l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [M] Jared Padalecki - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaleàh Polyxeni

Jaleàh Polyxeni


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 10
Féminin » CELEBRITE : Aimee Teegarden

[M] Jared Padalecki - FREE Empty
MessageSujet: [M] Jared Padalecki - FREE   [M] Jared Padalecki - FREE EmptyVen 26 Juin - 9:35

Ce personnage est actuellement libre.


    [M] Jared Padalecki - FREE 207m1pf
    © LORA

    NOM ET PRENOM(S) : vous avez le choix (:
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 aout 1983
    ÂGE : 26 ans
    STATUT : Il est en instance de divorce
    HISTOIRE : je ne vous impose pas d'histoire, à vous de voir. mais il faut que sa soit cohérent avec le reste !
    CARACTERE : pas très bavard, séduisant, passionné, rancunier, il lui arrive d'être egoiste, aime la nature, prefere les blondes aux brunes (:
    A SAVOIR : Rien (:
    AVATAR : Jared Padalecki
    AUTRES : je veux quelqu'un d'actif, qui aime bien commencer les topics mdrr car moi je deteste, quelqu'un qui favorise la qualité à la quantitié, je ne veux pas avoir à lire des pâtés de 100 lignes à chaque fois ! mais avec un bon niveau quand même. moi je fais environ 25 ou 30 lignes par posts .

    [M] Jared Padalecki - FREE Aimee3Jaleàh Polyxeni
    aimee teegarden
    ©misty

      J - écoute, X, faut qu'on arrête de se voir ...
      X - quoi ?! non non, c'est impossible. je t'aime trop. je ne pourrais pas vivre sans toi ...
      J - moi aussi je t'aime chéri. mais ... tu es marié, je ne peux pas faire ça. je ne peux plus.
      X - ça fait 1 ans qu'on se voit, et tu me dis sa maintenant ?!
      J- oui. je ne peux plus accepter de faire ça. je me sens trop mal. donc soit tu la quitte, soit je te quitte.


      X a donc decidé de divorcé de sa femme pour pouvoir vivre pleinement son histoire d'amour avec Jaleàh, qu'il considère comme la femme de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Jaleàh Polyxeni

Jaleàh Polyxeni


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 10
Féminin » CELEBRITE : Aimee Teegarden

[M] Jared Padalecki - FREE Empty
MessageSujet: Re: [M] Jared Padalecki - FREE   [M] Jared Padalecki - FREE EmptySam 27 Juin - 13:56

scénario fini et libre (:
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Jared Padalecki - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i’m falling for you ~ (m) taylor lautner ~ free
» kevinFLAMME. ▬ FREE, HURRY UP BABE.
» (m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free)
» josh duhamel ; matt barr - FREE
» Isaac R. Fellington ( Cam Gigandet ) FREE And Wendy P. Felling (Alessandra Ambrosio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: L A F I N D U D E B U T :: » Scénarios-
Sauter vers: