l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 josh duhamel ; matt barr - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Addie Whitman

Addie Whitman


» INSCRIPTION : 26/06/2009
» MESSAGES : 81
Féminin » GROUPE : MADAMEFLEMMARDE
» HUMEUR : GREAT
» CELEBRITE : C. RICHARDSON ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: CIVILTWILIGHT . letters from the sky ♥

josh duhamel ; matt barr - FREE Empty
MessageSujet: josh duhamel ; matt barr - FREE   josh duhamel ; matt barr - FREE EmptyLun 29 Juin - 1:00

Ce personnage est actuellement libre.


    josh duhamel ; matt barr - FREE 123wf8n
    © LINE&cie

    NOM ET PRENOM(S) : Au choix. X pour le scénario.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28/03/77, LA.
    ÂGE : 33yo
    STATUT : Marié
    HISTOIRE : X est né et a toujours vécu à LA. Il a trente trois ans. Il a rencontré sa femme alors qu'il n'en avait que vingt-trois. Il l'aime même si depuis peu, la routine commence à s'installer dans son couple. Il n'a pas d'enfants. C'est un avocat très réputé.
    CARACTERE : calme . attentionné . tendre . possessif . jaloux .
    A SAVOIR : Même s'il aime sa femme, X est très attaché à Addie. Il commence même à avoir des sentiments pour elle, malgré le fait qu'entre eux ce n'est pas sérieux, c'est juste pour passer du bon temps. Il ne peut s'empêcher d'éprouver de la jalousie face aux éventuels petits copains de la jeune femme.
    AVATAR : Josh Duhamel (négociable)
    AUTRES : Rôle assez important, donc j'aimerais une présence régulière, genre 4-5j/7. Du côté du nombre de lignes, j'en fais environ trente minimum par post, alors j'aimerais que la personne qui prenne ce rôle en fasse à peu près autant. L'avatar est totalement négociable.

    josh duhamel ; matt barr - FREE Vfwc4jADDIE WHITMAN
    CAMERON RICHARDSON
    © SWINGY
      X et moi, cela remonte à six mois environ. La première fois que l'on s'est vus, il devait être quinze-seize heures, il pleuvait. Énormément. Je n'ai pas de voiture alors forcément, j'étais à pied. Je courais dans la rue pour pouvoir me mettre à l'abri quand je suis rentrée de plein fouet dans un quelqu'un, ce qui me fit tomber à terre. J'étais trempée. Voilà qui en foutait un bon coup à ma légendaire bonne humeur. J'étais prête à me relever quand je vis une main tendue devant moi. Je la pris et l'homme à qui elle appartenait m'aida à me relever. Il était grand, brun, il devait avoir la trentaine. Il portait un costume noir avec une chemise blanche et tenait une mallette de son autre main. Il rentrait surement du travail, et il devait en avoir un plutôt prestigieux. Je lui souris en guise de remerciement. Il me rendis ce sourire, dévoilant ses dents parfaitement blanches. Je partis aussitôt après, j'étais déjà pas mal en retard et je devais me dépêcher si je ne voulais pas être encore plus trempée. Je n'aurais jamais pensé le revoir un jour. Mais quelques jours après cette rencontre, un jeudi soir précisément, il était là, assis à une table, dans le bar où je travaille en tant que serveuse. Je l'ai reconnu immédiatement. Je suis allée vers sa table en pensant qu'il n'allait pas me reconnaitre, mais il m'accueillit par un "Quel plaisir de vous revoir." J'eus du mal à cacher ma surprise. Je pris sa commande : une bière, simplement. Il me proposa de me joindre à lui, mais c'était impossible pour le moment, j'étais en plein service. Je lui dis de m'attendre après mon service s'il le souhaitait. Et a trois heures du matin, il était là, à m'attendre devant sa voiture. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je ne le connaissais même pas. "Merci, pour l'autre jour". "Ce n'est rien. Je n'allais pas tout de même pas vous laisser à terre et vous tremper alors que c'était de ma faute". Il sourit, à nouveau. C'était étrange comme je me sentais tellement en confiance avec lui à ce moment là. Je me présentai en lui tendant la main : "Addley Withman, mais appelez moi Addie. Ravie de vous revoir". Il lui baisa la main. Il savait décidément se comporter avec les femmes. "Enchanté, Addie. Moi c'est X". Il revint plusieurs fois au bar les jours qui suivirent, et il m'attendait toujours à la fin de mon service. Nous passions pas mal de temps à discuter, parfois pendant des heures. Il me raccompagnait toujours chez moi. Et puis un soir, un mois après notre rencontre, il m'embrassa. Je fus surprise. Agréablement surprise. Ce soir là fut également notre première nuit ensemble. Dès le départ, je lui ai précisé que je ne voulais rien de sérieux entre nous, que je ne voulais pas m'engager. Je voulais passer un peu de bon temps. Il n'a pas bronché. Je savais qu'il était marié depuis le départ. Peu m'importait. J'avais besoin de lui dans ma vie pour me sentir bien. Aujourd'hui on peut dire que je l'apprécie énormément, mais ce n'est pas de l'amour. Du moins je ne pense pas. Je me le suis interdit. Ne pas trop s'attacher pour ne pas trop souffrir, même si je savais depuis le départ que ce serait inévitable, que l'un de nous s'attacherait le plus à l'autre. Pour le moment, tout va bien. On se voit régulièrement, et pour rien au monde je ne souhaiterais que cela s'arrête.



Dernière édition par Addie Whitman le Lun 29 Juin - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addie Whitman

Addie Whitman


» INSCRIPTION : 26/06/2009
» MESSAGES : 81
Féminin » GROUPE : MADAMEFLEMMARDE
» HUMEUR : GREAT
» CELEBRITE : C. RICHARDSON ♥

LIVE
» RELATIONS:
» SON: CIVILTWILIGHT . letters from the sky ♥

josh duhamel ; matt barr - FREE Empty
MessageSujet: Re: josh duhamel ; matt barr - FREE   josh duhamel ; matt barr - FREE EmptyLun 29 Juin - 2:55

Ce personnage est actuellement libre.


    josh duhamel ; matt barr - FREE 11ava01
    © SWINGY

    NOM ET PRENOM(S) : Au choix. Y pour le scénario.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04/09/83, Sydney.
    ÂGE : 26yo
    STATUT : Célibataire
    HISTOIRE : Y est né en Australie, à Sydney. Il a toujours aimé voyager, c'est donc tout naturellement qu'il partit faire un espèce de tour du monde quand il eut dix neuf ans. Il s'arrêta à LA, et c'est en voyant une annonce pour trouver un colocataire qu'il rencontra Addie. C'était il y a six ans. Ils vivent toujours ensemble.
    CARACTERE : sociable . je m'en foutiste . impulsif . possessif . jaloux . arrogant . sensible .
    A SAVOIR : Y, c'est Addie au féminin. Ils sont pareils. Même caractère, mêmes envies, mêmes gouts, mêmes délires. Il est resté un adolescent dans sa tête. Il aime faire la fête. Addie et lui sont colocataires depuis six ans. Il a peur de s'engager lui aussi. Ils sont sortis ensemble pendant environ trois ans, mais Addie y mit un terme en voyant que cela devenait trop sérieux. Ca a été leur plus longue relation, pour tous les deux. C'est son meilleur ami. Bien sur, il l'aime toujours. Il est au courant pour sa relation avec X et ne voit pas ça d'un très bon œil. Il n'a jamais aimé travailler.
    AVATAR : Matt Barr (j'ai envie de dire non négociable parce qu'il me tient vraiment à coeur mais il est négociable car j'ai conscience du peu d'avatar que l'on trouve sur lui)
    AUTRES : Rôle assez important, donc j'aimerais une présence régulière, genre 4-5j/7. Du côté du nombre de lignes, j'en fais environ trente minimum par post, alors j'aimerais que la personne qui prenne ce rôle en fasse à peu près autant. L'avatar est négociable même si j'y tiens.

    josh duhamel ; matt barr - FREE 2ngu6mhADDIE WHITMAN
    CAMERON RICHARDSON
    © leriklee_mixedd (LJ)
      Cela faisait deux ans que j'étais arrivée à LA, et je commençais à être vraiment à sec et à avoir du mal à jongler entre le loyer, les courses, les sorties. C'est pour ça que j'ai décidé qu'il était temps que je passe une annonce pour trouver un ou une colocataire. Je me disais que c'était un plus du côté financier, et bien sur du côté social, pouvoir faire de nouvelles connaissances etc. Une semaine après avoir posté cette annonce, je reçu un appel d'un certain Y. Il avait vu mon annonce et était très intéressé. Je lui ai donné rendez vous le lendemain même. Il était blond, assez grande, avec un magnifique sourire. Je ne me sentais pas insensible à son charme. Il me parla de lui, de ce qu'il faisait dans la vie, et le courant passait vraiment bien entre nous. Je décidai donc sur le champ de faire de lui mon colocataire. Son emménagement ce fit le lendemain, sans soucis. Dès le départ, notre cohabitation fut agréable, et nous nous entendions de mieux en mieux au fil des jours, au point qu'au bout de quelques mois, je me surprenais à me confier à lui lors de mes moments de doute. Il était devenu en l'espace de peu de temps mon meilleur ami. Et cela ne fit que s'intensifier au fil du temps. ucccc

Revenir en haut Aller en bas
 
josh duhamel ; matt barr - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Jared Padalecki - FREE
» i’m falling for you ~ (m) taylor lautner ~ free
» kevinFLAMME. ▬ FREE, HURRY UP BABE.
» (m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free)
» Isaac R. Fellington ( Cam Gigandet ) FREE And Wendy P. Felling (Alessandra Ambrosio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: L A F I N D U D E B U T :: » Scénarios-
Sauter vers: