l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leony Vankovich

Leony Vankovich


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 29
Féminin » GROUPE : MADAMEFLEMMARDE
» CELEBRITE : Emily VanCamp

(m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free) Empty
MessageSujet: (m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free)   (m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free) EmptyVen 26 Juin - 19:35

Ce personnage est actuellement libre.


    (m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free) 2ymgjtg
    (c) Misery Angel

    NOM ET PRENOM(S) : Dylan Lowell
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19/01/1984
    ÂGE : 25 ans.
    STATUT : Célibataire, mais amoureux.
    HISTOIRE : Vous êtes totalement libre pour l'histoire. Cependant si vous pouviez juste respecter ces deux points:
    • Il a un si mauvais caractère car il a vécu quelque chose de dramatique dans sa vie
    • Il n'a jamais eu de relations sérieuses.
    CARACTÈRE : franc- profiteur- manipulateur- séducteur- galant- loyal- immature- irresponsable- enfantin- fêtard
    A SAVOIR : Des choses en plus à savoir sur le personnage.
    AVATAR : Nicolas Bemberg (Non négociable)
    AUTRES : J'attends une présence régulière de la part du joueur. C'est à dire que je ne veux pas qu'on prenne le rôle si on met en général 1/2 semaines à répondre à un sujet.

    (m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free) 4rb3pueLeony Vankovich
    Emily VanCamp
    (c) OH TAINTED!
      leur enfance: « Hé Dylan, pourquoi tu es ami avec moi ? » Dylan n'était pas du genre à mentir, il était cash et n'avait pas peur de la blesser. Il la savait très faible, très sensible, mais préférait être sincère. « Tu sais, ton papa il a ce que le mien n'a pas. Si je suis ami avec toi, tu pourras tout me payer. » Leony ne se remit jamais de cet aveu. Certes, Dylan était particulièrement profiteur, mais elle n'avait pas le choix. C'était lui ou rien.. Et quitte à faire le choix, elle préférait être accompagnée dans la cour de récréation qu'être assise, seule, sur le banc attendant que la sonnerie marque la fin de pause...

      leur adolescence: « Dylan.. » Le jeune homme la poussa du terrain de foot. « Tu vois pas que tu gènes sale pourrie gâtée ? » La jeune fille s'écarta. Elle mit longtemps à réfléchir à ce qu'elle pouvait faire. Un: partir et perdre son plus vieil ami, deux: rester et se taire. Elle n'en pouvait plus qu'il se serve autant d'elle, elle choisit la première option. Après ça, la jeune fille resta froide et distante. « Vankovich.. Tu sais.. Je t'ai jamais pris pour de la merde. Y avait pas que le pognon de ton père qui m'excitait dans l'histoire.. Il y avait aussi toi. » Leony ne prit même pas la peine d'écouter celui qui l'avait fait souffrir pendant tant d'années, profitant d'elle, de son père, de sa fortune. « Te tracasses pas à t'excuser Dylan, j'ai bien cerné ton personnage. Toi et moi, on est différents. » Le jeune brun rattrapa sa proie, qui commençait à partir. « On dit que les opposés s'attirent. » Depuis ce jour, ils ne se reparlèrent plus jamais. Mais il était clair que le jeune homme n'était pas insensible à son charme..

      Après le lycée, ils ne se sont vus que quelques rares fois mais n'ont jamais oser se re-adresser la parole. Qui sait, peut-être se reparleront-ils un jour.



Dernière édition par Leony Vankovich le Sam 27 Juin - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leony Vankovich

Leony Vankovich


» INSCRIPTION : 25/06/2009
» MESSAGES : 29
Féminin » GROUPE : MADAMEFLEMMARDE
» CELEBRITE : Emily VanCamp

(m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free) Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free)   (m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free) EmptySam 27 Juin - 10:52

SCÉNARIO TERMINÉ.
personnage libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Jared Padalecki - FREE
» i’m falling for you ~ (m) taylor lautner ~ free
» kevinFLAMME. ▬ FREE, HURRY UP BABE.
» josh duhamel ; matt barr - FREE
» Isaac R. Fellington ( Cam Gigandet ) FREE And Wendy P. Felling (Alessandra Ambrosio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: L A F I N D U D E B U T :: » Scénarios-
Sauter vers: