l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Home sweet home {Riley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:24

    Durant la chanson, Riley n'avait pas quitté le jeune homme des yeux. Sa chanson plaisait à la jeune femme qui au lieu de regarder tout autour d'elle comme elle le ferait habituellement, Riley s'était concentrée sur Noah. Travaillant avec Logan, le frère aîné, la jeune femme pensait que la famille Braxton devait être des plus adorables. En un sens, elle ne s'était pas trompée. Néanmoins, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas rencontré Noah plus tôt ; c'est vrai, ayant Logan en commun, cela devait être évident mais il avait fallu que le cadet des Braxton se blesse pour que la jeune Donovan le rencontre. Remarque, Riley ne s'était jamais doutée qu'elle reverrait son patient aussi rapidement. Elle dut admettre que la vie réservait parfois bien des surprises.
    La composition de Noah était tout simplement magnifique. Seul un doute occupait les pensées de Riley. Et si cette chanson lui avait été inspirée de la dernière fois ? Cela voulait dire que la jeune femme était l'objet d'une composition...Riley en avait tellement envie mais la jeune femme évitait de se faire des illusions. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas eu de relation amoureuse et même si Noah se montrait adorable avec elle, la jeune Donovan n'excluait pas l'hypothèse de l'échec. Oui, dans son métier de chirurgienne, on avait appris à Riley de ne jamais penser qu'une opération était gagnée d'avance ; et là, c'était pareil. Si ça se trouvait, Noah avait des vues sur une autre ce que Riley comprendrait de toute façon. Mais cette chanson traduisait bien la situation actuelle que les deux jeunes gens n'osaient peut être pas aborder. Riley avait le tête remplie de doutes et n'aimait pas beaucoup tout ça. A la fin de la chanson, la jeune femme continuait à regarder Noah avant de se rendre compte qu'un nouveau silence s'était installé. Il attendait peut être un avis, non ? Mais avant que Riley n'eut le temps d'ouvrir la bouche, Noah l'avait déjà fait. Il avoua à la jeune femme qu'il avait écrit cette chanson de retour à son appartement, le soir ou il était resté chez Riley. La jeune femme se sentit rougir...Ainsi elle faisait l'objet d'une chanson ?

      Alors...Si je comprends bien...Je fais l'objet de cette chanson...Une chose est sûre, tes frères seront très impressionnés par le merveilleux travail que tu as fait...


    C'est alors qu'elle songea à le dire...Il fallait bien le faire non ? Maintenant ou plus tard, cela reviendrait au même. Et puis, Riley en avait assez de toutes ces confusions dans sa tête, elle devait être fixée.

      Et...Je trouve qu'elle traduit bien notre situation actuelle...Enfin, cela n'engage que moi, bien sûr.


    Riley attendit la réponse de Noah. Elle avait fait un premier pas ; à lui de lui dire si elle devait s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:36

    Ce qui était le plus étrange dans cette histoire c'était la façon dont leur relation avait évolué. Lors de leur première rencontre, on ne peut pas dire que Noah ai été très bavard suite à cette balle qu'il avait eu dans l'épaule, et il n'avait même pas parler de Logan. Ce n'était que la deuxième fois qu'ils s'étaient croisé que Riley avait fait la rapprochement. Ce même jour, Noah l'avait sauvé en la poussant de devant une voiture et le soir,n'arrivant pas à trouver le sommeil, il écrivait cette chanson assis devant son piano. Lorsqu'il l'avait composer il ne s'était pas vraiment rendu compte de qui il parlait et de ce que cela signifiait. Les mots et la mélodies étaient arrivé naturellement, comme ça..Mais maintenant qu'il l'interprétait devant Riley il se rendit compte que tout ce que cette chanson disait, représentait tout à fait ce qu'il pensait de la jeune femme.
    Lorsque la fin de cette chanson arriva, Noah se sentit obligé d'avouer la date exacte où il avait écrit cette chanson et en relevant les yeux vers Riley, il la vit légèrement rougir. Il ne put s'empêcher de sourire et l'écouta tout en hochant la tête. Lorsqu'elle termina sa phrase en disant que ses frères serait impressionné par cette chanson, il lui adressa un large sourire avant de lui dire "merci". Il se leva de ce tabouret sur lequel il était assis depuis quelques minutes et sentant qu'une autre blanc risquait de faire son apparition dans la conversation, il chercha quelques chose à dire. Mais finalement ce fut Riley qui reprit la parole en premier. Ce qu'elle lui a voua à ce moment le surpris, mais le fit aussi sourire, car cela lui prouvait que ce qu'il pouvait ressentir pour elle était réciproque et cela lui enleva un gros poids. Il se tourna vers elle après avoir rassembler les quelques partitions qui traînaient sur le piano et lui adressa un léger sourire avant de prendre à son tour la parole.

    " Non, mais tu as raison...Je l'ai écrite en pensant à toi..et uniquement à toi. " Il marqua une pause puis reprit. " Et en te la chantant se soir, je me suis rendu compte à quel points les paroles traduisaient ce que je pensais et ressentait ".

    N'ayant pas l'habitude de dévoiler des choses comme ça, Noah baissa légèrement les yeux avant de les relever pour plonger son regard dans celui de Riley. Il ne savait pas trop où tout cela allaient les mener, mais se dire la vérité sur leur sentiments était sûrement la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:00

    En disant cela, Riley pensait avoir fait un pas de géant. Ordinairement, elle laissait toujours faire, probablement parce que la jeune femme n'avait pas envie de se casser la tête. Mais là, Riley voulait aller jusqu'au bout, même si cela devait faire mal. Des sentiments non réciproques, elle en avait connu; alors un de plus , cela lui importait peu.
    Noah lui adressa un "merci" auquel Riley ajouta un nouveau petit sourire. Elle vit le jeune homme se lever et ramassait quelques partitions qui étaient en désordre sur le piano. Lorsque la jeune femme lui avoua qu'elle trouvait que cette chansons reflétait bien leur situation actuelle, Riley savait ce qu'elle faisait. Elle ignorait la réponse de Noah mais voulait impérativement repousser ces doutes qui s'étaient installés dans sa tête depuis un bon moment. Peut être que cela n'était pas une bonne idée ; peut être que tout simplement, il allait la repousser ou peut être qu'il lui avouerait que c'était réciproque. Ça cogitait dans la tête de mademoiselle Donovan. Noah lui répondit qu'il avait écrit cette chansons en pansant à elle seule et quand il l'avait chanté devant elle, cela ne faisait que traduire ce qu'il ressentait et pensait. La jeune homme la fixait et Riley, légèrement sous le choc, détourna son regard, de peur de rougir à nouveau. A présent, son cœur battait de plus en plus vite ; on aurait dit qu'on venait de lui annoncer une nouvelle importante. C'était important, certes mais il était là, tourné vers elle, et Riley, comme à son habitude dans une telle situation, ne savait pas quoi faire.
    Elle se passa une men nerveuse dans ses longs cheveux châtains, une fois de plus très emmêlés. La jeune femme avait beau utiliser tous les soin et les brosser quatre fois par jour, le soir, ils étaient dans un état lamentable. Mais ce n'était pas important, maintenant. Riley n'osait plus regarder Noah à présent ; à chaque fois c'était pareil. Elle se montrait sûre d'elle mais arrivée au moment crucial, la jeune femme avait peur et s'enfuyait. Mais pas cette fois ; Riley devait essayer de grandir un peu et d'assumer ses sentiments ; à vingt-cinq ans, il serait peut être temps. Maintenant qu'elle savait pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? Cette question trotta longtemps dans la tête de la jeune femme qui au bout d'un moment, finit par dire ce qu'elle ressentait.

      D'accord...Tant qu'on y est...Je...Je crois que je t'aime.


    Comment une si petite phrase pouvait-elle avoir de l'importance ? Lorsqu'elle finit par l'avouer, Riley poussa un long soupir avant de se laisser tomber contre le piano. Elle détestait les moments ou elle se comportait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:12

    Noah avait toujours pensé que la musique était le meilleur moyen pour faire passer un message . Dans une seule chanson on pouvait décrire tant de chose que parfois il était difficile d'avouer aux gens concerner. Et une fois de plus cette pensée se révélait juste puisque grâce à sa dernière composition, ils avaient enfin aborder le sujet auquel Noah pensait depuis un moment déjà. Ce fut elle qui fit le premier pas et lui lui avoua que cette chanson, il l'avait écrite en pensant elle, uniquement à elle, ce qui était tout à fait vrai et qui montrait une fois de plus qu'il ressentait quelque chose en plus pour la jeune femme. Il y eut une nouveau silence. On pouvait facilement voir que ces deux jeunes personnes étaient gêné et ne savait pas vraiment quoi dire à l'autre. C'est vrai que dans des moments comme celui ci, il n'ai jamais facile de trouver les mots juste, surtout lorsqu'on ne sait pas quel sera la réaction de l'autre..Riley fut plus courageuse que lui sur ce coup là et elle reprit donc la parole pour lui dire qu'elle l'aimait, enfin qu'elle croyait l'aimer. Noah fut surpris par ses mots et il la regarda se laisser glissé contre le piano sans rien dire. Très vite li se rendit compte de la signification de cette phrase et il retrouva un léger sourire. Lui, n'avait jamais aimé dévoiler ses sentiments aux gens. C'était un garçon timide qui bien souvent gardait tout pour lui, de peur de parfois faire mal aux autres. Pourtant cette fois il devait avouer ce qu'il ressentait vraiment à Riley car elle lui avait ouvert son coeur, c'était à son tour maintenant. Il continua de la regarder et se plaça devant elle, à sa hauteur. Il posa son regard sur le sol quelques secondes avant de regarder Riley dans les yeux une nouvelle fois, en laissant cette fois ci parler son coeur.

    " Tu sais..j'ai pas l'habitude de dire ça après si peu de temps mais..je crois que je t'aime moi aussi."

    Il lui fit un léger sourire avant de prendre son visage entre ses deux mains et de s'approcher d'elle doucement pour ensuite déposer un tendre et doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:13

    En y repensant, Riley se disait qu'avouer ses sentiments n'était peut être pas ne bonne idée. C'est vrai, qui lui disait que Noah allait dire la même chose ? Et puis tout cela allait bien trop vite. Ce fut la première f ois qu'elle se livrait à quelqu'un aussi rapidement mais tous les doutes qui planaient en elle commençait à l'insupportait. Elle dut admettre que Logan avait raison ; comme toujours. Néanmoins, elle ne savait pas si elle devait lui avouer ou le lui cacher jusqu'à ce qu'il finisse par le découvrir lui-même. Cette révélation avait fini par lever un poids chez Riley. La jeune femme se sentait libérée mais stupide d'avoir agi de la sorte. Noah sourit légèrement à cette annonce et se plaça à la hauteur de la jeune femme, avant de la fixer. A ce moment-là, la jeune Donovan ignorait quelle serait la réaction de Noah mais à vrai dire, cela ne pouvait pas être pire que ce qu'elle venait d'avouer. Riley eut un pincement au cœur lorsque ce dernier lui avoua qu'il n'avait pas l'habitude d'avouer ses sentiments en si peu de temps. La jeune femme se sentit vraiment stupide et gênée ; jamais elle n'avait voulu le presser...Néanmoins, il continua sa phrase en terminant par dire qu'il pensait l'aimer. Partagée, Riley continuait de l'observait, jusqu'à ce que ce dernier lui prenne son visage et l'embrasse tendrement. A croire que c'était ça que la jeune femme voulait depuis un certain temps puisqu'elle désirait que ce moment s'éternise le plus possible. A ce moment-là, Riley se dit qu elle avait vraiment perdu les seules notions d'amour qu'elle connaissait, du à son éternel célibat. Et puis sa mère ? Elle n'en saurait rien. Certes, la jeune femme en avait marre de passer pour une vieille fille mais là, elle n'avait pas envie de partager tout cela avec quiconque. Si ça se trouve, ce n'était qu'un baiser banal qui n'aboutirait jamais en relation sérieuse; l'autre problème de Riley. A chaque début de relation la jeune femme ne cessait de se poser des questions ; et puis, la demande en mariage de son ex petit ami datant de trois - quatre ans, la rendait encore plus méfiante quand à un engagement. Mieux valait ne rien lui dire et laisser les choses faire. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Riley eut du mal à contenir son sourire mais là, tout de suite elle ne savait pas quoi dire ; encore. Elle regardait juste Noah avant de dire quelque chose qu'elle aurait mieux fait de taire.

      Finalement, la musique a du bon. Je crois que j'ai bien fait de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:51

    Jamais Noah n'aurait pu croire que cette ournée qui avait si mal commencé se terminerait de la sorte. C'est sûr que tout allait très vite, mais pourtant il ressentait en ce moment même, une chose qu'il n'avait ressentit que très peu de fois auparavant. Il ne savait pas trop si c'était de l'amour, mais en tout cas ça y ressemblait. Lorsqu'il regardait Riley, il souriait et tout ses petits soucis de la journée s'envolaient.. En quelques temps, elle avait prit une place énorme pour lui et il se demandait comment il avait fait pour rester loin d'elle, sans même l'avoir au téléphone pendant plusieurs jours...en fait, c'était peut être ça l'amour, mais cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas ressentit que c'était comme si il avait tout oublié.. Mais lorsqu'il l'entendit dire les mots "je t'aime", tout lui revint en tête et c'est à ce moment qui lui avoua lui aussi qu'il l'aimait, du moins qu'il pensait l'aimer. Oui, car pour le moment tout dans sa tête était un peu embrouillé. Suite à cela, il ne put s'empecher de l'embrasser après avoir prit son visage entre ses deux mains. Au fond de lui, il attendait ce baiser depuis longtemps et pendant les quelques secondes ou leurs lèvres restèrent collé, il oublia tout et profita de cet instant qui lui sembla si important mais malheureusement trop court. Lorsqu'ils décolère leurs lèvres, Noah la regarda et souris à son tour. Plus il la regardait et plus il la trouvait belle et se rendait compte qu'il tenait beaucoup à elle. Ses mains restèrent sur le visage de Riley qui reprit la parole. C'est vrai que si elle était partit, lui, se serrait retrouver seul et i aurait regretter de l'avoir laisser filer comme ça..et peut être qu'aucun d'eux n'auraient oser aborder le sujet de leur relation par la suite. Mais heureusement, il l'avait retenu et elle était resté avec lui, pour le plus grande plaisir du jeune homme qui pour l'instant ne se rendait pas vraiment compte de ce qui venait de se passer. Habituellement, Noah était plutôt du genre à sortir avec des filles qu'ils connaissaient vraiment bien..et encore. En fait il avait toujours eu du mal à s'engager et sa dernières histoire n'avait pas vraiment arrangé les chose. Oui, voir sa copine partir avec son meilleur amis, ça fait jamais vraiment plaisir. Mais bon pour le moment, Riley et Noah, formaient pas vraiment un couple..Enfin c'était un peu embrouillé dans la tête du jeune homme.

    " Oui. Et moi j'ai bien fait de te chanter cette chanson. Si j'avais su, je l'aurais peut être fait plus tôt"

    Il lui adressa un sourire et retira enfin ses mains du visage de la jeune femme. Il se redressa et la regarda. Maintenant il ne savait pas trop ce qui allait se passer, mais il espérait juste une chose, c'est qu'elle reste encore un peu avec lui. C'est vrai qu'il commençai à se faire tard, mais les deux jeunes gens venaient tout juste de s'avouer ce qu'ils ressentaient et il serait vraiment bête de tout gâché maintenant.

    " Au fait, Logan avait raison..et je sens qu'il va être heureux de l'apprendre. "

    Oui, ça c'est sûr Logan alalit être content, non seulement pour son frère mais aussi parce qu'une fois de plus il avait eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:22

    A présent, Riley se sentait peut être un peu plus sereine qu'il y a quelques minutes auparavant. Ordinairement, la jeune femme restait froide avec tous ceux qui tenaient de la séduire. Résultat, ils croyaient tous qu'elle était coincée et la jeune femme se retrouvait seule à ces stupides galas de charité (oui, il fallait faire venir des gens qui sauvaient des vies). Son dernier petit ami fut un avocat prétentieux que Riley expédia de chez elle en moins de deux semaines. Pourquoi ? C'était "chéri" par ci, "mon amour" par là ; tout ce que Riley détestait. Alors, un matin, sans qu'il eut le temps de s'installer pour prendre son petit déjeuner, la jeune femme avait posé les affaires de son petit ami devant la porte en lui disant qu'elle n'arrivait pas à le supporter. Alors au revoir. Non, Riley n'était pas cruelle en amour, elle avait juste besoin d'être comprise par quelqu'un de censé. Et Noah paraissait remplir ce critère si important. La jeune femme se souvenait que lui aussi avait eu une dernière relation amoureuse difficile alors, finalement, peut être qu'ils s'étaient bien trouvés. Après leur baiser, les deux jeunes gens se regardaient, tout en souriant. A ce moment-là, Riley pensa qu'elle devait être la fille la plus chanceuse du monde. Avec Noah, elle ne voulait pas savoir si leur histoire était du sérieux ; non, la jeune femme préférait vivre au jour le jour. Si après cette soirée rien ne se passait, ils resteraient amis. En revanche, s'ils se revoyaient, toujours dans le même état d'esprit, Riley pourrait conclure qu'ils étaient ensemble mais elle ne voulait pas de "oh c'est ton petit ami ?". Elle verrait avec Noah, beaucoup plus tard. Pour l'instant, la jeune femme profitait de cette soirée et de ce qui venait de lui arriver. Noah finit par dire à la jeune femme qu'il avait bien fait de lui chanter cette chanson et que s'il avait su, il l'aurait probablement fait plus tôt. Riley échappa un petit rire pendant que la jeune homme lui lâcha le visage et qu'il se relevait. Riley fit de même, se souciant peu de l'heure qu'il était. Noah poursuivit sa phrase en disant que Logan avait raison et qu'il serait heureux de le savoir. Riley échappa à nouveau un petit rire...Logan.

      Le pire, c'est qu'on ne va pas réussir à le lui cacher. Il devine toujours tout.


    A ces mots, Riley sourit une nouvelle fois et rendit son baiser à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Braxton

Noah L. Braxton


» INSCRIPTION : 24/06/2009
» MESSAGES : 178
Féminin » GROUPE : MONSIEURTRAVAIL
» CELEBRITE : Nick Jonas ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Black Keys - JB ♥

Home sweet home {Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:26

    C'est vrai qu'en y réfléchissant, si Noah avait chanté cette chanson au début de leur soirée, il n'aurait pas eu à se poser toutes ces questions lorsqu'ils étaient sur le balcon. Mais bon, de toute façon, maintenant c'était fait, et tout se terminait plutôt bien comparé à leur dernière soirée. Pour le moment rien n'était vraiment sûr entre eux deux, Noah ne savait pas vraiment ce que ce baiser signifiait pour elle, mais il ne voulait pas de nouveau s'embrouiller l'esprit avec des tas de questions. Ils verraient ça plus tard.
    Tout d'un coup, il songea à son frères. Oui, depuis pas mal de temps, ce derniers n'arrêtait pas de lui poser des question à propos de lui et de Riley..il voulait savoir si ils n'étaient pas plus que de simple amis. Mais jusqu'à présent, Noah n'avait jamais céder et lui affirmait à chaque fois que les deux jeunes entretenaient seulement une simple et belle amitié. Mais maintenant, les choses allait être plus délicates, premièrement parce que Noah détestait caché des trucs à ses frères mais aussi parce qu'il savait que dès que l'un deux allaient prononcer le nom de Riley, il ne pourrait pas s'empêcher de sourire bêtement. Alors, c'est sûr il allait être grillé. De toute façon, il était impossible de cacher quoi que se soit à Logan, surtout pour se genre de chose..comme venait de préciser Riley, il devinait toujours tout. A ces mots, le jeune homme laissa échapper un léger rire avant d'ajouter :

    " Oui, je sais pas comment il fait..Il doit avoir une sorte de pouvoir ou je sais pas quoi. "

    Il lui souris puis profita de ce second baiser que la jeune femme venait de faire naître. Il ferma quelques secondes ses yeux mais les rouvrit lorsque leurs lèvres se décollèrent et une fois de plus il lui sourit.



    Désolé, c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Riley K. Donovan

Riley K. Donovan


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 165
Féminin » GROUPE : Mdame Boulot
» HUMEUR : depends.
» CELEBRITE : Miley Cyrus (c) chamallow

LIVE
» RELATIONS:
» SON: Miley Cyrus - Party in The USA.

Home sweet home {Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:39

    La jeune femme aurait beau cacher à Logan ce qui venait se passer, son collègue trouverait la faille un jour ou l'autre. Un simple regard suffisait à faire craquer la jeune femme ; non pas qu'elle avait du mal à garder un secret, mais Logan se débrouillait toujours pour connaître la vie privée des gens qui l'entouraient. Comme Riley ne cessait de se le répéter, précipiter les choses ne servait désormais à rien. Avant que la jeune femme ne rende son baiser à Noah, ce dernier répondit à Riley qu'il ignorait comment s'y prenait son frère et qu'il devait avoir une sorte de pouvoir. La jeune femme laissa échapper un petit rire. Que diraient ses frères, s'ils entraient à ce moment-là ? Riley était sûre que les deux Braxton n'hésiteraient pas à rire de leur petit frère et la jeune femme se sentirait certainement gênée. Lorsqu'ils mirent fin à leur baiser, Noah ne put contenir un sourire que Riley le lui rendit bien évidemment. Revenant à la réalité, elle vit qu'il était près de 23h30 sur sa montre. Elle passa sa main dans ses cheveux et adopta une mine désappointée. Riley regarda Noah, gênée.

      Je suis désolée mais là...Je...Je dois vraiment y aller même si j'adore être avec toi. On se reverra...Pendant une journée, une semaine, tout ce que tu veux mais mes patients m'attendent demain matin.


    Riley partit chercher son sac et se promit qu'elle lui accorderait plus de temps ;tout ce qu'il voudrait pour se faire à nouveau pardonner. Même s'ils allaient probablement se revoir dans la semaine, Riley ne put s'empêcher de grimacer. Dans la semaine ? C'était loin, beaucoup trop loin. La jeune femme poussa un soupir et adressa un petit signe de la main à Noah. "Dans la semaine", se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home {Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home {Riley   Home sweet home {Riley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home {Riley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Home; Jeremiah.
» ▬ One evening with you { Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: S U N S E T B O U L E V A R D :: » Quartier d'habitation-
Sauter vers: