l i v e .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kevinFLAMME. ▬ FREE, HURRY UP BABE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Kalliopy

Logan Kalliopy


» INSCRIPTION : 26/06/2009
» MESSAGES : 10
Féminin » CELEBRITE : anne-marie van dijk

kevinFLAMME. ▬ FREE, HURRY UP BABE. Empty
MessageSujet: kevinFLAMME. ▬ FREE, HURRY UP BABE.   kevinFLAMME. ▬ FREE, HURRY UP BABE. EmptySam 27 Juin - 23:04

Ce personnage est actuellement libre.



    kevinFLAMME. ▬ FREE, HURRY UP BABE. Sans_t20
    © MISERY ANGEL


    NOM ET PRENOM(S) : A vous de voir. Soyez tout de même original. Pour le besoin du scénario; il se nommera Blaeze.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 avril 83 - Paris.
    ÂGE : 25 ans
    STATUT : Le jeune homme est célibataire, mais amoureux.
    HISTOIRE : Libre à vous. N'oubliez tout de même pas de parler de la relation qu'il entretient avec Logan.
    CARACTERE : Doux- froid - distant - chiant - joueur - drôle - attachant - bagarreur - têtu - souriant - bordélique.
    A SAVOIR :

    UNDERC.
    AVATAR : Kevin Flamme, peu négociable mais vous pouvez tenter comme même.
    AUTRES : Une présence réguliére ( quatre à sept jours par semaines ) est demander; ainsi qu'un assez bon niveau de RP.


    kevinFLAMME. ▬ FREE, HURRY UP BABE. 2142LOGAN KALLIOPY
    anne-marie van dijk
    © LJ ICONS


      J'étais debout; au bord de l'eau, une cigarette entre les doigts. Des larmes penaient à rouler sur mes joues, puisque je n'avais pas, ou je n'avais plus la force de pleurer une seconde fois. Je pleurais sans doute pour une raison stupide, complétement conne pour certains et pourtant cette raison était beaucoup trop importante à mes yeux. Je fermis mes yeux pendant une fraction de seconde, amenant la cigarette à ma bouche pour faire ressortir ensuite la fumée par cette derniére, la laissant peu à peu se dissiper dans l'air. Il était tard, et j'avais froid, extremement froid et pourtant je restais là, planter là, sans un mot. Je n'avais qu'une hâte : que Blaeze arrive pour me dire de rentrer pour me faire avaler une bonne tasse de thé et me laisser m'endormir dans ses bras pendant qu'il me caresse doucement les cheveux. Malheureusement, Blaeze n'était pas là pour faire sa. Pour la simple et bonne raison qu'il ne vivait pas ici, pas à l'endroit même où j'étais en tout cas. J'avais disparut toute la journée, et malgré tous les messages qui avaient été laisser sur mon portable, je n'avais pas eu la force de les lires. Je voulais rester seule, et ne pas répondre était sans doute la bonne solution. De son côté, Blaeze m'avait chercher partout, en vain. Ce n'est qu'au beau milieu de la nuit et dans un froid glacial qu'il me trouva endormit à même le sol, avec comme seule couverture un petit gilet. Il n'avait pas attendu pour me ramasser et mettre dans sa voiture, tentant de ne pas me rêveiller. Le reste de la nuit, je l'avais passer chez lui, dans son lit, pendant que lui dormait dans le canapé qui se trouvait dans la même piéce. Je me rêveilla, les yeux rougis par mes larmes qui n'avaient pas arrêter de couler la veille; le regard sur l'homme de ma vie : mon meilleur ami. Il ne savait pas ce que j'avais, et pourtant cela paraissait si simple à comprendre. J'étais follement amoureuse de lui, et lui n'avait pas l'air de s'en rendre compte. J'ai attendue qu'il se rêveille; assise dans le lit et lorsqu'il fut enfin rêveiller, il se leva brusquement et m'interrogea à peine lever.
      blaeze ▬ qu'est-ce que tu faisais là-bas, en pleine nuit, uhm ? Tu nous a foutus la trouille Logan ! Tu te rends compte de sa ? Pourquoi n'as-tu répondue à aucuns de nos messages, je peux savoir ?
      logan ▬ tais-toi blaeze. Je ne veux pas répondre à tes questions, d'accord ? Fous-moi la paix pour une fois.
      blaeze ▬ non Logan, non. Non je ne vais pas me taire, et non je ne vais pas te foutre la paix ! Je veux savoir ce que tu as, et même si je dois attendre toute une journée avec toi dans cette piéce que tu me donnes enfin une réponse à ma question, alors là, oui je te foutrais la paix.
      logan, se levant ▬ D'accord, tu veux savoir ce que j'ai ? Et bien je vais te le dire : J'essaye par tous les moyens depuis des jours de te faire comprendre que... que, que je t'aime. Oui, je t'aime Blaeze. Tu sais, sa me fais du mal de devoir faire comme si de rien n'était pour ne pas gâcher notre amitié, sa me fait tellement mal si tu savais... Je...
      Je n'avais pas eu la force de continuer ma phrase; j'avais préférée sortir de cette piéce, de cette maison et je m'enfuis par la suite en courant. Je ne voulais pas risquer d'entendre une réponse de la part de mon meilleur ami. J'avais sûrement gâcher notre amitié, mais je m'avais au moins enlever un poids. Nous nous sommes plus vraiment revus depuis ce fameux jour. Je le fuis; malgré qu'il essaye de me retrouver. Il m'aime, mais il a essayer de cacher ses sentiments pendant tous ce temps, juste pour garder notre amitié intact.




Dernière édition par Logan Kalliopy le Sam 27 Juin - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
kevinFLAMME. ▬ FREE, HURRY UP BABE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac R. Fellington ( Cam Gigandet ) FREE And Wendy P. Felling (Alessandra Ambrosio)
» [M] Jared Padalecki - FREE
» i’m falling for you ~ (m) taylor lautner ~ free
» (m) Dylan Lowell ft. NICOLAS BEMBERG (free)
» josh duhamel ; matt barr - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i v e . :: L A F I N D U D E B U T :: » Scénarios-
Sauter vers: