensuite le salon et Noah ouvrit une grande baie vitre qui donnait sur une coure, de taille moyenne entouré par divers arbres. En été, le jeune homme passait beaucoup de temps ici car il adorait cet endroit calme, mais comme il e disait souvent, il manquait quand même quelque chose une piscine. Oui, Noah rêvait d'une piscine mais étant donné son emploi du temps chargé, il se disait qu'il n'aurait sûrement pas le temps d'en profiter. Après quelques minutes, ils retournèrent finalement à l'intérieur et se retrouvèrent dans le couloir qui conduisait aux chambres. Tout en marchant, il les portes des chambre de ses frères puis ils arrivèrent enfin à la sienne qui se trouvait vers le fond. Il ouvrit la porte avec une légère angoisse qui se dissipa lorsqu'il vit que tout était rangé..pour une fois. Oui, car le jeune homme était un peu bordélique sur les bords, mais là tout était à sa place. La chambre du jeune homme était sûrement celle qui paraissait la plus moderne. La tapisserie sur les murs était en grande partie noire et blanche avec tout de même quelques pointes de couleurs. Dans un coins, il y avait son armoire, sa guitare bien entendu et au centre de la pièce son lit rond. Oui, oui, son lit était rond et pour dire la vérité il adorait ça. Depuis qu'il était petit il avait toujours voulu avoir ce genre de lit et en emménageant avec ses frères il en avait profiter pour en acheter un.
    Il entra après Riley dans sa chambre et posa son regard sur la jeune femme avant de reprendre la parole :
    " Et voilà ma chambre ! Je dois encore rajouter quelques petits trucs pour la déco' ". Il lui adressa un léger sourire et tout d'un coup, il repensa à cette vue qu'offrait la maison de Riley. Elle lui avait confier que c'était un endroit ou elle aimait bien aller pour dessiner, lui décida donc de lui montrer son coins pour composer. Il reposa donc son regard sur elle avant de se diriger vers la porte de la chambre tout en lui disant : " Viens..je vais te montrer quelque chose. ". Lorsqu'elle fut sortit, il avança dans le couloir jusqu'à ce qu'il arrive à un escalier. Il monta les quelques marches qui les menèrent à une sorte de grande mezzanine mais fermé. Il en ouvrit la porte avant de rentrer dans la salle ou les trois frères Braxton avait l'habitude de répéter. Cet endroit était dans un désordre pas possible et c'est d'ailleurs l'une des raison pour laquelle, Noah avait hésité à l'emmener ici, mais bon il fallait qui lui montre quelque chose. " Fait pas attention au désordre.. ". On trouvait des feuilles de partition un peu partout mais aussi des paroles et bien évidemment il y avait leur instruments, c'est à dire un piano, une basse, plusieurs guitare et une batterie qui se trouvait dans un coins. Malgré tout ce désordre, ils parvinrent enfin à la fenêtre que Noah ouvrit avant de s'avancer sur le balcon entraînant Riley avec lui, après lui avoir attraper la main. Il s'arrêta et le va alors les yeux avant de retrouver son sourire. Il tourna la tête vers la jeune femme et lui expliqua : " C'est pas le même paysage que chez toi, mais c'est mon coins à moi. J'adore venir ici pour composer des chansons, surtout le soir. " En effet, le soir cette vue était encore mieux puisqu'elle donnait sur une partie de la ville qui était énormément éclairer. Certes c'était pas toujours calme, mais Noah adorait passer du temps ici, à regarder les lumières des bâtiments dans la nuit, mais aussi les arbres d'un parc ne se situant pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyVen 24 Juil - 12:12

    Riley était tout de même contente de rester ici un petit moment. Elle était aussi ravie de découvrir là ou Noah habitait. La jeune femme n'avait pas besoin d'un endroit spécialement spacieux et très bien décoré ; du moment qu'elle s'y sentait bien, c'était l'essentiel. Noah commença la visite par le salon ou on trouvait plein de photos de la famille Braxton. Les parents de Noaha avaient l'air adorables, contrairement à ses parents, enfin surtout sa mère. Riley vit aussi quelques posters de groupes de rock et reconnut bien là la passion des frères Braxton pour la musique. Riley n'avait jamais afiché ses goûts musicaux chez elle tout simplement parce que des posters de Johnny Cash ou encore Bob Dylan, ça le fait moyen.Même si la majorité des habitants de Nashville vouaient un culte à Johnny Cash, Riley ne pouvait se permettre d'afficher le chanteur à Los Angeles, surtout pour une chirurgienne. Noah lui raconta quelques histoires à propos du salon qui amusèrent Riley...Vivre avec les trois Braxton devait être quelque chose de très drôle. Travaillant déjà avec l'aîné, Riley admit que Logan la faisait beaucoup rire même lorsqu'elle n'avait dormi que trois heures dans un lit d'infirmerie. Les deux jeunes gens continuèrent par la cuisine avant de traverser une cour entourée d'arbres que Riley ne put s'empêcher de trouver adorable ce petit coin de fraîcheur en ville. Ils continuèrent par un couloir, pour arriver à la chambre de Noah. Riley trouva cette chambre des plus adorables, surtout le lit rond. A vrai dire, la jeune femme avait essayé une fois ce type de lit mais n'en gardait pas un très bon souvenir...Toute la nuit, elle avait lutté avec la couverture avant de la terminer par terre, sur le tapis. A ce moment-là, elle eut beaucoup d'estime pour le jeune homme.

      C'est trop mignon et bien rangé. Tu as de très bons goûts en matière de déco.


    Riley le pensait sincèrement. Certes, ce n'était pas son style mais on voyais que c'était soigné et que chaque chose avait été étudiée préalablement. Et puis, sans que la jeune femme n'ait demandé quoi que ce soit, Noah lui dit qu'il voulait lui montrer quelque chose. Intriguée, Riley ne put que le suivre et ils montèrent un escalier qui menait à une mezzanine fermée. Noah lui demanda de ne pas faire attention au désordre car on trouvait de tout ; des partitions, etc...Probablement ici ou les frères Braxton répétaient. La jeune femme ne fut pas surprise ; dans sa maison à Nashville, Riley avait son atelier de dessin et le bazar état pire qu'ici. On marchait dans des tâches de peinture, des dessins à moitiés terminés, des crayons tapissaient le sol, bref, le bonheur pour sa mère. Noah prit Riley par la main pour l'entraîner sur le balcon ce qui surprit la jeune femme, à nouveau gênée. Il voulait lu i faire voir une vue qui donnait sur la ville que Riley trouvait très belle.

      C'est pas le même paysage que chez toi, mais c'est mon coin à moi. J'adore venir ici pour composer des chansons, surtout le soir.


    Riley se mit à sourire. Il n'avait pas à comparé cette vue à celle que Riley avait chez elle.

      Tu sais, du moment que cela t'inspire, c'est tout ce qui compte. Tu n'as pas à comparé ça avec ce que j'ai chez moi ; tout simplement parce que je la trouve aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyVen 24 Juil - 13:44

    La visite de ce studio fut donc assez vite fait et elle se termina par un tour dans la chambre de Noah que apparemment Riley apprécia. Par la suite, le jeune homme entraîna cette dernière sur la mezzanine qui était plutôt une salle de répètition pour les frères Braxton. C'est sûr, cette pièce était sûrement la plus déranger de tout le studio et Noah se disait même qu'elle n'avait jamais été rangé, tout simplement parce que c'était l'un de endroits où les frères Braxton se retrouvait le plus. Chacun composait dans son coins et c'est pour ça qu'on trouvait des partitions un peu de partout..et de toute façon, cet endroit n'avait pas besoin d'être rangé, le plus important était la musique que les trois frères Braxton y créait. Riley et Noah s'avancèrent donc jusqu'à ce qu'ils arrivent à une fenêtre que le jeune homme ouvrit en quelques secondes avant de prendre la main de Riley pour l'entraîner sur le balcon. Lorsqu'il fit ce geste, il ne s'en rendit pas vraiment compte mais lorsqu'ils firent quelques pas sur le balcon et après lui avoir expliqué qu'il adorait venir ici, le jeune homme posa son regard sur le main qui était toujours poser l'une dans l'autre. Il posa son regard sur Riley tout en l'écoutant et en lui adressant un léger sourire puis il finit par lâcher sa main, un peu gêné. Il s'approcha un peu de la rambarde qui entourait le balcon et s'appuya sur cette dernière avant de poser ses yeux sur la vue que cet endroit leur offrait. La nui était tombé depuis un moment déjà, le ciel était remplit d'étoile, on pouvait également y voir la lune. Lorsque son regard se reposa sur l'horizon, Noah regarda toute les lumières de la ville, presque toute de couleurs différentes. IL entendit aussi quelque coups de klaxon ou bien les sirènes des voitures de polices ou des ambulances. Il resta un moment silencieux avant de se retourner vers Riley. La dernières fois qu'il était allé chez elle il lui avait fait part de sa décision à propos de la musique. Son groupe avec ses frères lui prenait trop de temps et il avait un peu du mal à tout gérer avec son travail, mais après la discussion qu'il avait eu avec elle, il avait remit ça en question et avait finalement décider de continuer encore un peu. En plus Ethan avait réussit à leur trouver quelques concert dans des bars ou des clubs pour les quelques semaines avenirs.

    " Au fait j'ai réfléchit à ce que tu m'a dit l'autre fois à propos de la musique..Et je pense que je vais continuer. Combien de temps, je sais pas encore. Mais je veux pas abandonner mes frères, surtout maintenant que Ethan nous a trouvé quelques concerts. " En plus, si il les abandonnait maintenant, c'est sûr qu'ils lui en voudraient énormément et ça, Noah le redoutait plus qu'autre chose. Pendant un an il avait été séparé de ses frères lorsqu'il était partit faire son tour du monde. C'est sûr il avait rencontré énormement de personne, mais aucune n'avait remplacer Logan et Ethan et de toute façon c'était impossible. Ils comptient tout les deux bien trop pour lui, la preuve, ils habitaient encore tout les trois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyVen 24 Juil - 18:58

    Il était vrai que cette vue était superbe. Certes, c'était complètement différent de chez Riley mais la jeune femme appréciait beaucoup cet endroit. Elle aimait beaucoup découvrir de nouveaux lieux qu'elle pourrait dessiner à commencer par ceux qu'elle fréquentait étant petite. Il lui arrivait aussi de regarder encore et encore ces dessins qui lui rappelaient une époque presque trop lointaine à son goût. Riley laissa la légère brise s'engouffrer dans ses cheveux et qui remit l'une de ses mèches de ses cheveux en arrière. Cette dernière retomba immédiatement sur le visage de la jeune femme. Elle appréciait le climat de Los Angeles. En dépit de la chaleur parfois écrasante, les soirées étaient douces avec un vent très léger ; le temps idéal selon Riley. De cette façon, la jeune femme eut une excuse pour être dépeignée. Riley ne réalisa pas immédiatement que Noah lui tenait la main même si son geste l'avait beaucoup étonnée. Ce ne fut que lorsque Riley eut terminé sa phrase que Noah retira sa main de la sienne. A ce moment-là, un sourire nerveux se dessina sur les lèvres de cette dernière et ne put s'empêcher de se demander pourquoi elle n'avait pas réagi. Cette attitude commençait vraiment à l'intriguer et Riley en vint même à se demander si c'était bien plus que de l'amitié mais la jeune femme se ravisa en se disant qu'elle ne ressentait pas cet espèce de sentiment qu'elle avait quand elle était amoureuse. Un silence s'était à présent installé entre les jeunes gens rapidement brisé par Noah.

      Au fait j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit l'autre fois à propos de la musique..Et je pense que je vais continuer. Combien de temps, je sais pas encore. Mais je veux pas abandonner mes frères, surtout maintenant que Ethan nous a trouvé quelques concerts.


    A cet instant-là, Riley tourna violemment la tête vers son ami. Un sourire énorme s'afficha sur le visage de la jeune femme et elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras.

      Oh mais c'est génial, merci beaucoup. J'aimerais avoir autant de talent que vous...Je maîtrise quelques accords vraiment nuls...Enfin, je dis ça, mais je n'ai entendu que toi jouer...Et je suis persuadée que le reste doit être aussi bien.


    Après quelques instants, Riley se rendit compte à nouveau que la situation devenait ambigüe et remédia à cela en se dégageant des bras de Noah...Ben quoi, elle avait ça sur le coup mais ce n'était pas spécialement voulu ! Pour la énième fois, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille en se disant qu'elle aurait du s'abstenir...Décidément, elle multipliait les erreurs avec Noah.


je suis désolée, j'arrive à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyVen 24 Juil - 22:20

    Après le bruit des sirènes, c'est le bruit du vent soufflant dans les arbre que Noah pu entendre pendant ce silence qui régnait entre lui et Riley. N'aimait pas trop ces longs moments pendant lesquels personne ne dit rien, le jeune homme décida de reprendre lui même parole et il avoua alors à Riley qu'il avait décider de ne pas abandonner la musique..et ça c'était grâce à elle. En effet, après leur petite discussion qu'ils avaient eu dans la maison de la jeune femme, Noah c'était rendu compte que la musique même si elle lui prenait beaucoup de temps, était le seul moyen qu'il avait pour essayer d'oublier tout le stress ou les problèmes divers qu'il avait dans sa vie. Sans elle, il ne savait pas si il allait réussir à tenir bien longtemps. Cela peut paraître exagérer mais c'était pourtant la pur vérité..certains on besoin d'alcool ou de cigarette et bien lui avait simplement besoin de sa guitare, de son paino en résumé de sa musique. D'ailleurs depuis leur dernières rencontre Noah avait été productif car il avait écrit deux nouvelles chansons que pour le moment il n'avait pas encore fait écouter à ses frères..sûrement parce qu'elles avaient besoin de quelques modifications...mais aussi parce que ces chansons là..il les avait écrit dans un contexte particulier, suite à la discussion avec Riley, et elles lui semblait donc plus personnel que celles qu'il avait pu écrire auparavant. Au faut, même si elle c'était mal terminé, cette soirée avec RIley 'n'avait été que positif pour le beau brun et il se devait de la remercier pour ça. Mais les chose fut inversé puisque c'est elle qui le prit dans ses bras. Noah fut étonné par cette réaction mais il fit un léger sourire et posa à son tour ses bras autour de Riley. Il l'écouta puis reprit la parole à son tour.

    " C'est moi qui devrais te remercier. Tu m'as sûrement empêcher de faire l'une des plus grosse erreur de ma vie. " C'est vrai que ce qu'elle lui avait dit était peu de chose mais pourtant cela avait déclenché quelque chose chez lui. La jeune femme continua en lui expliquant qu'elle ne maîtrisait que quelques accords mais qu'elle aimerait avoir autant de talents qu'eux. Ceci le fit sourire de nouveau. Il aimerait bien l'entendre jouer même si elle ne connaissait que quelques accords et puis si elle le voulait il pourrait lui apprendre quelques trucs. Le jeune homme était donc dans ses pensés lorsqu'il sentit que la jeune femme retira subitement ses bras de lui. il fit bien évidemment la même chose tout en lui adressa un léger sourire puis après un court silence il lui reprit la parole. " Tu veux pas jouer un petit morceau..? ", lui dit-il en désignant l'une des guitare qui se trouvait à l'intérieur, " J'aimerais bien voir ce que tu sais faire. Et si tu veux je t'apprendrai quelques trucs. "



T'inquiète pas, moi c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyDim 26 Juil - 15:00

    Ordinairement, lorsque Riley devenait amie avec un garçon, elle ne se comportait pas comme ça...Au fond, Noah lui paraissait différent des autres ; il lui avait sauvé la vie et il semblait la comprendre. Autrement dit, il semblait avoir cerné le caractère de la jeune chirurgienne à un détail près mais pour Riley, cela n'avait plus d'importance. Elle avait été ravie que le jeune homme ait suivi ses conseils ; enfin, cela n'en était pas vraiment un, mais le simple fait que Noah l'ait écoutée lui faisait plaisir. Cela devait être aussi pour cela qu'elle avait passé ses bras autour de lui, comme elle l'aurait fait pour toute personne importante à ses yeux. Lorsque Noah avoua à Riley qu'elle l'avait probablement empêché de commettre la plus grosse erreur de sa vie, la jeune femme se sentit rougir, partagée entre le gêne et la flatterie.

      Oh euh merci...


    Au fond, Riley se sentait pleinement satisfaite. Elle n'avait jamais vu les frères Braxton au complet mais avait été sidérée par ce que Noah pouvait faire avec une guitare, à sa différence. Riley maîtrisait quelques accords basiques et avait écrit quelques chansons, la majorité lorsqu'elle était adolescente mais elle avait préféra choisir le dessin bien que de temps en temps, se rappeler de cette période en chansons lui faisait beaucoup de bien.
    Lorsque Noah demanda à Riley si elle voulait jouer quelque chose pour que ce dernier lui apprenne quelques accords, la jeune femme fit les gros yeux. Ils étaient amis mais après ça, il ne voudrait plus l'être. Car Riley détestait sa voix trop étrange ; une voix grave, à moitié juste. Noah lui désigna l'une des guitares qui étaient à l'intérieur et Riley se contenta de passer une main dans ses cheveux, comme si elle avait un doute.

      Tu sais, moi et la musique...Et puis, tu ne voudras plus être ami avec moi quand tu auras entendu ma voix.


    Se rendant compte que formuler des excuses aussi débiles les unes que les autres ne servirait à rien, Riley préféra se taire. Elle regarda Noah et puis après une seconde d'hésitation, la jeune femme se ravisa, de peur qu'il insiste.

      Bon, d'accord. Et en contrepartie de tes cours, je t'aiderais à terminer ta déco.


    Néanmoins, la jeune femme ne prit pas sa guitare, comme si elle espérait que Noah n'eut plus envie de l'écouter. Ben quoi, elle n'avait jamais chanté devant qui que ce soit ! Elle n'était pas timide mais là, il y avait de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyLun 27 Juil - 16:07

    Noah ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit les joues de la jeune femme rougir légèrement. Elle n'avait pas à se sentir géné. Il l'avait remercier et c'était tout à fait normal, après tout peut être que dans quelques temps il réaliserait enfin son rêve. C'est à dire signer un contrat en or avec ses frères, suite à une de leur prestation dans un bars. Oui peut être que cela allait un jour arrivé et cela serait en partie grâce à Riley qui en lui conseillant de ne pas mettre de côtés la musique, avait réussit à le faire changer d'avis. Chose pourtant très difficile. Ses frères avait en effet essayé plus d'une fois, sans un très grand succès, contrairement à la jeune femme qui en quelques phrases avait fait réfléchir le jeune homme. C'était assez étrange d'ailleurs car Noah n'avait pas l'habitude de se comporter comme ça avec les gens qu'il ne connaissait que depuis peu de temps..comme Riley.. Mais avec elle, les choses étaient différentes. Il faut dire qu'ils avaient vécu une chose assez forte ensemble, cette fameuse soirée ou Riley avait faillit se faire renverser. Mais bon cela faisait maintenant partit du passé et il valait mieux ne plus y penser.
    Noah venait de proposer à Riley de jouer un petit morceau, depuis le temps qu'il voulait voir ce qu'elle savait faire et étant un peu près sûr que ça pouvait pas être si désastreux que ça. Tout d'abord, la jeune femme parut hésitante ce qui ne l'étonna pas vraiment, par contre il ne s'attendait pas vraiment à des excuses dans le genre, et il ne pu s'empêcher de rire en l'entendant. Il reprit son calme puis la rassura tout en lui adressant un large sourire.

    " T'inquiète pas, je pense pas que ta voix change quoi que se soit. Et je suis sûr qu'elle est pas si horrible que tu le prétends. "

    Finalement elle reprit en lui proposant une sorte de marché qui lui convenait parfaitement. D'un côté, lui devait l'aider pour la guitare et elle pour la déco'. Tout ça lui paraissait parfaitement équitable et leur permettrait aussi de passer un peu plus de temps ensemble, ce qui n'était pas une mauvaise chose.
    Le jeune policier hocha légèrement la tête faisait mine de réfléchir puis il reposa son regard sur elle.

    " Ça me semble correct ! "

    Il lui souris de nouveau et voyant qu'elle n'allait pas chercher la guitare, sûrement parce qu'elle pensait pouvoir y échapper, lui retourna à l'intérieur puis prit sa guitare qu'il ramena à la jeune femme.

    " Vas y, épates moi ! "

    Il lui adressa un nouveau sourire et attendit qu'elle commence tout en la regardant et en gardant un léger sourire affiché sur son visage. Au fait il s'en fichait un peu de ce que cela allait donner, il voulait juste l'entendre..au moins une fois. Mais de toute façon, il était sûr qu'elle avait une belle voix, mais qu'elle ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 28 Juil - 11:17

    Lorsque Noah dit à Riley qu'il était sûr que la jeune femme n'avait pas une voix si horrible, Riley aurait voulu rire. Il ne la connaissait pas. Sa voix était tellement...Étrange. Vous savez, un mélange de grave et d'aigüe qui fait penser à des chats en train de se battre. Oui, à ce point. Visiblement, Noah n'était pas prêt à lâcher la jeune femme ; c'était pour ça qu'elle s'était ravisée et qu'elle lui avait proposé ce petit arrangement : terminer la décoration contre des cours de guitare. Ne serait-ce pas finalement une excuse pour se voir plus souvent ? Ben quoi, ils étaient amis, non ? En restant plantée là, Riley pensait pouvoir y échapper mais Noah remédia immédiatement à cela en allant chercher la guitare et en la lui donnant. Il termina par un petit encouragement auquel Riley ne put s'empêcher de faire une mine qui voulait dire "n'insiste pas, je vais te faire fuir". Finalement, Riley prit la guitare et s'assit par terre, s'appuyant contre le balcon. A présent, le choix de la chanson la rendait hésitante. Toutes étaient personnelles mais bon, qu'est-ce que ça allait lui faire ? Tout ça appartenait au passé. C'est pour cela que son choix se porta finalement sur "Goodbye". Riley l'avait écrite à dix-sept ans lorsqu'elle mit un terme à une relation de six mois avec son petit ami de l'époque. La raison ? Il déménageait et la jeune Donovan se voyait mal vivre une relation à longue distance. Bien qu'ils restèrent amis, la douleur avait été présente pendant un moment. Cependant, Riley prenait tout de même plaisir à jouer cette chanson car elle lui apportait du repos.
    La jeune Donovan se releva et commença à faire glisser ses doigts sur la guitare. Finalement, jouer devant Noah n'était pas finalement si horrible que cela. Après l'introduction, elle se mit enfin à chanter mais grimaçait intérieurement. Cela se sentait qu'elle n'avait pas joué et chanté depuis longtemps car à certains moments, Riley avait du mal à aller dans les aigus. Mais bon, elle s'en moquait parce que cela lui rappelait que jouer de la guitare la reposait énormément. Elle pouvait comparer cela au dessin ;c'était purement différent. Lorsqu'elle voulait dessiner, Riley s'en allait au bord de la plage, le soir et mettait son Ipod sur les oreilles, pour se couper du monde ne serait-ce que quelques minutes. Parfois, elle restait là, assise dans le sable pendant deux heures sans se soucier du reste. Elle ne voyait pas la réaction de Noah car elle regardait ce qu'elle faisait ou fixait l'intérieur de la pièce. D'un autre côté, elle ne voulait pas apporter une confusion. Ils étaient amis, juste amis. A la fin de la chanson, Riley expira profondément, comme si cela avait été une rude épreuve. Elle rendit la guitare à Noah et le regarda.

      Voilà, j'espère que je ne l'ai pas trop abîmée. Je ne m'y connais pas trop mais je crois que c'est un très bon modèle.


    La jeune femme ne pouvait se retenir de sourire, bien qu'elle eut certainement l'air idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 28 Juil - 14:34

    L'autre soir, Noah lui avait montrer ce qu'il savait faire à la guitare mais maintenant les rôles étaient inversé et c'était Riley qui tenait l'instrument dans ses mains. Le jeune homme lui la regarda, gardant un sourire affiché sur les lèvres. Avant que la jeune femme ne fasse raisonner les premiers accord de sa chansons, Noah lui s'asseye sur la rambarde qui entourait le balcon et reposa son regard sur Riley. Lorsqu'elle commença à chanter, il retrouva de nouveau un grand sourire. Il ne s'était pas trompé, elle avait une belle voix malgré tout ce qu'elle pouvait penser ou dire aux autres. La musique, sure ment une de ses composition était elle aussi très jolie et personnel. Noah ne la quitta pas des yeux pendant les quelques minutes qu'elle passa à chanter. Lorsqu'elle s'arrêta et lui rendit la guitare en lui faisant un petit commentaire, Noah posa son regard sur la guitare qui bien évidemment n'avait rien, de toute façon, il lui en fallait bien plus pour l'abîmer. Elle était déjà tombé une ou deux fois mais jamais elle n'avait eu de grosse marque ou quoi que se soit. Il faut dire aussi que le jeune homme l'avait payé assez cher car comme venait de le préciser Riley il s'agissait en effet d'une guitare de très bon modèle mais aussi d'une grande marque. D'ailleurs lorsqu'il avait voulu l'acheter, Noah avait hésité un long moment à cause du prix, mais ses frères l'avaient finalement convaincu et aujourd'hui il était content d'avoir fait ce choix là, car il l'avait peut être payé cher, mais le son qu'elle produisait était vraiment très bon, très doux et jolie. Noah releva les yeux vers Riley tout en lui souriant.

    " Oui t'as raison. Mais t'inquiète pas elle est solide. "

    Il descendit de la rambarde et se dirigea à l'intérieur de la pièce pour reposa sa guitare aux côtés de celles de ses frères. Car oui, bien évidemment chacun d'entre eux avait ses propres guitares..l'un préférait des cordes plus durs, l'autre plus souple et le derniers entre les deux, alors c'était beaucoup plus simple s chacun avait la sienne que se soit des guitares électrique ou acoustiques. Noah avait lui même trois guitare en tout, une électrique et deux acoustiques dont celle qu'il venait de passer à Riley, l'autre se trouvant dans sa chambre. Bref. Lorsqu'il eut poser l'instrument il se retourna pour regarder Riley afin de lui dire ce qu'il avait penser de son interprétation.

    " Je trouve pas que tu ai une voix horrible. Au contraire j'aime beaucoup. Et ta chanson était magnifique. "
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 28 Juil - 16:09

    A la fin de la chanson, Riley pensa que sa prestation allait endommager la guitare de Noah mais pas du tout. Ce dernier lui répondit qu'elle était solide. Riley ignorait ce que Noah avait pensé de sa chanson et de sa voix ; ni même ce que ce dernier avait fait durant sa prestation. La jeune fille se disait que vu sa tête, il y avait des chances qu'il n'ait pas détesté. Heureusement car Riley aurait été bien embêtée de le perdre comme ami. Elle voyait déjà la scène : lui, prétextant n'importe quoi pour la faire partir et elle, s'excusant du mieux qu'elle pouvait. Au final, cela donnait une scène absolument grotesque mais tellement amusante. Riley ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Noah parti poser la guitare sur son socle et Riley put constater que les frères Braxton étaient vraiment parés concernant les instruments de musique. Noah se retourna et fit part à la jeune femme de son avis concernant sa chanson. Il avait aimé ; c'était l'essentiel. Riley sourit encore une fois avant de répondre. Depuis qu'elle avait rencontré Noah, elle avait du battre son record du nombre de sourire en une journée.

      Merci, c'est vraiment adorable de ta part. En même temps, lorsque j'étais petite, je n'ai pas eu le choix. A Nashville, on t'apprends à jouer de la guitare avant même de savoir lire. Mais...Pourquoi je te raconte ma vie ?


    Cette question était sortie, spontanément. A vrai dire, la jeune femme était partie pour lui raconter sa vie, son enfance. En général, lorsqu'on lui parlait de guitare, elle pensait Nashville et donc à sa petite vie passée là-bas. Cela voulait certainement dire que cette ville lui manquait profondément...Mais inutile de le crier sur tous les toits. La jeune femme se releva et remit à admirer le paysage que Noah aimait tant. Chacun avait des choses personnelles comme celles-ci .


      C'est vraiment beau,
      répéta Riley.


    La jeune femme continuait d'observer le paysage. Néanmoins, Riley consulta sa montre, inquiète. Il était vingt-trois heures et la jeune femme pensa à rentrer chez elle ; mais elle se sentait tellement bien ici qu'elle se ravisa et préféra ne rien dire.


haw, c'est pire que tout. ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 28 Juil - 16:29

    A cet instant, Noah ne pensait même plus à ce qu'il avait dit à la jeune femme avant de lui faire faire le tour du studio. Normalement elle devait juste visiter et partir après non ? Enfin c'est ce qu'il lui avait dit mais bien évidemment, au fond de lui il espérait qu'elle reste un peu plus longtemps. C'était peut être pour ça d'ailleurs qu'il avait décidé de lui montrer cet endroit en dernier. Il ne la connaissait que depuis peu de temps, mais pourtant il savait qu'elle aimait les beau paysage comme celui ci. Après il y avait eu ce moment où elle lui avait montrer ce qu'elle savait faire avec une guitare et une fois de plus, il avait gagner encore un peu de temps, mais maintenant.. Qu'allait-il pouvoir trouver pour qu'elle reste encore un peu. Il s'étonna lui même lorsque cette question se forma dans sa tête, car lui même était très fatigué avant qu'elle n'arrive et il était même prêt à rejoindre son lit afin de récupérer de sa journée, mais depuis qu'elle était à ses côtés, Noah n'avait plus vraiment la notion du temps et il profitait de ce moment en compagnie de son amie. Il complimenta d'ailleurs cette dernières sur sa petite prestation et il l'écouta, tout en gardant un sourire affiché sur les lèvres, lorsqu'elle retomba dans son enfance. Il ria légèrement à sa dernières réflexion et la rejoignit sur la balcon.

    " Ça me dérange pas tu sais. J'aime bien connaître le passé des gens qui m'entourent. "

    C'est vrai, Noah aimait bien tout savoir sur ses amis, de leur plus jeune âge jusqu'à leur rencontre. Le jeune homme avait toujours été de nature curieuse mais cependant il savait aussi que certaines fois, il ne fallait pas aller trop loin et que quelques personnes n'aimaient pas trop parler de leur passé, chose qu'il comprenait très bien d'ailleurs puisque lui aussi avait du mal avec certains épisode de son propre passé.
    Il adressa un sourire à Riley avant de reposer son regard sur le paysage lorsqu'elle avoua trouver cet endroit très beau. C'est vrai que c'était beau, surtout à cette heure là, mais une légère brise commençait à souffler donnant à Noah, qui portait seulement un T-shirt en guise de haut, de léger frissons. Il tourna la tête vers la jeune femme à ses côtés et lui demanda :

    " Tu veux pas rentrer..Il commence à faire froid. Et puis j'ai pas envie que tu tombe malade à cause moi ". Il lui adressa un autre sourire et se dirigea vers l'intérieur de la mezzanine.



Mais non, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 28 Juil - 17:24

    Lorsque la jeune femme s'interrompit brusquement concernant sa vie, elle entendit Noah rire. Et elle devait bien admettre que cela la faisait également rire. En général, Riley amusait souvent ses amis, même lorsque cela n'était pas voulu. Et d'un côté, la jeune femme n'allait pas s'en plaindre ; elle était drôle naturellement ! Oui, bon, il n'y avait pas de quoi s'en vanter. Mais il est vrai que certaines expressions ou certaines mimiques de la jeune femme faisaient rire beaucoup de monde. En même temps, elle faisait peut être tout ça pour qu'on la remarque...
    Riley revint au paysage et sentit un petit vent frais, ce qu'elle aimait tant à Los Angeles. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'aller faire un petit tour le soir car le temps était en général idéal. Un climat légèrement chaud mais avec un vent léger...C'était quelque chose qui la relaxait après une journée chargée de travail. Bien qu'elle fut habillée d'une tunique légère, la jeune femme n'avait pas l'impression d'avoir froid. Seulement, ce ne fut pas le cas de Noah ; la jeune homme demanda à Riley si elle ne voulait pas rentrer car il commençait à avoir froid et ne voulait pas que la jeune femme tombe malade à cause de lui.Riley ne put s'empêcher de rire et suivit le jeune homme à l'intérieur.

      Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas frileuse. Et puis, je saurais me soigner toute seule.


    Néanmoins, même si elle se plaisait ici, Riley songeait sérieusement à rentrer chez elle. Et oui, elle allait se lever à sept heures demain matin ce qui représentait une grasse matinée pour la jeune femme. Mais rester là, à parler de tout et de rien avec Noah lui aurait bien plu aussi. Elle regarda la jeune homme avec une mine désappointée.

      Je vais devoir rentrer même si je me plais bien en ta compagnie...Mais demain, on travaille tous les deux alors je ne veux pas te déranger plus longtemps.

    Riley avait dit ça sur un ton à moitié gêné. De cette façon, elle avait un peu l'impression de briser cette ambiance et cette conversation qu'ils avaient commencé une heure plus tôt - ou peut être quelques semaines auparavant...Elle voyait bien Logan lui demander demain matin ce qu'elle faisait avec Noah. Elle lui répondrait bien évidemment qu'elle ne faisait rien à part parler et Logan répliquerait bien sûr avec son doute sur leur amitié...A certains moments, Riley vint même à se demander s'il s'agissait d'une simple amitié ou autre chose. Non, elle se faisait sûrement des idées. La jeune femme reprit son sac à main, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 28 Juil - 18:08

    Oui il fallait l'avouer, Noah était frileux, et ça depuis qu'il était petit alors ce n'était pas maintenant qu'il allait pouvoir y changer quelque chose. Ce petit vent qui commencai à souffler sur la ville, lui fit avoir des frisson et l'obligea donc à demander à Riley si elle ne voulait pas rentrer. Avec ceci, il prétexta qu'il ne voulait pas qu'elle tombe malade..mais il s'agissait en partie de la seule excuse qu'il avait pu trouver pour que la jeune femme le rejoigne à l'intérieur du studio. Mais celle ci, lui rétorqua qu'elle n'était pas frileuse et que si elle tombait malade, elle saurait se soigner. Un points pour elle. Noah la regarda donc en faisant un léger sourire qu'il perdit très vite lorsqu'elle reprit la parole pour lui dire qu'elle ferait mieux de rentrer.
    Lui, il ne voulait surtout pas qu'elle parte maintenant. Leurs soirée avait bien commencé et c'était trop tôt pour qu'elle se termine. D'un côté, le jeune homme pouvait comprendre qu'elle veuille rentrer chez elle, elle avait sûrement eu une journée difficile et le lendemain, elle devrait recommencer, comme Noah d'ailleurs, mais lui se fichait pas mal de cela pour le moment. Il voulait juste passer encore un peu de temps avec Riley, cette jeune femme qu'il avait rencontré il n'y a que peu de temps, mais avec laquelle il adorait passer du temps et discuter de tout et de rien. C'était la première fois que lui se comportait comme ça avec une personne et il se demandait d'ailleurs ce qu'il se passait car ce n'était pas dans ses habitude d'agir ainsi avec les gens qu'il ne connaissait pas énormément..mais avec elle, tout était différents. Ce qui l'emmena à penser qu'elle était pour lui, plus qu'une simple amie. Mais comment le savoir..et surtout comment savoir ce que elle pensait de leur relation. Peut être qu'ils auraient pu aborder le sujet ce soir là, mais maintenant qu'elle avait prit son sac pour sortir, Noah se disait qu'il devrait attendre la prochaine fois.. Il la regarda sans rien dire puis il se dirigea vers elle et lui prit doucement le bras afin qu'elle se tourne vers lui. Il la regarda un moment en restant silencieux puis bafouilla :

    " Non...Je..tu..enfin reste "

    Oui, c'est sûr c'était pas très clair, mais en faite c'est simplement parce qu'il ne trouvait pas de prétexte pour la faire rester plus longtemps. Maintenant elle avait vu le studio en entier ainsi que cet endroit que Noah aimait tant. Qu'est ce qu'il pouvait lui dire maintenant, " Reste avec moi, j'ai pas envie de te quitter ce soir ..", bien sûr et puis après, elle ne voudrait plus jamais le revoir. Il resta donc silencieux et se contenta de la regarder tout en gardant sa main autour d poignet de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 28 Juil - 19:24

    Il est vrai que Riley ne devait pas trop s'attarder pour être en forme demain matin mais d'un autre côté, elle aurait fait n'importe quoi pour rester ici. Mais elle prit son sac à main pour se dire qu'elle avait du travail qui l'attendait demain.
    Riley ne voulait pas partir tout simplement parce qu'elle appréciait réellement Noah. Que ce soit en ami ou beaucoup plus, elle s'en moquait, elle voulait juste être là et ne pas se séparer de lui. L'autre soir, lors de l'accident de la jeune femme, elle ne voulait pas qu'il la quitte car elle avait l'impression qu'elle serait seule contre beaucoup de dangers. Là, c'était un peu pareil sauf que ce fut Noah qui tenta de la retenir. Il prit le bras de la jeune chirurgienne qui se retourna et posa son regard sur le jeune Braxton. Ce dernier bafouilla quelques mots avant de dire "reste" à Riley (qui n'attendait que ça). La jeune femme se mit à sourire, trouvant ça mignon et eut presque envie de le prendre dans ses bras. Elle posa son sac à main par terre et mit ses mains dans ses poches.

      J'ignore de quelle manière tu t'y prends mais tu me fais céder à n'importe quoi.


    Sur le coup, Riley eut presque honte de dire ça mais c'était sa manière à elle de lui dire qu'il comptait beaucoup pour elle et qu'il avait une influence importante sur la jeune femme. Impossible : Riley laissait quelqu'un lui dire de rester ? Si sa mère aurait été là, elle aurait été à la fois surprise et excitée : "Oh ma chérie, rends toi compte, si ça se trouve, il sera ton mari, le futur père de tes enfants et...". Riley l'aurait stoppée net en lui disant qu'elle était bien capable de de gérer sa vie et que sa mère n'avait pas besoin de tout lui dire pour le faire. Mais cette pensée fit sourire la jeune femme. Plus ça allait, moins Riley croyait en l'amitié qui s'était installée entre elle et Noah. Non, elle croyait à beaucoup plus que ça. Cependant, elle ignorait lequel des deux aborderait le sujet...Mais peut être que la jeune femme se trompait et qu'il ne s'agissait que de l'amitié entre les deux jeunes gens.En tout cas, elle voulait savoir ; maintenant ou un autre soir, qu'importait.

      De toute façon, je...Je me plais bien en ta compagnie .

    C'est ça Riley,essaie encore. La jeune femme savait qu'elle ferait bien de se taire, autrement Noah allait se douter de certaines choses. En même temps, il lui embrouillait le cerveau ; elle ne savait plus quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 28 Juil - 19:59

    Après les quelques mots qu'il venait tout juste e bafouiller, Noah vit quasiment toute les chance qu'elle reste un peu s'envoler. Elle devait le prendre pour un abruti là qui ne savait pas quoi dire et qui lui tenait le bras. Après tout il ne pouvait pas a forcer à rester si elle voulait rentrer chez elle..mais passer encore quelques temps avec elle ne pouvait lui faire que plaisir. Pour le moment il avait toujours les yeux poser sur elle, et lorsqu'il la vit sourire, il ne comprit pas trop ce qui se passait. C'était peut être juste un sourire de politesse avant de dire, " bon j'y vais, salut. " Ou alors se sourire annonçait tout autre chose, dont Noah ne s'attendait pas. Lorsqu'elle posa son sac à terre, il comprit qu'elle allait rester encore un peu et retrouva tout de suite son sourire. il retira sa main de son bras puisque maintenant il n'avait plu besoin de la retenir et il l'écouta tout en lui adressant un sourire angélique. Il fit ensuite mine de réfléchir et tout en passant sa main dans ses cheveux il lui répondit en haussant légèrement les épaules.

    " Je sais pas..Ça doit être mon charme naturel.."

    Il ne put garder son sérieux plus longtemps et laissa donc échapper un léger rire. Il retrouva ensuite son sérieux sans pour autant laisser disparaître ce sourire affiché sur son visage depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle restait. En plus de tout ça, elle lui avoua être bien en sa compagnie. C'était bien évidemment réciproque, mais tellement bizarre.

    " C'est réciproque..."

    Se sentant légèrement gêné sans même savoir pourquoi, Noah n'ajouta rien d'autre. Il était peut être temps pour lui d'aborder le sujet de leur relation..D'un côté, il mourrait d'envie de savoir ce que elle en pensait même il avait aussi peur de sa réponse justement. Il avait peur de s'emballer pour rien et que ce que lui ressente et pense ne soit pas réciproque. Et bien évidemment, il avait aussi peur que cette discussion tourne mal et que finalement, Riley parte avec l'intention de ne plus le revoir. Il resta donc silencieux en regardant tout autour de lui pour essayer de trouver un truc à dire. Après quelques secondes, son regard se posa sur le piano qui se trouvait dans la pièce et une idée lui vint alors en tête. Il se dirigea vers l'instrument et s'asseya sur le siège qui se trouvait devant avant de reposer son regard sur Riley.

    " L'autre soir j'ai écris une chanson..et je voudrais savoir ce que tu en pense. "

    Il lui adressa un léger sourire, posa ses mains sur les touche du piano et commença à jouer les premières note de cette chanson qu'il avait appelé "Fly with me". Cette chanson il l'avait écrite en une soirée..après être rentré de chez Riley et il ne l'avait pas encore fait écouter à ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 28 Juil - 21:56

    Lorsque Noah répondit à Riley que cela devait être à cause de son charme naturel, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire avant de rire. Vu comme c'était parti, c'était probablement ça. Plus ça allait, plus Riley trouvait Noah amusant et mignon. Ordinairement, ce n'était pas son genre ; et oui, la jeune Donovan ne sortait, avec en général, que des cadres d'entreprise ou des médecins. En même temps, son statut l'obligeait à se rendre à des galas de bienfaisance et donc, à rencontrer des gens prétentieux et obsédés par le travail. Pour une fois, elle devenait amie avec quelqu'un de simple qui avait les pieds sur terre. Quand Noah répondit à Riley que le fait de passer du temps tous les deux lui plaisait également, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire avant de rougir.
    Un silence s'installa à nouveau entre les deux jeunes gens et Riley ne savait plus quoi dire. Enfin si, bien sûr mais bon, ce n'était pas le genre de choses qu'on disait en plein milieu d'un silence. Sauf si vous avez envie d'être ridiculisés. La jeune femme vit Noah se diriger vers le piano et s'asseoir. Sans attendre, la jeune femme se dirigea vers lui et resta appuyée contre l'instrument. Il lui avoua qu'il avait écrit une chanson "l'autre soir"...Était-ce une soirée quelconque ou parlait-il du soir ou il était venu chez Riley ? Si c'était le cas, la jeune femme ne put s'empêcher d'être à la fois surprise et flattée. En plus, il voulait avoir son avis. Décidément, c'était bien parti, pensa Riley. Noah commença à jouer sa chanson et la jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un énorme sourire. En temps normal, cette situation l'aurait bien faite rire mais là, elle n'arrivait même pas à expliquer ce qui lui arrivait. Qui aurait cru que lorsqu'elle l'avait opéré, cela la conduirait à tout ça ? En tout cas, pas Riley. C'était un ami, rien de plus. Elle se répétait ça sans arrêt mais au bout d'un moment, Riley dut admettre qu'il était plus qu'un ami. Au fond, elle ne se l'était pas encore avoué mais cela occupait son esprit toute la journée. La jeune femme écouta Noah et comme à son habitude, le son était du piano était très agréable ; de plus, le jeune homme rendait tout cela encore plus fabuleux. A la différence de la première fois ou Riley avait fermé les yeux, la jeune femme les gardait bien ouverts et regardait son ami droit dans les yeux. Riley pensait que ses patients attendraient ; elle leur accordait tout son temps ; ce n'était pas pour une fois ou elle se préoccupait d'elle-même que cela changerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley EmptyMar 28 Juil - 22:44

    La musique était sans doute le meilleur moyen de combler de silence qui s'était installé entre Riley et Noah, du moins, c'était la seule bonne idée que ce dernier avait trouvé. Maintenant il était donc derrière son piano et il fut rejoint par Riley à laquelle il souris avant de commencer sa chanson. Il était resté très évasif quand au jour exact ou il avait écrit cette chanson, tout simplement parce qu'il avait pas envie que Riley se fasse des idées..quoique si il avait écrit ses paroles juste après avoir passer un peu de temps avec elle, ce n'était pas pour, c'était cette jeune femme qui l'avait inspiré, il ne pouvait pas se le cacher. Mais tout était si embrouillé dans sa tête à ce moment là qu'il préféra se concentrer sur sa musique qu'il interpréta tout en regarda par moment Riley qui cette fois n'avait pas fermer les yeux. Il lui adressa un léger sourire.
    Il y avait encore pas mal de chose à rajouter dans cette chanson, comme d'autres instruments et bien évidemment les voix de ses frères..Mais le jeune homme était plutôt satisfait de sa dernière composition, mais il voulait savoir ce que Riley en pensait car, oui son avis était important aux yeux de Noah, preuve de plus qu'elle représentait pour lui plus que ce qu'il avait laissé entendre à ses frères et à lui-même.
    La chanson prit finalement fin et Noah appuya une dernière fois sur les touches de son piano pour faire résonner les dernières notes. Il releva ensuite les yeux et posa son regard sur Riley qui n'avait pas bougé. Il lui adressa un sourire et attendit donc qu'elle lui dise ce qu'elle en avait pensé. Mais finalement, il se surpris lui même en rouvrant la bouche avantla jeune femme pour lui avouer quand exactement il avait écrit cette chanson.

    " Pour te dire la vérité, j'ai écris cette chanson après notre dernières soirée..lorsque je suis rentré chez moi .."

    Il baissa légèrement les yeux pour regarder les touches de son clavier. Pourquoi est-ce qu'il lui avait dit ça ... C'était vraiment sortit tout seul. Il attendait maintenant la réaction de la jeune femme se doutant qu'elle n'allait peut être pas être celle qu'il aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home {Riley Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home {Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home; Jeremiah.
» ▬ One evening with you { Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: S U N S E T B O U L E V A R D :: » Quartier d'habitation-
Sauter vers: